AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

C. Mina Moonwhite
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 66
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish ... une nouvelle fois ...
Age : 25
♥ Métier/Etudes : Etudiante en dernière année de droit
♥ Votre Situation : Célibataire

MessageSujet: (f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE   Dim 23 Juin 2013, 05:23




Theodora "Teddy" Shelley Moonwhite

Kate Beckinsale ◊ moyennement négociable ◊ Sorciers ◊ Par C. Mina Moonwhite ◊ Crédit Image
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Theodora Shelley Moonwhite mais on me surnomme en général Teddy. Je suis née le 15 avril a Cameron Parishet donc j'ai 26 ans ans et tout mes dents! J'exerce le métier de conseillère municipale (+ autre chose au choix mais quelque chose d'assez "surclassé" genre gérante d'un restau ou directrice d'une entreprise ou d'un journal etc). On me dit souvent que je suis un brin hautaine, ambitieuse, têtue, douce, courageuse, sarcastique, piquante, déterminée, sachant très bien dissimuler mes pensées, manipulatrice, protectrice, maternelle, espiègle et j'obtiens toujours ce que je veux. Je suis Hétérosexuelle et Statut Marital au choix (sauf mariée elle vit encore au manoir familial mais fiancée vous pouvez autant que en couple ou célibataire ^^).
Il faut également que vous sachiez absolument que  Particularités (tatouage, manie, tic, piercings, peurs ...) au choix mais il faut savoir qu'elle se bat très bien, qu'elle a toujours un couteau dissimulé sur elle, qu'elle sait se battre à l'épée et tirer au flingue, qu'elle est ceinture noire, qu'elle est une puissante télépathe et qu'elle n'hésite pas à s'en servir..

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis une sorcière de naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
Voici en quelques lignes l'histoire de Teddy. Je mets le principal et vous avez carte blanche pour le reste.

- Descendante des familles Burnhides et Wyndenkells elle possède la Télépathie.
- Elle est la troisième fille d'une fratrie qui compte six enfants.(dans l'ordre de naissance : Benjamin et Selene, les jumeaux. Elle. Mina. Evanora. Lilwenn.)  Elle a toujours été la préférée de sa mère, la chouchoute, et en a beaucoup profité surtout envers sa petite soeur, Mina, avec qui elle a toujours eu une relation très houleuse.
- Elle a toujours été brillante en tout que ce soit en classe, en sport ou en magie. C'est d'ailleurs une télépathe puissante.
- Elle a beaucoup profité de son statut de préférée sans se rendre compte qu'en même temps, c'était un peu de sa faute si sa famille se détruisait.
- La mort de Lilwenn, la petite dernière de la fratrie la totalement bouleversée. Lilwenn n'avait que dix ans quand elle est morte à cause de son don d'empathie trop puissant pour une enfant de cet âge. Teddy avait alors dix-sept ans et ne se préoccupait pas d'autre chose que d'être la plus jolie ou la meilleure en tout. La mort de la benjamine a fait naître en elle une culpabilité profonde qui n'ai jamais partie encore aujourd'hui. Et le "pétage de câble" de Mina n'a rien arrangé.
- Teddy avait vingt ans tout juste quand Mina a claqué la porte de la maison familiale et est partie de Cameron Parish. Teddy la vécut beaucoup plus mal qu'on ne peut le penser. Mina et elle ne s'entendaient pas, mais sa soeur avait toujours été un repère pour elle et sans elle, elle s'est sentie perdue.
- Elle s'est reprise et a finit ses études avec brio se battant pour devenir une sorcière puissante et surtout une femme respectée dans la ville. Jusqu'à même devenir conseillère municipale de la ville ce qui n'est pas rien.
- Elle dirige aussi son propre Coven, et compte bien y intégrer sa petite soeur face à Perle.
- Quand on a retrouvé le corps d'Evanora, sa seconde petite soeur, Teddy n'a absolument pas cru les policiers qui parlait d'accident. En voyant le corps de Nora elle a de suite compris qu'elle avait été assassinée.
- C'est Teddy qui a appelé Mina à la rescousse pour trouver le meurtrier. Si avant elles ne s'entendaient pas, aujourd'hui, elles sont un duo de sorcières cherchant la vérité et la vengeance.
- Elle a apprit récemment de Mina - qui le tient elle même d'Adam - que ses parents auraient pu sauver Lilwenn en demandant de l'aide. Elle a comprit elle aussi que le principal défaut de leur famille est l'orgueil. Cette révélation va l'éloigner de ses parents et la rapprocher de Mina.

Voilà les points principaux. Ensuite concernant la vie sociable vous avez le droit de la caser ou pas. Pour le travail en plus de son job de conseillère vous êtes libres bien que je pensais à gérante d'un restaurant ou bien d'un journal etc mais après c'est au choix ^^ tant que c'est pas mal vu vu que c'est pas le style de Teddy c'est au choix ^^
Carnet d'Adresses





Trévor & Helena Moonwhite (PNJ)
Ses parents. Elle a été très proche de sa mère enfant mais depuis plusieurs années elles s'éloignent toutes les deux. Helena n'étant pas un modèle de la mère chaleureuse et aimante, Teddy s'est rendu compte que sa seule relation avec ses parents c'était qu'elle voulait les impressionner rien de plus. Difficile de se rendre compte de ça quelque soit l'âge. Aujourd'hui, Teddy vit toujours dans la maison familiale mais n'est plus proche de sa mère et beaucoup plus de son père.

Benjamin Moonwhite & Selene Blake (PNJ)
Ses aînés. Mariés, des enfants, vivant toujours à Cameron Parish mais dans leur propre maison, Teddy n'est plus très proche des jumeaux. Elle ne l'a a vrai dire jamais été vraiment. Si elle l'a été de Benjamin qui a toujours protégé ses soeurs de loin, son arrogance et sa moue hautaine on toujours exaspéré Selene qui ne supportait pas sa petite soeur. Selene si studieuse, si acharnée, si différente de ses cadettes. Aujourd'hui, Teddy leur parle et leurs relations sont courtoises sans plus. Selene fait par contre parti du Coven de sa soeur mais autant l'une que l'autre savent que c'est juste pour qu'il y ai au moins un dernier Coven de "Bien" dans cette ville.

C. Mina Moonwhite
Sa petite soeur. Theodora et Mina n'ont jamais été proches et pourtant leur simple deux ans de différence auraient du les rapprocher. Mais au lieu de ça, la parfaite Teddy a toujours effacé la silencieuse Wilhemina. Du moins jusqu'à ce que celle ci ne pique une crise. Ce qui n'a pas franchement arrangé les choses entre elles au contraire. De caractère radicalement différent, elles ne sont jamais d'accord sur rien, se contredisent en permanence et s'exaspèrent mutuellement. C'est une incompréhension totale entre elles et le départ de Mina n'a rien arrangé. Pourtant c'est Teddy qui appellera Mina pour lui annoncer la mort de leur petite soeur. Et c'est encore Teddy qui demandera de l'aide à sa cadette pour résoudre le meurtre. Et c'est toujours Teddy qui fera revenir Mina à Cameron Parish. Toutes les deux ont bien grandis, il est loin le temps de leur adolescence et de leurs disputes d'enfants. Aujourd'hui elles sont plus unis que jamais pour découvrir le meurtrier de leur petite soeur et si elles sont toujours aussi différentes l'une de l'autre, aujourd'hui elles savent mettre cette différence à leur service même si elles ne seront jamais aussi proches qu'elles auraient du l'être.

Adam Hardigan
Elle ne dira pas son pire ennemi mais on ne peut pas dire qu'elle le porte dans son coeur. Et en plus il est un peu supérieur à lui vu qu'il est maire. Bon d'accord elle est conseillère général mais bon. Entre eux, ça n'a jamais été le grand amour. En plus, elle le trouve trop, beaucoup trop proche de Mina. Elle voudrait l'éloigner de sa petite soeur, mais Mina et lui sont très proches et leur relation est plus forte que celle entre sa soeur et elle. Et elle aime sa soeur. Alors elle supporte Adam. De loin. De très loin.

Perle L. Rowlands
Perle est la soeur du maire, la femme du directeur du lycée, les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours et ... Teddy ne peut pas la saquer. C'est la bagarre du Bien contre le Mal comme d'habitude. En plus Perle a été très proche de Mina quand elles étaient jeunes et Teddy a toujours vu cette amitié d'un mauvais oeil car malgré leurs différences, la jeune femme a toujours veillé sur sa soeur et la voir partir du côté du mal c'était pas franchement une bonne chose. Teddy n'a jamais rien fait contre Perle et elles se parlent rarement mais une chose est certaine, maintenant que Mina est de retour en ville, Perle n'a pas intérêt à l'approcher parce que cette fois Teddy ne laissera pas faire bien au contraire ! Elle se battra pour avoir sa soeur de son côté et dans son Coven. Et ça risque de déménager un peu.


(c) KUSUMITAGRAPH

_________________


Dernière édition par C. Mina Moonwhite le Mer 17 Juil 2013, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

C. Mina Moonwhite
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 66
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish ... une nouvelle fois ...
Age : 25
♥ Métier/Etudes : Etudiante en dernière année de droit
♥ Votre Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: (f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE   Dim 23 Juin 2013, 05:30




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
mes exigences


Coucouuuu d'abord merci d'avoir lu mon pv en entier voilà quelques précisions concernant Teddy


Avatar — Il est moyennement négociable je trouve que Kate va très bien à Teddy mais si vous avez quelqu'un d'autre (de brune) proposez toujours et on négociera promis ^^
Nom et Prénoms — Alors par contre ils sont non négociables. Enfin du moins le premier prénom et le nom de famille après vous pouvez changer Shelley si vous voulez je l'ai mis au hasard mdr
Histoire — Pour l'histoire je l'ai mis. Seuls les points écris sont réellement importants après si vous voulez inventer d'autre trucs libre à vous.
Liens — Alors ben les liens non négociables mais ils sont juste une piste. Sauf pour le lien avec Mina qui est très important. Après libre a vous d'en ajouter ou pas après tout, Teddy est née et a toujours vécut a Cameron donc elle connait tout le monde forcément mdr donc vala ^^ .
Fréquence / RP — alors je suis pas chiante je sais que la vie irl est parfois très prenante mais au moins une ou deux réponses par semaine ça me va moi ^^.
Autres — Hum ... ah oui le pouvoir n'est pas négociable sorry, je tiens vraiment à ce qu'elle soit télépathe en plus ça colle vraiment à ce qu'elle est. Ensuite le caractère si vous voulez le modifier un peu vous pouvez tant qu'elle reste ambitieuse, sachant dissimuler ses émotions, manipulatrice et pourtant douce et chaleureuse ça me va Razz

ensuite voilà le lien avec ma fiche si vous avez envie de lire l'histoire pour vous avoir une base http://knowthyenemy.forumactif.com/t124-mina-o-t-es-un-danger-public-toi-ouais-je-sais-parait-aussi-que-je-suis-folle-a-lier-mais-ce-ne-sont-que-des-rumeurs-hein
Et bien sûr ma boîte a Mp vous ai toujours ouverte


(c) KUSUMITAGRAPH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: (f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE   Dim 23 Juin 2013, 22:50




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD ou bien sur les groupes Facebook dédiés au rp.

Maintenant il te faut encore faire quelques petites choses. Tout d'abord venir recenser ton scénario dans ce sujet là. Et puis ensuite recenser le nom et le prénom de ton scénario dans ce sujet là

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

(c) KUSUMITAGRAPH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






MessageSujet: Re: (f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE BECKINSALE - Nulle amie comme une soeur. Nulle ennemie comme une soeur. - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-