AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose

♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

MessageSujet: Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam   Mer 21 Aoû 2013, 11:56

Un sachet avec plusieurs muffins dedans et un café à emporté, voilà comment Adam attendait sa filleule. Oh il n’avait pas oublié ce qu’elle avait fait la veille, mais il avait choisit de l’ignorer, d’oublier. On ne vit qu’une seule fois, et puis il avait fait bien pire que ca. Alors qui était-il pour juger ? Tant qu’elle ne s’attirait pas des problèmes. Enfin, il était dix heures et Adam ne comptait pas reparler de cette nuit. Il espérait que sa mère n’avait vu que du feu et n’avait pas entendu Ruby rentrer, car il avait bien promit de ne rien dire, mais il ne voulait pas se mettre la colère de son amie sur le dos. Alors il espérait que Ruby avait su être discrète. Bien que le fait qu’elle arrive à berner sa mère n’est pas une si bonne chose quand on y réfléchit…Passons, il était dix heures et il avait bien dit qu’il n’allait pas attendre une éternité. D’ailleurs la patience n’était pas son point fort. Il espérait que la belle était sorti du lit, car il ne tardait pas à sortir de sa voiture, café et muffins dans la main avant de sonner à la porte. Ca fut Cassandra qui ouvrit la porte, Adam lui sourit et l’embrassa sur la joue avant de rentrer. En traversant le hall pour aller à la cuisine, il criait assez fort pour que la belle au bois dormant l’entende. « Ruby t’as intérêt d’être prêt, car je n’attendrais pas ! »

Il parlait un peu de tout et de rien avec son amie et se rendit compte à son grand soulagement qu’elle était au courant de rien. Elle n’avait donc pas entendu Ruby rentrer. Tant mieux. C’était un problème de moins dans sa vie. Finalement la tête de sa filleule se pointait. « Café et muffins… Bien dormi ? » Il pointait le sachet de muffins qui se trouvait sur la table ainsi que le gobelet de café. Pour une fille qui n’était rentré très tard dans la nuit elle ne ressemblait pas à un zombie. Mmm le maquillage devait surement y être pour quelque chose. »Bon allé on y va. Tu n’as qu’à manger dans la voiture. » Il ne voulait pas que Cassandra remarque quoi ce soit. Il lui disait au revoir avant de se rendre à sa voiture.

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose

♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

MessageSujet: Re: Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam   Sam 24 Aoû 2013, 03:12

Quand le réveil sonna à 9h30 j'eus l'impression que je venais tout juste de fermer les yeux et de m'endormir. Un instant je fus tenté de l'envoyer valdingué puis je me rappelais pourquoi j'avais mis mon réveil. Adam. Bâton rouge. Shopping. Si j'étais en retard il allait me tuer. Surtout vu la soirée d'hier. Je m'extirpais donc de mon lit tant bien que mal et je me glissais sous la douche. Je laissais couler l'eau chaude sur ma nuque un long moment avant d'entreprendre de me brosser les dents en même temps que je me lavais les cheveux. Pas pratique je vous l'accorde. Finalement j'étais à peine sortie de la douche et encore trempée quand j'entendis Adam m'appelait du bas de la maison.

" Je suis prête j'arrive!!"

Faux mais bon. Je démêlais mes cheveux et décidais que de toute façon je n'avais pas le temps de les sécher. J'enfilais un jean, un débardeur de soie blanc avec petites fleurs style lingerie et une paire de ballerines blanches. Je pris quand même 2 minutes pour me mettre de la crème sur le visage et du mascara, j'aurais l'air moins chiffonnée, et je me mordis les lèvres et me pinçait les joues, histoire d'avoir l'air rose et fraîche, en descendant les escaliers. J'attrapais la tasse café que me tendait mon parrain tout en déposant un baiser sur la joue de ma mère puis sur celle d'Adam.

" Bonjour maman, bonjour le tortionnaire."

Je croquais avec une joie non dissimulée dans un des muffins, j'avais une faim de loup si je peux m'exprimer comme ça, avant de regarder ma mère.

" Maman tu peux dire à Adam que 10 heures ce n'est pas une heure décente pour emmener sa filleule faire du shopping!!" Ouhla je ne voudrais surtout pas me mêler de vos arrangements tu es bien assez grande ma fille!

Je grimaçais un sourire contraint en l'entendant me dire que je mangerais dans la voiture, même pas le temps de se poser. Le café dans une main, je calais tant bien que mal un deuxième muffin dans le creux de mon coude tandis que ma deuxième main tenait mon premier muffin déjà bien entamé. Héhé il allait devoir m'ouvrir la porte bien fait!!

" A tout à l'heure maman!"
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose

♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam   Lun 26 Aoû 2013, 07:28

« Mmm non, je me vois mal en costume de tortionnaire. » Il riait, mais la hâtait quand même pour partir. Oui, Adam voulait partir le plus vite possible de cette maison. Il ne voulait pas que son amie se doute de quoi ce soit de la nuit dernière. Même si il devait l’avoué Ruby était bonne comédienne… Et il se demandait comment elle avait réussit à devenir aussi bien. Il espérait que ce n’était pas son influence ou celle de sa sœur. Car même si ils n’étaient pas si mauvais que ca, ils avaient tendance à se foutre un peu des règles de la vie et de la loi. Surtout que… bah le maire c’est la loi en ville donc il fait ce qui lui plait. Il lui ouvrit la portière vu qu’elle avait déjà les bras remplis. Il levait les yeux vers le ciel. « On n’a pas encore commencé le shopping et voilà qu’elle a déjà les bras remplit… » Il sourit et une fois qu’elle fut installé, il refermait la portière et allait se mettre devant le volant. « Bon alors tu peux manger dans ma voiture, mais si tu vomis dedans, je te tue. » Les miettes de muffin ne le dérangeait pas, par contre l’odeur du vomis… oh il ne pouvait pas du tout la supporter. Alors il espérait que l’alcool de hier avait quitté son système et qu’elle n’avait pas du mal de la voiture. Car le trajet durait quand même une bonne petite heure. Il mit le moteur en route et ne tardait pas à quitter l’allée de la maison.

Adam allumait un peu la radio afin d’écouter l’info sur la route. Puis après plusieurs kilomètres il prit enfin la parole. « Alors, elle ne soupçonne rien ? » Il parlait bien sur de Cassandra. Car entre déposer Ruby chez elle et venir la chercher le matin, il ignorait ce qui s’était passé entre ces lapses de temps. « La tête ca va ? » Bah oui, il se disait qu’il avait été peut-être trop sévère avec elle hier soir, du coup il tentait de rattraper le coup.

Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose

MessageSujet: Re: Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam   

Revenir en haut Aller en bas

Café, Muffin & Shopping - Ruby & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1