AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Les Lycans   Jeu 13 Juin 2013, 19:43




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Lycans


La transformation en Lycan se fait aux suites d’une morsure par un Lycan. Aucun lien de parenté n’est nécessaire. La grande majorité des « contaminations » se font au gré du hasard, l’Humain ayant la malchance de croiser un Lycan sous sa forme bestiale. Mais il est aussi possible de devenir lycan si c’est génétiquement transmis par les ancêtres (parents à enfants) mais attention, toute morsure ne permet pas une transformation car celle-ci, pour un humain, est très douloureuse et donc tous ne survivent pas à leur première transformation qui se produit toujours lors de leur première pleine lune après avoir été mordu. Ceux qui survivent, eux, deviennent lycans, les autres, les plus faibles, malheureusement, meurent. Pour les contaminés la transformation a lieu dès la première pleine lune. Pour ceux qui sont génétiquement prédisposés à être lycan (à savoir que si un des deux parents est lycan l’enfant aura 99 % de chance d’être à son tour lycan), la première transformation aura lieu dans l’adolescence.

•• La première transformation est très violente. La personne ne comprend pas ce qui lui arrive et c’est dans une douleur terrible que son corps mute. L'étape finale est pendant la première lune et votre première transformation complète. Impossible de se contrôler les nuits de pleines lunes (et cela même si vous êtes né lycan). Vous êtes à présent lycan et vous pouvez vous changer dès que l’envie vous prend. La première transformation est cependant très douloureuse (comme si on vous arrachait votre peau). N’oubliez pas qu’une fois que vous êtes un lycan, il n’y a pas de moyen de revenir sur vos pas. La transformation dure jusqu’à la première lune. Pendant la transformation il vous est possible d’aller au centre commercial, de marcher etc. Mais des maux de tête, le développement de l’ouïe, de l’odeur peuvent finir par vous rendre dingue avec pour l’effet que vous ne voulez plus sortir de chez vous. Votre corps doit encore s’adapter à vos nouveaux super pouvoirs. Idem pour votre force qui se décuple. N’oubliez pas qu’une transformation de lycan se passe souvent par accident. Et que beaucoup de gens ne sont pas assez forts pour survivre cette transformation. Peu de gens réussissent à survivre plus de 5 jours. Au plus proche que vous êtes de la prochaine pleine lune, au plus de chances vous avez de survivre à votre transformation.

••  Ils sont plus forts et rapides que la norme (mais sous forme humaine, moins que les vampires). Ils guérissent très vite mais les blessures par argent, elles, mettent plus de temps à se résorber selon leur gravité et leur profondeur. Ils possèdent une mémoire olfactive très précise (ils peuvent se souvenir de n'importe quelle odeur et la reconnaitre en un instant).

•• A côté des transformations liés à la lune, ils peuvent se transforment à volonté en grands loups (pour visualiser : à la Twilight) de couleurs variées selon la bête (noir/blanc/gris/brun etc...).  Pour les habits, ils ne se transforment pas en peau, mais sont déchirés si vous oubliez de les enlever. Et bien sûr en redevenant humain vous vous retrouvez en tenue d’Adam ou Eve. Ils peuvent également se transformer sous une forte émotion (en temps normal) et donc évidemment la colère.

•• Ils ont une longévité d'environ 200 ans et donc en paressent deux fois moins en apparence physique (ex : si le lycan parait 20 ans, il en a en réalité 40, etc...). Malheureusement, il est rare que les lycans connaissent une fin heureuse, étant donné qu’ils sont pourchassés à la fois par les vampires, les humains et souvent les animorphes.

•• Les Lycans peuvent reconnaitre un vampire grâce à leur odeur. Mais il leur est impossible de reconnaitre un animorphe ou autre créature, rien qu'à l'odeur.

•• Si un lycan mâle sous sa forme de loup rencontre un lycan femelle sous forme de loup, ils sentiront le besoin de s’accoupler. Ce type d’accouplement sera par définition très bestial. Mais ce n’est que sous forme humaine qu’un lycan pourra procréer. Lorsqu’une femme-lycan tombe enceinte, elle cesse de se transformer, son corps protégeant ainsi le fœtus tout au long de la gestation. Cet effet étant immédiat, il est le plus efficace indicateur de grossesse. Dès l’accouchement, les transformations reprendront au grès de la lune. La grossesse d’une lycane dure contrairement à celle d’un humain que 6 mois.

•• Les lycans sont sensibles à l'argent ( tout objet surtout une fois pénétré leur organisme, cela peut leur être mortel surtout dans le cœur) et la décapitation ou carrément leur arracher le cœur est la façon la plus efficace à les tuer. Le venin de vampire ne leur cause pas plus de douleur qu’une simple morsure. Et si l’argent est mis en contact avec la peau du lycan, la peau sera brûlée. C’est là le plus sûr moyen d’entraver un lycan, sa force ne pourra rien contre des liens en argent.

•• Il existe deux façons de vivre sa condition lycanne : soit l’être lutte contre sa part animale, et il vit dans la crainte de blesser les siens, soit il choisit de laisser la bête dominer sa vie et il deviendra un marginal, sans se préoccuper du mal qu’il peut faire. Il pourra contaminer délibérément des personnes, par vengeance ou jeu. Il est donc impossible de vivre ensemble avec un lycan sans jamais se faire mordre, à moins d'être soi-même une créature surnaturelle et de savoir se défendre contre les lycans.

•• La morsure d'un Animorphe à forte concentration (donc plusieurs morsures)  paralyse vampires et lycans temporairement (disons environ 20 minutes).

•• Il s'agit de lycans solitaires. Ils peuvent se mettre en meute, mais n'y sont pas obligés.



Ceci est un assemblage d'informations retrouvés sur plusieurs sites internet ainsi que notre autre forum "Cover Your Eyes".

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com
 

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Préambule :: Histoire & Règles :: Aides de Jeu-