AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Les Vampires   Jeu 13 Juin 2013, 19:45




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Vampires


Selon les mythes, le vampire sort la nuit de son tombeau pour aller sucer le sang des vivants. Le vampire perpétue ainsi sa longévité et ses victimes deviennent à leur tour vampire.
Le mythe du vampire existe depuis très longtemps. De nombreux récits évoquent des légendes ou des pratiques historiques proches du vampirisme. Ainsi la Bible fait mention de morts qui reviennent à la vie et de créatures qui s'abreuvent au près du corps des hommes vivants. La mythologie grecque évoque certaines divinités ayant des comportements qui s'apparentent à ceux des vampires. Circée fabriquait des potions magiques à base de sang humain et Médée faisait rajeunir qui le voulait avec un breuvage à base de sang.
Nombreuses sont les civilisations qui pratiquaient les sacrifices humains souvent exercer sur des enfants ou de jeunes gens. C'est le cas des aztèques, des indiens en faveur de la déesse Kâli, des phéniciens au profit de Belphégor des carthaginois et des égyptiens pour favoriser les récoltes. Les guerriers tels que les huns utilisaient le sang des vaincus pour fertiliser les sols colonisés. D'anciennes tribus guerrières d'Afrique, d'Australie, d'Amérique et de Chine buvaient ce sang pour s'approprier la force de leurs ennemis. Le terme de vampire apparaît officiellement en 1725 en Hongrie : un paysan serait réapparu après sa mort causant la perte de huit personnes de son village. En France, un cas similaire est signalé en 1732. De telles situations vont se multiplier à travers l'Europe et surtout en Hongrie et Roumanie de telle façon que les grandes épidémies de peste, de fièvre jaune, de variole et de choléra qui ravagèrent l'Europe au 18ème siècle seront mises sur le compte des vampires. Des superstitions verront le jour comme l'utilisation de l'ail pour se protéger des morsures de vampires. Des expéditions punitives contre les cadavres soupçonnés d'être des vampires furent menées : les gens coupaient les têtes ou enfonçaient un pieu dans le cœur pour tuer ces fantômes.

Mais qu'en est-il vraiment?

•• Pour devenir vampire il faut avoir bu le sang d'un vampire avant de mourir. Après 12 heures le sang du vampire ne se trouve plus dans votre système. Ainsi vous devez donc mourir avant les 12 heures si vous souhaitez devenir vampire.

•• Une fois mort (et donc avec le sang du vampire dans votre système) la transformation commence à faire effet. Le venin est absorbé dans tout le corps et les divers changements physiques s'effectuent alors que le venin circule. La plus grande peine commence lorsque le venin parcourt vraiment tout le corps et qu'il s'insinue dans les veines, les brûlant et les séchant. Il se déplace plus lentement que le sang car il est plus épais. Le processus de changement est vraiment très lent ; le venin passe à travers chaque cellule avant que cela ne se finisse. La transformation dure maximum trois jours. Pendant la transformation, il vous est impossible d’aller au centre commercial, de marcher etc. La douleur est tellement grande que vous ne pouvez plus vous lever. Uniquement crier de douleur et souhaiter de mourir. N’oubliez pas qu’une transformation n’est pas facile à exercer. Beaucoup de vampires ne peuvent pas s’arrêter à la vue du sang, à l’odeur du sang et surtout une fois qu’ils y ont goûté. Le mieux est d’être en groupe pour faire une transformation ainsi il y a quelqu’un pour arrêter le vampire (si c’est possible de l'arrêter...).

•• Une fois transformés, les vampires restent figés dans leur âge pour l'éternité : ils ne vieillissent plus, ni ne rajeunissent. Une fois leur transformation accomplie, les traits de leurs visages deviennent plus fins : ils deviennent plus beaux. Ils acquièrent également une force et une vitesse impressionnante, et leurs sens tels que la vue, l'ouïe et l'odorat sont décuplés.

•• La morsure de lycan leur est vénéneuse, telle du poison, elle les affaiblit et leur est douloureuse voire mortelle si le vampire a été mordu profondément et à plusieurs reprises dans un très court laps de temps mais celui-ci se dissout plus ou moins rapidement après l'attaque selon la gravité de la morsure. La morsure à une grande quantité d'un animorphe les paralyse pendant 20 minutes.

•• Sous fortes émotions et/ou (surtout) lorsqu'ils ont soif de sang ou en boivent, leurs canines s'allongent et leurs yeux virent au rouge ou ambré (au choix) alors que leur contour sera marqué par de multiples grosses veines (bleutées/noires à la vampire diaries).

•• Ils sont attirés par le sang comme chaque vampire. Et ont besoin de sang animal ou humain pour se nourrir. Sinon ils s’affaiblissent jusqu’à ne plus savoir se tenir debout (mais n’en meurent pas).

•• Juste après sa transformation, le Jeune Vampire est terriblement assoiffé : il est submergé par sa soif de sang, et peut être complètement incontrôlable. Il ne pourra être "calmé" qu'après avoir ingéré suffisamment d'hémoglobine. Cependant, cet état de "soif incontrôlable" reste présent chez la majorité des jeunes vampires, durant les premiers mois de leur transformation.

•• Le sang humain est cependant bien plus nutritif pour les Vampires, que le sang animal. Un Vampire nourrit au sang humains sera donc bien plus fort qu'un vampire ne consommant que des animaux. De la même manière, le sang humain sera plus attractif (et adictif) pour un Vampire, que le sang d'un animal. Les Vampires ont la possibilité de manger de la nourriture humaine, mais sans réelle "appréciation" : ils n'en éprouveront aucun plaisir, ni aucune satisfaction. Cela ne sert pas non plus à les nourrir et ne calme pas leur soif. Ils peuvent aussi consommer de l'alcool et en subir les effets...

•• Les Vampires ne peuvent pas se déplacer à loisir : pour pénétrer dans un lieu ils devront avoir été invités. Sans invitation, le Vampire se retrouve bloqué sur le seuil, incapable de forcer la porte. Cependant, une fois qu'un vampire aura été invité à entrer dans un lieu, il pourra y entrer et sortir à loisir, sans plus jamais avoir besoin d'invitation. Cette caractéristique ne s'applique que pour les lieux privés : ainsi, ils pourront entrer librement dans les restaurants, les écoles, les bibliothèques etc., qui sont des lieux publics.

•• L'ail, l'eau bénite, et les croix sont également des mythes inefficaces. L'histoire de l'absence de reflet dans le miroir ou photo est un mythe, les vampires ont bel et bien un reflet et peuvent être pris en photo comme les humains. Ils ne peuvent pas voler ou se transformer en chauve-souris.

•• Le soleil est mortel, ils brulent lentement et douloureusement à son contact pour finir par se décomposer. (tel un humain normal exposé à du feu/de la lave pure). Ainsi donc les vampires ne sortent quasi jamais en journée. Ill n'existe aucune possibilité pour un vampire d'aller au soleil à moins si il est suicidaire.

•• Ils sont en général très beaux, étant donné que les anciens évitent de créer des novices avec des humains laids ou âgés. Ils se servent de leur beauté pour attirer leurs proies potentielles.

•• Ils sont morts et ne peuvent donc pas avoir d'enfants. Mais cela ne les empêche pas d'être de bons amants au lit.

•• Ils peuvent reconnaitre les lycans grâce à leur odeur mais sont incapable de reconnaitre les changeurs ou sorcières.

•• La seule manière de tuer un vampire est de lui découper la tête, le brûler avec du feu ou la lumière du jour. Et d'enfoncer un pieu en bois droit dans son cœur.

•• Ils sont très forts et rapides et leurs capacités s'accroissent avec l'âge. Ils voient dans le noir, ouïe et odorat aussi très développés.

•• Lorsqu'ils transforment quelqu'un en vampire, ce nouveau-né est lié à son créateur ou à sa créatrice de telle manière que si son créateur lui ordonne quelque chose il ne peut refuser. Il se doit d'obéir. Et cela peu importe l'ordre. Bien sur il peut se défaire de ce lien en tuant son créateur ou alors si son créateur le libère en prononçant ces simples mots : JE TE LIBÈRE. Dans ce cas-là, le vampire ne doit plus obéir à aucun ordre. Mais souvent un grand respect le lie à son créateur que même si ce dernier lui demande quelque chose il le ferait sans pour autant y être obligé.

•• Jadis il y avait une roi et une reine, les descendants de Dracula. Mais aujourd'hui cette lignée est morte et les vampires vivent en petits clans, en familles. On pourrait même les comparer à des meutes de vampires. OU dans un langage plus correcte : des nids de vampires. Bien sur, ils ne sont pas obligés d'être en groupe, il y a bien sur des vampires qui sont des solitaires. Il n'y a donc pas vraiment de règles dans le monde vampirique. Ceci dit il y en a une qui est universelle et que chaque vampire transmet à son enfant. NE PAS SE FAIRE REMARQUER. Car oui, ils sont bien conscients qu'ils ont beaucoup d'ennemis et ils préfèrent rester dans l'ombre et que les humains connaissent leur existence. Alors aucun vampire irait crier sur le toît ce qu'il est. Et ne laisserait que très rarement des victimes en vie (ou alors il l'aurait effacé la mémoire de sa proie pour qu'elle ne sache pas qu'il est un vampire).

•• A partir d'un certain âge les vampires peuvent développer certains dons.
Après 100 ans : Capacité d'effacer la mémoire d'un humain (attention uniquement un humain, les sorcières, lycans etc n'en font donc pas parti)
Après 1000 ans: Capacité de lire les pensées d'un humain (même règle uniquement les humains)
Après 5000 ans : Capacité de se transformer en corbeau et donc de rentrer par une fenêtre sous cette forme sans être invité. [Attention nous n'acceptons pas beaucoup de vampires âgé de 5000 ans et plus, alors veuillez d'abord vous adressez au Staff pour leur demander la permission.]

•• A savoir qu'après la transformation (lycan ou vampirique) la victime retrouve entièrement sa mémoire, si elle a été effacé par un vampire lorsqu'elle était humaine.



Ceci est un assemblage d'informations retrouvés sur plusieurs sites internet ainsi que notre autre forum "Cover Your Eyes".

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Préambule :: Histoire & Règles :: Aides de Jeu-