AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sorciers & Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Sorciers & Sorcières   Jeu 13 Juin 2013, 19:46




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Sorciers & Sorcières


Il y a bien des siècles de cela il y avait 5 grandes familles de sorciers. On les appelait les sorciers et sorcières du sang. Chaque membre a un don (attention UN seul don/pouvoir par membre).

1/The Brightendales:
Connus pour leurs pouvoir de guérison et leur aptitude à travailler avec les plantes. Ils sont, à la base, d'origine écossaise.
Les pouvoirs possibles pour les Brightendales:
Guérisseur - Compréhension animale - Compréhension végétale - Contrôle de l'animal - Contrôle végétal

2/The Burnhides : Experts en tout ce qui concerne les pierres, crystaux et leurs effets magiques. Ils sont, à la base, d'origine allemande
Les pouvoirs possibles pour les Burnhides :
Dématérialisation - Invisibilité - Capacités physiques sur-développées - Téléportation - Champs de force

3/The Woodbanes: C'était le clan le plus maléfique et le plus noir. Ils ne se sont jamais tenu au règles et utilisent principalement de la magie noire. On peut les reconnaitre à cause d'une tâche de naissance en forme d'Athame, le couteau rituel des sorcières. Ils étaient les ennemis jurés des Rowanwands
Les pouvoirs possibles pour les Woodbanes:
Attaque Mentale - Contrôle mentale - Pyrokinésie - Electrokinésie - Voir le passé

4/The Rowanwands. Vu comme le clan le plus bénéfique, ils ont des grandes connaissance en matière de magie.
Les pouvoirs possibles pour les Rowanwands :
Télékinésie - Aérokinésie - Hydrokinésie - Mémoire absolue - Don de prémonition

5/The Wyndenkells. Ce sont les experts pour écrire des sorts.
Les pouvoirs possibles pour les Wyndenkells :
Créateur d'illusions - Manipuler les peurs - Résistance Mentale - Télépathie - Empathie

Aujourd'hui il ne reste plus tellement de familles de sorciers, c'est pourquoi il n'est pas rare de voir les lignées de chaque famille se mélanger. Seuls les Woodbanes restent une exception à cette règle : ils préfèrent encore procréer avec des humains et des lycans plutôt que de se mélanger à d'autres familles de sorciers qui, dans leurs yeux, sont impures.

Il va de soit que si votre mère est par exemple Wyndenkells et votre père Rowanwand, l'enfant pourrait avoir soit un des pouvoir des Wyndenkells, soit un d'un Rowanwand (en aucun cas il aurait deux pouvoirs!)




Inspiré de la série "Sweep" (livres)

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Sorciers & Sorcières   Jeu 13 Juin 2013, 19:47




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Explication Pouvoirs




The Brightendales


Guérison : Capacité de guérir un autre être ou soi-même.
Compréhension animale : La communication avec les animaux vous est possible. Il ne s'agit pas d'un langage verbal, mais plutôt d'un lien mental qui peut se créer lorsqu'un animal, de toute sorte, se trouve à proximité de vous.
Compréhension végétale: Vous avez la possibilité de tisser un lien étroit avec la végétation et vous pouvez en tirer profit à un point que même la science ne peut atteindre. Il vous est donc possible de communiquer avec des plantes.
Contrôle de l'animal : Ce pouvoir permet d'imposer sa propre volonté à un animal qui se trouve dans les environs.
Contrôle végétal : Il vous est donc possible d’influencer des plantes.


The Burnhides


Dématérialisation : Vous pouvez traverser les objets ou les gens par simple volonté, c’est-à-dire que vous pourriez cogner à une fenêtre et ensuite la traverser sans résistance. Ceci est dû au fait que vous glissez dans une dimension différente le temps du passage. Il n'est pas possible à quelqu'un de demeurer dans cette dimension indéfiniment.
Invisibilité : Il vous est possible d’échapper à la vision de tous, bien que vous soyez tout de même détectable par d’autres moyens tels le son, les détecteurs de mouvements ou de chaleur ... Attention, les vêtements ne deviennent pas invisibles.
Capacités physiques sur-développées : Capacité très puissante, il vous suffit de vous concentrer en vous imaginant une force pour la détenir en vous ensuite, utiliser la comme bon vous semble… Attention aux dégâts que vous faites…
Téléportation : Capacité avancée de la "furtivité" car il vous suffit de penser à un certain lieu pour vous y rendre. Cela dit, vous ne pouvez pas vous rendre n'importe où : vous devez déjà avoir été dans le lieu visualisé, pour vous y rendre.
Champs de force : Le détenteur de ce pouvoir peut par la simple pensée créer de puissants champs de force pour s'en servir comme bouclier, ou encore comme onde de choc...

The Woodbanes


Attaque Mentale : Ce pouvoir permet d'affecter la santé de quelqu'un par l'esprit. Le processus peut nécessiter beaucoup de concentration et la cible doit être dans votre champ de vision.
Contrôle mental : Différent de la télépathie, ce pouvoir permet d'imposer sa propre volonté aux êtres vivants doués d'une intelligence humaine.
Pyrokinésie (maîtrise du feu) : Capacité à maîtriser le feu et donc à en créer lorsque vous en avez envie.
Electrokinésie : Capacité à maîtriser l’électricité. Attention vous devez au moins avoir un objet d'électricité près de vous, sinon vous ne pourrez pas maîtriser et utiliser cette électricité.
Voir le passé : Capacité à savoir ce qui s'est passé dans le passé, pour se faire, il vous suffit de vous concentrer sur une personne (en la voyant) ou en regardant la photo d'une personne.

The Rowanwands

Télékinésie : Capacité de faire bouger les objets dans la direction que vous souhaitez. Vous pouvez également l'utiliser sur des êtres vivants afin de les pousser ou que sais-je, bien d'autres choses encore… A vous de voir.
Aérokinésie : Capacité qui permet à son détenteur de maîtriser l’élément de l'air.
Hydrokinésie (maîtrise de l’eau) : Capacité de manipuler toutes sortes d'éléments contenant une molécule d'hydrogène H2O. Et également de créer de l'eau à votre guise, à vous de voir ce que vous voulez en faire.
Mémoire absolue : Capacité qui fait en sorte que vous vous souvenez toujours de tout et que jamais vous n'oubliez la moindre petite chose, même sans importance…
Don de prémonition : Capacité de savoir ce qu'il risque de se produire et même ce qu'il va se produire, malheureusement vous ne pouvez pas l'utiliser pour vous mais uniquement envers d'autres personnes. Si c'est sur vous, c'est que cela à un rapport avec l'autre personne.

The Wyndenkells

Créateur d'illusions : Capacité de créer n'importe quoi mais en illusion, si la personne s'approche de ce que vos avez créer, elle se rendra vite compte que ce n'est qu'une illusion en le touchant mais faut-il encore oser la toucher.
Manipuler les peurs : Capacité à ressentir la peur d'autrui afin de la lui faire augmenter dans n'importe quelle situation. Même si je sujet n'avais pas peur au préalable, il aura peur après.
Résistance Mentale : Le pouvoir de votre esprit vous permet de vous protéger contre les intrusions mentales ou attaques.
Télépathie : Capacité à lire les pensées de votre interlocuteur. Il vous suffit de vous concentrer pour y arriver assez facilement.
Empathie : Capacité difficile et fort éprouvante car le détenteur de ce pouvoir ressens toutes les émotions des gens autour de lui… Ce qui peut vous faire perdre la tête si vous ne savez pas l'utiliser correctement.

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Sorciers & Sorcières   Jeu 13 Juin 2013, 19:48




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Covens/Cercle


Coven était à l'origine un mot écossais du Moyen Age tardif (vers 1500) qui signifiait un rassemblement de personnes. Il dérive du latin convoco qui signifie être ensemble ou se rassembler qui donna aussi le mot anglais convene (du français convenir) et le mot français "Convent" . Depuis le XVIIe siècle, ce terme désigne, des clans de sorcières. Bien que les clans de sorcières datent déjà de bien avant.
 
Les cinq familles avaient rapidement remarqués qu’ensemble ils étaient bien plus forts. Car effectivement si un groupe de sorciers forment un cercle de 5 personnes (telle les cinq bras d’un pentagramme) ils sont dans la capacité de jeter des sorts (malveillant ou bienveillant) de toute forme, de pratiquer le vaudou, etc. [Nous laissons votre imagination vagabonder).
 
C’est pour ca que dès l’âge de l’adolescence les jeunes sorciers commencent à entrer ou à former leur propre coven ou cercle. Un coven peut avoir plus que cinq membres, mais  les sortilèges etc ne demandent que cinq sorciers ou sorcières. Ceci dit si votre coven est grand et que vos membres sont très liés, vos sortilèges auront plus d’effet. Mais la grandeur de votre coven peut également se retourner contre vous. S’il y a des problèmes entre les membres d’un même groupe cela peut nuire à la magie et même pousser la magie à se tourner contre votre groupe. Alors faites attention.
 
Chaque Coven a un nom (souvent un nom celtique, latin etc) et quelqu’un qui est vu comme le créateur et le leader du coven. Les covens regroupent souvent plusieurs familles de sorcières et sorciers, il peut y avoir un rowanwand, un burnhide etc. Bien que vous aurez déjà vite deviner que les Woodbanes ne se retrouverons jamais avec un rowanwand dans le même coven, rien qu’à cause de leur passé d’ennemis.
 
Un sorcier(e) peut quitter un coven et rejoindre un autre mais uniquement dans deux cas :
-Si il change de pays/ville et qu’il est donc dans l’incapacité de participer aux regroupement du coven (qui se passe minimum une fois par mois –même si ce n’est que pour parler entre eux et qu’ils ne sont pas obligés de pratiquer de la magie).
-Ou si pour le bien du coven il est mieux de partir (si il crée des disputes, des problèmes avec tous les autres membres) et que la majorité du groupe vote pour qu’il quitte le covent.
 
Uniquement dans ces deux cas un membre pourrait quitter son coven et rejoindre un autre. Si il ne suit pas les règles des covens, aucun autre coven ne voudrait encore l’accepter.


Pour rejoindre un coven il suffit d’avoir l’autorisation du leader ainsi que de chaque membre du coven. Il n’y a pas de rite d’initiation.
 
Il est possible qu’un sorcier soit solitaire et n’appartient à aucun coven. Mais dans ce cas-là il ne pourrait utiliser que son pouvoir et pas jeter de sortilèges etc.

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






MessageSujet: Re: Sorciers & Sorcières   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers & Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Préambule :: Histoire & Règles :: Aides de Jeu-