AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Confrérie de Falkreath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Confrérie de Falkreath   Jeu 13 Juin 2013, 20:10




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Confrérie de Falkreath


La confrérie de Falkreath regroupe des femmes et des hommes, qui ont pour but de protéger tout être bénéfique. Contrairement à la sororité noire, ils n’éliminent pas les animorphes ou autres créatures qui luttent pour le bien. Ils respectent chaque race, mais dès qu’il y a preuve qu’une créature surnaturelle fait du mal autour d'elle, ils passent à l’attaque et éliminent la menace. On peut ainsi les qualifier de chasseurs évolués, dans le sens qu’ils utilisent leur cerveau au lieu de foncer tête baissée dans l’action.

La confrérie de Falkreath a son QG dans les sous-sols de la Bibliothèque Nationale de Vienne. Ils ont des laboratoires, des cachots et même quelques chambres ou les membres peuvent se reposer. C’est une vraie petite base sous terre. Les membres de la confrérie ne sont pas uniquement chasseurs, il y a également des scientifiques, des intellectuels, qui leur prêtent main fortes. La confrérie accepte chaque personne qui veut lutter contre les forces du mal. Ainsi il se peut que dans la confrérie de Falkreath certains sorciers, animorphes etc. sont acceptés.

La confrérie envoie ses chasseurs un peu partout dans le monde, là ou il y a des fortes activités maléfiques. Ils ne recrutent pas spécialement et n’ont aucun test d’initiation à part prouver sa bienveillance envers chaque être. Ils travaillent souvent en équipe afin de ne pas se faire prendre au piège.

Falkreath a surement la plus grande bibliothèque et le plus d’informations sur toute être magique, ils sont également au courant pour la sororité noire qu’ils ne voient que d’un mauvais œil.  Ils ont pas mal de journaux intimes d’anciens chasseurs, des récits datant même de plusieurs décennies…. Oui, niveau informations ils sont très bien équipés. L’histoire de la confrérie remonte au 16ième siècle ou Mr. Falkental, un riche homme de la société haute commence à regrouper plusieurs chasseurs de vampires et de lycans autour de lui. Ce qui a commencé comme un groupe d’amis est très vite devenu une confrérie secrète. Au fil des années, la confrérie a continué à exister, le fils qui suit le père…. Et dans la société moderne la fille qui suit le père. Comme actuellement. Après 5 siècles c’est à Emma Falkental de prendre le flambeau en main. Bien qu’elle soit la chef et surtout la personne qui offre le plus d’argent à la confrérie, on peut néanmoins continuer à considérer la confrérie de Falkreath comme un grand groupe d’amis qui lutte contre les forces du mal.

Chaque membre porte un talisman avec l’emblème de la confrérie, un faucon noir.

Ils sont en ville à cause de plusieurs dossiers non-résolus de la police et comptent bien mener leur propre enquête.

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com
 

Confrérie de Falkreath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Préambule :: Histoire & Règles :: Aides de Jeu-