AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Sororité Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: La Sororité Noire   Jeu 13 Juin 2013, 20:11




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
La Sororité Noire


C'est dans les montagnes du Tibet se trouve le berceau de la sororité noire, là ou chaque membre a vu le jour.

Les filles sont endoctrinées à devenir membre de la sororité noire depuis leur plus jeune âge (entre 10-14 ans) Pas d'exception en ce qui concerne l'âge. Les filles sont choisies en fonction de leur innocence et de l'amour qu'elles ont pu recevoir, car il est de tradition que seules les plus innocentes peuvent causer les pires souffrances. Elles sont recrutées dans le monde entier, peu importe les nationalités.

Le processus d'entraînement se fait en trois « brisages » psychologiques successifs. La torture physique de la fille puis en la violant. Le formateur brise ensuite sa volonté en torturant et/ou violant sa mère, avant de la tuer, tout cela devant les yeux de sa fille. Le test final de la jeune fille est de torturer son propre père jusqu'à la mort. Une fois ceci fait, elle pourrait commencer leur "éducation" (basée principalement sur le combat et sur les connaissances du monde surnaturelle). Après plusieurs années (environ 5 à 8 ans) elles deviennent pleinement membre de la sororité noire.

On peut reconnaitre les membres de la sororité par le tatouage de la roue dharma (C’était une arme symbolique contre la tourmente et la souffrance. Et c'est aussi considéré comme étant une représentation du mouvement cyclique de la vie.)

Brisée psychologiquement trois fois, la jeune femme perd une partie d'elle-même et devient une réelle prédatrice, ne ressentant rien hormis la souffrance. Cet entrainement fait des membres de la sororité noire une arme impitoyable en termes de meurtre et de torture. Torturée et violée (toute fille est encore vierge en arrivant) par un homme, éduquée par la suite pour détester les hommes, les membres de la sororité noire ont une haine envers la gente masculine et ne feront jamais confiance à un homme. Bien sur, parfois elles peuvent coucher avec un homme, mais dans le seul et unique but d'obtenir quelque chose en retour ou alors parce que la mission le demande.

Le Code de la Sororité Noire.
-Tu ne donneras jamais ta confiance à un homme
-Tu ne tomberas jamais amoureuse d'un homme
-Tu ne suivras jamais la loi des hommes, seule celle du conseil des ténèbres compte
-Tu ne te lieras jamais d'amitié avec un être du monde surnaturelle
-Tu suivras toujours les ordres du conseil des ténèbres
-Tu soutiendras toujours tes sœurs dans le combat et à côté
-Tu ne trahiras jamais la sororité qui est ta famille
-Tu ne donnerais jamais le lieu du berceau à un non-membre


Les Rangs
La Sororité Noire est composé de :
-Le Conseil des ténèbres
-Le Formateur
-Les Recruteuses
-Les Combattantes
-Les Élèves

Le Conseil des Ténèbres : Localisé au Tibet, le conseil des Ténèbres est la source de tout. C'est elle qui fait la loi. Elle est constituée de 3 femmes, toutes des anciennes combattantes. Le conseil des Ténèbres sera joué par le PNJ si l'histoire le demande. Il est donc impossible de jouer un membre de ce conseil. (Statut du groupe : FERME)

Le Formateur : Dans le berceau de la Sororité (au Tibet) se trouve deux à trois formateurs. Ce sont eux qui tortures les jeunes filles et le violent. Se trouvant au Tibet et ne sortant que rarement du pays, ce genre de membre est injouable dans le RP. Si cependant vous avez quand même la grande envie de jouer pour X Raison un formateur, merci de vous adresser à un membre du Staff. Après tout on prendra la demande en compte et peut-être qu'on vous accordera la permission de jouer un formateur. (Statut du groupe : A DISCUTER)

Les Recruteuses : Il s'agit des combattantes de la sororité qui principalement s'occupent de trouver des nouvelles filles digne d'être un membre de la sororité. Elles enlèvent la fille ainsi que ses deux parents, tuent les frères et sœurs (afin de ne pas avoir des problèmes) et effacent toutes les traces qui peuvent mener à la sororité. Ensuite elles l’emmènent au Tibet. Les recruteuses vont de pays en pays et ne sont pas très nombreuses. C'est pour cette raison qu'on ne tolérerera pas beaucoup de recruteuses sur le forum. (Statut du groupe : OUVERT)

Les Combattantes : Envoyés un peu partout dans le monde, elles sont là pour combattre les forces du mal. Elles tuent toute être surnaturel, qu'il soit bon ou mauvais. Elles ne font pas de différence. Dès qu'elles ont comprit votre nature surnaturelle elles passent à la phase d'élimination. (Statut du groupe : OUVERT)

Les Élèves : Les jeunes filles kidnappées et qui ont finit par subir les trois étapes du brisage psychologiques. Elles sont entrainées dans les montagnes du Tibet. Et ne sont envoyées dans le monde qu'après avoir terminé leurs années d'entrainement. Étant donnés qu'elles ne quittent pas le Tibet avant de devenir une combattante, il va de soi qu'il n'est pas possible de jouer un élève de la sororité noire. (Statut du groupe : FERME)



Inspiration tirée du livre "Sword of Truth" de Terry Goodkind

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com
 

La Sororité Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Préambule :: Histoire & Règles :: Aides de Jeu-