AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose

♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Notre Histoire   Sam 15 Juin 2013, 01:19

Bienvenue a Cameron Parish
Know Thy Enemy

1940, tempête noire
    Nous nous en souvenons tous… La tempête noire qui a changé le destin de plusieurs familles… les pauvres je m’en souviens encore, c’était horrible…. Tout à commencé le matin, il faisait brumeux, j’avais douze ans. Ma grand-mère, qui était aveugle n’arrêtait pas de dire que quelque chose de grave était sur le point de se passer… Que le mal était en route pour notre village. Et… elle n’avait pas tord. Ca a commencé avec des murmures…. Des voix…. On aurait dit que les voix venaient de l’au-delà. Je ne comprenais rien, mais j’avais peur…. Puis le vent a commencé à souffler et la terre a tremblé… Une fumée noire a envasé notre village… il a y eu pas mal de dégâts, mais c’était matériel. Du moins c’était ce qu’on pensait. La tempête a passé son chemin puis s’est retournée… je n’avais jamais vu une tempête se retourner… Elle semblait être à la recherche de quelque chose… Comme si on la contrôlait… J’avais douze ans, mon imagination était assez débordante… Et pourtant encore aujourd’hui quand j’y repense… je ne peux que dire ce que j’ai ressenti… La tempête n’était pas naturelle. Ce jour-là, la tempête noire a prit la vie de trois familles… ils sont tous morts…. Enfants, grands-parents…Toute la lignée fut détruite en moins de quelques heures. La tempête noire était partie d‘un état à l’autre, détruisant cette lignée… Alors suis-je folle quand je vous dis que tout ceci n’est pas normal ?
    Mary-Rose, à présent 85 ans (2013),
    témoin de la tempête noire à Cameron Parish
1990, la dame blanche de DiMera
    Dans la vieille maison de plantation, des histoires sordides de dame blanche circulent. On pale, entre autre, que le fantôme de la dame blanche serait celui d'une femme morte à cause d'une crise de jalousie de son mari qu'il l'aurait d'abord attablée avec de beaux couverts en argent, puis il la fit attacher à cette même table et enfin il l'emmura vivante pour la punir de son infidélité. Il parait que les soirs de pleine lune on pourrait la voir à travers une des fenêtres. 15 septembre 1990 quatre jeunes ont été retrouvés dans la vieille demeure abandonnée… Ils étaient déchiquetés. Comme si des chiens sauvages les avaient mangés. La police a fait une enquête, mais n’ont rien pu trouver. Cela fait bien longtemps que Cameron Parish n’a plus de loups sauvages en liberté. Le domaine a été fermé et la demeure continue à exister, oubliée de tous…. Quelques jours plus tard, le cadavre d’un homme tout nu, a été retrouvé dans le jardin de la maison. La cause de la mort reste jusqu’ici inconnue.
2003, Cameron Parish
    Soirée d’Halloween… Trois jeunes adolescentes ont été retrouvées dans le cimetière, mortes et sans aucune goutte de sang dans leurs corps. Il semblait qu’elles avaient voulu jouer à Buffy contre les vampires… Mais qu’elles aient perdu. Du moins c’est ce que les gens de Cameron Parish croient. Ils sont très superstitieux. On se serait attendu à d’autres attaques, mais après avoir envoyé une de nos sœurs de la sororité noire, il semblait que les vampires aient déjà été tués….

Témoignage de la Sororité Noire.
2010, Sabine Pass Lighthouse.
    La nouvelle a bouleversé toute la ville… On a retrouvé les cadavres de cinq enfants… morts et mutilés. Leurs corps étaient à peine reconnaissables pour leur propre famille. Depuis lors le maire a décidé de fermer l’accès au vieux phare maritime. Personne n’a l’autorisation d’y entrer, d’ailleurs tout est fermé à clé… Et pourtant… on y voit de temps en temps de la lumière et des ombres… Les rumeurs circulent que les enfants sont morts à cause d’un rituel de vaudou, d’autres disent qu’il s’agit d’un malade… Mais jamais on a pu trouver une quelconque preuve… on n’a aucune piste… Le ou les coupables n’ont jamais été retrouvés.

Agent de police
2013 Cameron Parish
    Depuis sa création Cameron Parish semble être une source d’événements étranges qu’on pourrait même qualifier de surnaturels…. Et pourtant… Les chasseurs sont venus… Le FBI est venu… D’autres à la recherche de vérité se sont pointés… Des journalistes trop curieux, des hommes d’églises… Mais tôt ou tard ils ont finis par abandonner et par retourner chez eux… Et nous, un sourire sur les lèvres ont les a regardés s’en aller de notre ville… Car oui, Cameron Parish est notre ville. C’est nous qui faisons la loi, peu importe la créature surnaturelle qui y mets pieds.

Membre du coven « Kithic »

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com

Admin

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose

♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Notre Histoire   Dim 07 Juil 2013, 11:15

Nous sommes en Septembre 2013
    Revenir en haut Aller en bas