Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS   (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS EmptySam 15 Juin 2013, 15:43




Liam Cavannaugh

Jamie Dornan ◊ très négociable ◊ Vampires ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ tumblr
Pris


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Liam Cavannaugh mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) 4 Juillet 1529 à Londreset donc j'ai 484 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Serveur au bar "Le Bayou". On me dit souvent que je suis patient - sadique - sanguinaire (quand on sait que je suis vampire) - déluré - comique - lunatique - séducteur. Je suis Hétérosexuel et Fiancé. Il faut également que vous sachiez absolument que  J'entretiens un trio charnel avec ma compagne et sa meilleure amie, d'ailleurs, j'ai été transformé en vampire il y a 456 ans avec elles. J'ai changé de nom de famille (de Carter à Cavannaugh) à son arrivée en Amérique (voire histoire). J'adore la lecture et il n'est pas rare que j'aie un livre avec moi.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Vampire depuis 456 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life
1529, Angleterre. Le roi veut divorcer Catherine d'Aragon car il s'est entiché d'Anne Boleyn. Et ça dans la famille Carter c'est quelque chose que l'on ne supporte pas. Aimants et ce depuis toujours la reine Catherine, l'idée du divorce ne leur plait pas. Les Carter sont une famille aristocrate assez connue et appréciée et dont l'avis compte. Liam arrive donc pendant ce moment de crise dans l'Histoire mais ça n'aura aucun réel impact sur lui ou sa vie. Son père le veut érudit et savant, aussi non seulement il sera fiancé rapidement, il dévore les livres. Légèrement timide, il ne saura pas trop se défendre face aux piques de sa fiancée : L. Elayne Ainsworth et sa meilleure amie Loreen Ravenwood.Mais il ne tarde pourtant pas à succomber aux charmes de ses deux "bourreaux" qui avec le temps deviennent de très jolies créatures. S'il adore Elayne, il préfère toujours trouver une raison de repousser le mariage, car il n'est en fait pas réellement pour le mariage ce qui énerve les Carter au plus haut point. Et c'est la veille du 24ème anniversaire de Loreen, lui avait 28 ans, que provient le drame. Alors que tous les trois revenaient d'une soirée dans un pub qu'une ombre les guette dans les ténèbres. Un vampire qui ne tarde pas à les attaquer tous les trois. Mais ne se contentant pas de les tuer, il les transforme. La douleur est incommensurable pour le trio mais la présence des deux autre les aide beaucoup. Pendant ce temps là, des recherches sont lancées pour retrouver les deux fiancés. N'oublions pas que Loreen n'est toujours pas appréciée de monsieur Ainsworth, mais notre Trio est déjà bien loin, en effet leur créateur les a mis dans la soute d'un bateau en partance pour les États Unis. C'est la première étape de notre trio. Le bateau arrive amputé de la moitié moins de son équipage et avant qu'on n'en trouve la raison le trio est déjà bien loin. Depuis ils sillonnent le monde, ils n'ont aucune foi ni loi, aucune pitié ne leur est possible. Trio de choc charnel, ils dérangent et n'entrent pas dans les cases. Ils ne se pensent cependant pas immortels (sans le sens où ils ne se pensent pas les plus fort) et savent bien sûr que les vampires sont chassés. Ce qui explique leurs déménagements fréquents ils préfèrent ne pas rester très longtemps quelque part pour ne pas paraitre suspect. S'ils sont très sanguinaires ils ne transformeront jamais personne. Pas question d'avoir quelqu'un collé à leurs basques. La Louisiane est cependant un des lieux qu'ils préfèrent. Il se terre souvent dans les bibliothèques. Travaillant en ce moment tous les trois dans le même bar ils vivent d'amour et de sang frais.
Carnet d'Adresses



L. Elayne Ainsworth
Liam avait tout pour ne pas aimer Elayne. Fiancée prévue par sa famille. C'est pas ce qu'il y a de plus engageant. Seulement il est bien tombé et Elayne est charmante, érudite et très belle. Ça n’entache donc rien et il tombe très rapidement amoureux d'elle. Et inversement. Si à présent ils vivent une relation polygame avec Loreen, il n'en reste pas moins que la femme de sa vie reste Elayne. D'ailleurs il lui a offert quand même une bague de fiançailles.

Loreen Ravenwood
Quand Liam rejoint son duo déjà bien lié avec Elayne, il est celui qu'elles aiment bien taquiner. Oh rien de bien méchant, mais, étant donné que Liam est le fiancé d'Elayne elle s'en amusent bien. Et puis le temps passe et les corps se développent. Et la dimension charnelle arrive. Forts et liés tous les trois sont très proches et ne se sont jamais offusqués si l'un ou l'autre va voir ailleurs.

Perle L. Rowlands

Soirée arrosé dans le bar, Loreen a commencé à s’enerver à propos du comportement de la jeune femme. Avant que cela se termine en bain de sang, Liam est intervenu et a voulu accompagner la jeune demoiselle vers la sortie. Mais c’est qu’elle a un caractère et qu’elle se pense surtout tout permis ! Et elle n’a pas tord… Après quelques renseignements il a apprit qu’elle est la sœur du maire… Mouais une gonzelle dont le pouvoir monte à la tête… elle a plutôt interêt à ne pas se retrouver dans une ruelle sombre face à leur duo… Mais il ignore qu’elle est une sorcière.

Esther LeBlanc
Plusieurs fois Liam est venue de manière insistante dans sa librairie et s'est amusé à la draguer de manière poussive. Elle ignore bien sûr qu'il s'agit d'un jeu pour Liam afin de rendre  sa fiancée jalouse. Une sorte de jeu de rôle pour lui pour se prouver que sa fiancé l'aime réellement. Malheureusement pour l'instant la jeune femme n'a pas cédé. Peut être offrira t'il la demoiselle en cadeau à Elayne?

Ross Dunham
Ross est son patron et tout les deux s'entendent bien. Il sait que le fait que Loreen, Elayne et lui soient vampire l'aide en fait puisqu'ils ne peuvent sortir que la nuit. Les deux hommes sont devenus de bons amis à présent.

Jonah St-Clair
Ce vampire ne semble pas l'apprécier beaucoup. Et ça peut se comprendre en définitive. Mais pourtant il n'a aucune envie de se faire repérer. Il n'ira pas provoquer Jonah ou encore moins sur ses plates bandes. Mais qu'il ne s'avise pas non plus de le faire ou alors là ça pourrait tourner mal.


(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par L. Elayne Ainsworth le Mar 23 Juil 2013, 02:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS   (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS EmptySam 15 Juin 2013, 15:50




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
mes exigences


Alors merci à toi de venir passer un petit peu sur mon scénario. J'dois bien avouer que j'en ai absolument besoin pour pouvoir avancer dans l'histoire et dans mon forum et puis avoue ça peut être drôle comme personnage non. Voila plus en détail mes exigences.


Avatar — Pour l'avatar c'est totalement négociable en fait, je m'en fiche un peu, ce qui compte est principalement le lien! Je veux cependant que ça puisse rester crédible, donc merci de ne pas prendre des avatars comme Justin Bieber ou One Direction. Pas que j'ai quelque chose contre eux, mais ça ne collerait pas trop.

Nom et Prénoms — C'est assez négociable, cependant il faudrait qu'un de ses prénoms soit quand même Liam puisque je me réfèrerai à lui avec ce prénom. Le nom de famille peut être modifiable lui aussi.

Histoire — L'histoire bien qu'elle soit asse longue est quand même assez libre. Après une bonne partie se retrouve dans l'histoire des membres des trois membres du trio donc il y a des choses que l'on doit absolument retrouver. Me contacter par MP en cas pour savoir.

Liens — C'est ici le plus important en fait. Le lien avec les deux jeunes femmes vénéneuses qui l'ont empoisonné mais qu'il aime. Cela ne l'empêche pas de pouvoir avoir des relations extra conjuguales, elles deux ne s'en gênent pas.

Fréquence / RP — J'aimerai quelqu'un qui poste au moins une réponse par semaine. Plus ça serait mieux, mais déjà ça c'est bien. Je rp souvent entre 20 et 30 lignes mais quelqu'un qui fait au moins le minimum demandé par le forum (20) me conviendra très bien. Je préfère la qualité à la quantité.

Autres — Hé bien c'est bien simple, il ne faut pas hésiter à me demander pour modifier ou expliquer plus certaines choses. Après Sache que je te ferai plein de bébé si tu prends mon scénario. Oui les vampires peuvent pas je sais, mais ... pourquoi on n'essayerait pas quand même x)


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



Perle L. Rowlands

Perle L. Rowlands
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 234
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013
♥ Votre Situation : Mariée

(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS   (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS EmptyLun 17 Juin 2013, 03:45




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD ou bien sur les groupes Facebook dédiés au rp.

Maintenant il te faut encore faire quelques petites choses. Tout d'abord venir recenser ton scénario dans ce sujet là. Et puis ensuite recenser le nom et le prénom de ton scénario dans ce sujet là

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS   (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS EmptyMar 23 Juil 2013, 02:31

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS   (m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE DORNAN - I'm not thine I'm part of thee - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Pris-