Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty
MessageSujet: (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN   (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN EmptySam 15 Juin 2013, 16:10




Loreen Ravenwood

Evan Rachel Wood ◊ très négociable ◊ Vampires ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ Tumblr
Prise


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Loreen Ravenwood mais on me surnomme en général Ren'. Je suis né(e) 28 mars 1533 à Londreset donc j'ai 480 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Barmaid au bar "Le Bayou". On me dit souvent que je suis séductrice - femme fatale- sexy - facilement ennuyée quand on me parle - peu patiente - sanguinaire (ça c'est quand on sait que je suis vampire) - je ne pardonne jamais - je n'aime pas être déçue. Je suis Bisexuelle et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  j'ai quelques petits tatouages que si vous arrivez à devenir intimes vous pourrez voir. J'entretiens un trio charnel avec ma meilleure amie et son compagnon, d'ailleurs, j'ai été transformée en vampire il y a 456 ans avec eux. Je parle aussi bien le français que l'anglais. je suis née sous le nom de Larissa Ravenleigh.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Vampire depuis 456 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life
1533, Angleterre. Le roi a épousé sa putain, Anne Boleyn, mais ce n'est pas ce qui cause le plus de tracas dans  la famille Ravenleigh. En effet la mère donne naissance à sa première fille : Larissa. Famille défavorisée, les Ravenleigh peinent à nourrir les bouches de leurs sept précédents enfants et c'est ainsi qu'ils déposent leur petite dernière devant la porte des riches Ainsworth. Prise de pitié pour ce bébé qui a été déposé devant chez elle Lindsey qui est enceinte jusqu'aux dents donne l'enfant à la bonne de la maisonnée, Magda Ravenwood qui l'élèvera comme sa fille et la renommera Loreen.
Alors que madame Ainsworth meurt en couche en mettant au monde Louellyn Elayne, monsieur Ainsworth lui n'aime pas autant la pauvre Loreen que le faisait sa défunte épouse. La traitant comme la fille de la domestique, il la fait, comme sa mère d'adoption, brosser les tapis, les tentures. Pas question de se lier avec les "inférieurs". Mais il a beau essayer d'inculquer ça a sa fille, ça n'empêche pas Loreen et Elayne de se retrouver la nuit. Peu à peu elles deviennent meilleures amies et mènent la vie dure à Liam Carter. Oui Liam est le futur fiancé que le père d'Elayne lui a choisi. Ce dernier ne tarde pourtant pas à succomber aux charmes de ses deux "bourreaux" qui avec le temps deviennent de très jolies créatures. Et c'est la veille du 24ème anniversaire de Loreen que provient le drame. Alors que tous les trois revenaient d'une soirée dans un pub qu'une ombre les guette dans les ténèbres. Un vampire qui ne tarde pas à les attaquer tous les trois. Mais ne se contentant pas de les tuer, il les transforme. La douleur est incommensurable pour le trio mais la présence des deux autre les aide beaucoup. Pendant ce temps là, des recherches sont lancées pour retrouver les deux fiancés. N'oublions pas que Loreen n'est toujours pas appréciée de monsieur Ainsworth, mais notre Trio est déjà bien loin, en effet leur créateur les a mis dans la soute d'un bateau en partance pour les États Unis. C'est la première étape de notre trio. Le bateau arrive amputé de la moitié moins de son équipage et avant qu'on n'en trouve la raison le trio est déjà bien loin. Depuis ils sillonnent le monde, ils n'ont aucune foi ni loi, aucune pitié ne leur est possible. Trio de choc charnel, ils dérangent et n'entrent pas dans les cases. Ils ne se pensent cependant pas immortels (sans le sens où ils ne se pensent pas les plus fort) et savent bien sûr que les vampires sont chassés. Ce qui explique leurs déménagements fréquents ils préfèrent ne pas rester très longtemps quelque part pour ne pas paraitre suspect. S'ils sont très sanguinaires ils ne transformeront jamais personne. Pas question d'avoir quelqu'un collé à leurs basques. La Louisiane est cependant un des lieux qu'ils préfèrent. D'ailleurs Loreen prend même la peine d'apprendre le français. Travaillant en ce moment tous les trois dans le même bar ils vivent d'amour et de sang frais.
Carnet d'Adresses



L. Elayne Ainsworth
Elayne est d'un an sa cadette mais elles ont été élevées ensemble bien que le père d'Elayne ait tout fait contre. Elles ont pourtant développé une amitié particulière et intense. Elles se ressemblent beaucoup et l'arrivée de Liam dans leurs vie ne fera que les rapprocher d'avantage. Rapidement nait un trio charnel entre eux. Bien que Liam et Elayne soient fiancés, Loreen n'est jamais exclue.

Liam Cavannaugh
Quand Liam rejoint son duo déjà bien lié avec Elayne, il est celui qu'elles aiment bien taquiner. Oh rien de bien méchant, mais, étant donné que Liam est le fiancé d'Elayne elle s'en amusent bien. Et puis le temps passe et les corps se développent. Et la dimension charnelle arrive. Forts et liés tous les trois sont très proches et ne se sont jamais offusqués si l'un ou l'autre va voir ailleurs.

Perle L. Rowlands

Elle n’aime pas cette jeune femme. Et si Liam n’était pas intervenu elle l’aurait déjà massacré. Mais il faut se tenir au calme, ne pas se faire remarquer dans le bar. Alors elle a laissé Liam s’occuper de cette emmerdeuse qui faisait un peu trop la fête dans le bar et qui se pense la reine de cette ville.  

Alesha Quinn
Alesha n'a que très peu de souvenirs de Loreen en fait, mais elles se sont rencontrées bien avant qu'Alesha ne se fasse enlever. Si l'humaine ne se souvient plus de grand chose hormis une magnifique chevelure rousse et un sentiment de confiance, Loreen elle se souvient d'elle. Quelque chose l'a frappé chez la petite fille qui l'a empêchée de la tuer comme elle avait prévu de le faire. Mais ... les choses ont bien changé depuis et petite fille est devenue grande et connue pour ne pas faire de quartier. Comment est ce que les retrouvailles se passeront ... Loreen n'a pas changé d'un trait alors qu'Alesha a elle changé du tout au tout.

Ross Dunham
Loreen l'a déjà dragué plusieurs fois, mais en grand seigneur il a refusé. Pas qu'elle ne soit pas jolie hein détromper vous, mais il refuse absolument d'avoir des relations avec ses employées. C'est un principe chez lui. Jusqu'a quand est ce qu'il pourra tenir?



(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par L. Elayne Ainsworth le Lun 22 Juil 2013, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN   (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN EmptySam 15 Juin 2013, 16:14




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
mes exigences


Alors merci à toi de venir passer un petit peu sur mon scénario. J'dois bien avouer que j'en ai absolument besoin pour pouvoir avancer dans l'histoire et dans mon forum et puis avoue ça peut être drôle comme personnage non. Voila plus en détail mes exigences.


Avatar — Pour l'avatar c'est totalement négociable en fait, je m'en fiche un peu, ce qui compte est principalement le lien! J'aurai pour seule exigence que ça puisse être une personne pour laquelle on ait pu trouver des images où elle est rousse (cf. lien avec Alesha). Il faudrait que ça reste un minimum crédible aussi, n'hésitez pas à me proposer Wink

Nom et Prénoms — C'est assez négociable, cependant il faudrait qu'un de ses prénoms soit quand même Loreen puisque je me réfèrerai à lui avec ce prénom. Le nom de famille peut être modifiable lui aussi.

Histoire — L'histoire bien qu'elle soit asse longue est quand même assez libre. Après une bonne partie se retrouve dans l'histoire des membres des trois membres du trio donc il y a des choses que l'on doit absolument retrouver. Me contacter par MP en cas pour savoir.

Liens — C'est ici le plus important en fait. Il faut savoir qu'elle n'est en aucun cas la troisième roue du vélo (ouais ça ferait étrange de dire la cinquième roue du carosse puisqu'ils sont trois) c'est réellement un TRIO pas un couple avec un extra! Cela ne l'empêche pas de pouvoir avoir des relations autres, les deux autres ne s'en gênent pas.

Fréquence / RP — J'aimerai quelqu'un qui poste au moins une réponse par semaine. Plus ça serait mieux, mais déjà ça c'est bien. Je rp souvent entre 20 et 30 lignes mais quelqu'un qui fait au moins le minimum demandé par le forum (20) me conviendra très bien. Je préfère la qualité à la quantité.

Autres — Hé bien c'est bien simple, il ne faut pas hésiter à me demander pour modifier ou expliquer plus certaines choses. Mais voilà quoi si tu viens je te construirai un temple en chocolat.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



Perle L. Rowlands

Perle L. Rowlands
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 234
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013
♥ Votre Situation : Mariée

(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN   (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN EmptyLun 17 Juin 2013, 03:27




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD ou bien sur les groupes Facebook dédiés au rp.

Maintenant il te faut encore faire quelques petites choses. Tout d'abord venir recenser ton scénario dans ce sujet là. Et puis ensuite recenser le nom et le prénom de ton scénario dans ce sujet là

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



L. Elayne Ainsworth

L. Elayne Ainsworth
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 204
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parrish

(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN   (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN EmptyLun 22 Juil 2013, 06:52

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN   (f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVAN RACHEL WOOD - a friend in need is a friend indeed - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Pris-