Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Lycans - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:10




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Lycans



Si vous avez besoin de plus d’information à propos des lycans, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Sean Miller ft. Alex O'Loughlin - FREE
Ruby Harper ft. Diana Agron - TAKEN
Charlie Davis ft. Dominic Monaghan - TAKEN
Nikita Baker ft. Ellen Page - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 02:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:01




Sean Miller

Alex O'Loughlin ◊ négociable ◊ Lycan ◊ by Perle ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Sean Miller mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 34 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Ancien agent de la CIA, aujourd'hui barman. On me dit souvent que je suis avant très calme et réservé, aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal à contrôler l'animal au fond de moi et ce n'est donc pas rare de me voir colérique, agressive. Je suis Hétéro et Divorcé.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycan depuis environ 5 ans et je me positionne plutôt du côté au choix.


Walkin' through this life

Agent de la CIA il était en Louisiane pour éclaircir plusieurs meurtres commis dans la région. Malheureusement il a été mordu par un lycan et depuis tout a changé. Il a tenté de continuer son boulot, mais la rage de la bête qui l’habitait a fini par non seulement lui couter son mariage mais également son boulot. Il tombera sur une femme Alesha dont il tombera amoureux, mais c’est alors qu’elle finit par se tourner contre lui et il est laissé pour mort. Sauvé par une petite sorcière dont il ne tarderait pas à s’éprendre d’amitié, il finira par s’installer dans une petite maison non loin de la petite sorcière sur laquelle il vieille. Mais la chasseuse qui l’a tenté de le tuer n’est pas loin et il compte bien se venger d’elle-même si au fond il la désire toujours.
Carnet d'Adresses



Alesha Quinn
Leur relation est très compliquée. Ils ont couchés ensemble et il était amoureux d’elle… mais c’est alors qu’elle a tenté de le tuer. C’était une chasseuse. Le combat se termine mal… du moins pour lui… Poignardé, il tombe des falaises et meurt. Du moins c’est ce qu’elle pense. Mais il a été sauvé par la magie d’une petite sorcière. Il se sent trahit et a une haine envers Alesha… et pourtant quelque part son corps la désire encore. Leur relation date d'y il y a 2 ans

Celine Lewis
Il était sur le chemin de la mort quand elle s’est rapprochée de lui et qu’elle a posé ses mains sur lui et l’a guérit. Pendant plusieurs semaines il est resté dans la maison de Celine. Se remettant doucement de sa quasi-mort. C’est une sorcière, mais elle l’a sauvé et depuis il l’a pris sous son aile, il la protège et fait souvent le diner chez elle, car il a bien remarqué qu’elle est une très mauvaise cuisinière. Et puis il la trouve trop maigre et sait que tout comme lui elle souffre de sa nature surnaturelle.

Perle L. Rowlands

Si il ne s’entend pas avec Adam, il s’entend plutôt bien avec sa soeur. Perle a toujours été fort aimable avec lui c’est même elle qui l’a aidé à trouver ce job de barman. Mais se méfie d’elle. Car après tout Adam lui a aussi parait d’être un type bien… Mais les apparences sont très trompeuses dans cette ville.

Adam Hardigan

Le maire de la ville et bien qu’il a toujours semblé vouloir l’aider dans ses recherches…. Il s’est lourdement trompé, Adam la piégé et c’est à cause de lui qu’il s’est retrouvé face à face à un lycan et qu’il en est devenu un. Quand il a compris ca il a voulu se venger, mais très vite il s’est heurté à un sorcier qui avait plus qu’un tour dans son sac. Il en garde d’ailleurs encore une cicatrice de brûlure sur le dos. Non aujourd’hui il a bien compris qu’il ne doit pas affronter Adam de face.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:03




Ruby Harper

Diana Agron ◊ négociable ◊ Lycans ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ tumblr
Prise


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Ruby Harper mais on me surnomme en général Rub ou Rubs. Je suis né(e) 4 Septembre 1995 à Cameron Parrishet donc j'ai 18 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Etudiante en langues. On me dit souvent que je suis généreuse - lunatique - arrogante (depuis qu'elle est lycane) . Je suis Orientation Sexuelle au choix et célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  depuis que je connais Charlie il m'arrive beaucoup trop souvent de boire et rentrer ivre chez moi. J'adore le rock and roll et jouer du air guitar..

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycane depuis 4 mois et je me positionne plutôt du côté Neutre mais je n'arrive pas à me contrôler du tout.


Walkin' through this life
Ruby n'a jamais connu son père. En effet il est parti au moment ou sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui. C'était un accident mais Ruby n'a jamais ressenti que sa mère ne voulait pas d'elle. Et rien que pour ça Ruby considère sa mère comme une des femmes les plus fortes qu'elle connaisse. Elle n'avait que 19 ans quand elle l'a eue et elle s'en est bien sortie. Il faut dire que Ruby était une petite fille plutôt modèle. Bien entourée de son parrain et de sa mère elle adore l'école.
Mais voila la petite fille modèle cède presque toujours la place à une adolescente rebelle, non? En tout cas c'est le cas de Ruby, mais en l’occurrence c'est lié à sa transformation en lycan. Un soir que la jeune fille revenait du cinéma seule elle s'est fait attaquer par Charlie qui sous sa forme lupine ne peut pas du tout se contrôler. désorientée la jeune femme survit très bien à la transformation (alors qu'on aurait pu imaginer qu'avec son gabarit elle n'y résiste pas) et pourtant dans sa tête tout se bouscule, elle ne comprend pas ce qui se passe et fait beaucoup de recherches. Elle se renferme plus sur elle même et change ses fréquentations. Charlie notamment qui veut la protéger et s'en veut de l'avoir transformée, revient dans sa vie pour la divertir, l'aider ... mais en définitive c'est pas si bien puisqu'il l'entraine dans une mauvaise spirale, mais au moins elle a assez confiance en lui pour lui parler de son état de lycan. Tous les deux sont très liés maintenant et au moins quand ils dérapent ils sont ensemble ... que ça soit sous la forme de loup ou humaine.
Carnet d'Adresses



Cassandra Harper
Cassy est sa mère avec qui elle avait l'habitude de bien s'entendre mais depuis qu'elle est lycane et avec l'influence de Charlie, elle s'en éloigne de plus en plus. Il faut dire que ... elle n'imagine pas du tout lui dire qu'elle est lycane. Et puis aussi peut être qu'elle veut la protéger. Quand elle est louve elle ne se contrôle plus du tout.

Charlie Davis
Charlie est celui qui a mordu Ruby il y a six mois. Ce n'était pas du tout volontaire et d'ailleurs la jeune femme l'ignore.Il est revenu dans sa vie sous sa forme humaine se présentant comme un guitariste de talent ce qui a séduit Ruby qui est sous le charme du jeune homme rock and roll et le suit dans ses délires alcoolisés. C'est quand il lui parlera des lycans et qu'il lui avouera qu'il en est une qu'elle se sentira assez en confiance aussi pour lui parler. Tout les deux font à présent un "couple" relativement dévastateur de Lycan car quand ils se transforment il n'ont absolument aucun contrôle.

Cameron J. Davis
Elle ne le connait pas du tout à vrai dire. Enfin elle l'a croisé en temps que loup, alors qu'il la chassait, donc elle ne veut pas avoir à le revoir. Elle sera choquée de le voir parler avec sa mère comme s'ils étaient de bons amis. Elle n'a aucune idée que Cam' est tombé amoureux d'elle depuis le jour ou sans faire exprès il a failli la renverser, ce jour pour elle n'était pas marquant.

Adam Hardigan
Adam est le meilleur ami de sa mère et aussi le maire de la ville. Elle s'entend très bien avec lui et en plus il est son parrain. Elle le prend un petit peu comme un père de substitution parfois.

Kate Metzler
Kate et Ruby se connaissent depuis très longtemps mais il y a toujours eu entre elles une espèce de rivalité. Elles ne se ressemblent pas beaucoup et pourtant auraient plusieurs raisons d'être amies, mais voilà c'est épidermique, elles ne peuvent pas. Elles ne se supportent pas, en plus maintenant il y a Charlie au milieu de tout ça. Mais Ruby sait bien que Charlie est lycan comme elle et si Kate l'était elle l'aurait senti.

Perle L. Rowlands
Ruby est une très bonne amie pour Ruby et pourtant elle n'a jamais osé lui parler du fait qu'elle est lycane. Mais si à part Charlie elle devait le dire à quelqu'un, ça serait bien elle. Elles se connaissent depuis presque toujours et puis Adam est le frère de Perle. Peut être qu'un jour elle osera avouer à son amie qu'elle est lycane ... Mais quelles en seront les conséquences?

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:03




Charlie Davis

Dominic Monaghan ◊ négociable ◊ Lycans ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ tumblr
Pris


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Charlie Davis mais on me surnomme en général aucunnement, je déteste les surnoms. Je suis né(e) Date au choix en Australie et donc j'ai 29 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Guitariste dans certains bars ou dans la rue. On me dit souvent que je suis impoli - manipulateur - pervers . Je suis Hétérosexuel et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  j'adore les tatouages ainsi que les piercings et j'en ai beaucoup. J'adore l'alcool ça m'aide beaucoup à me faire à mon statut de Lycan. Je suis guitariste mais je n'ai jamais rien fait en rapport avec la musique (dans le sens faire partie d'un groupe ou signer pour un label). Je suis né Clarke mais mon beau père nous a adopté et je porte à présent son nom de famille.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycan depuis 4 ans et je me positionne plutôt du côté Neutre mais je suis violent et je ne me contrôle pas.


Walkin' through this life
La famille Clarke avait tout pour être heureuse. Deux parents instituteurs. Et deux enfants blonds comme les blés très proches. C'est en Australie que cette famille vivait et où elle a certainement passé les plus belles années de sa vie. Alors que Cameron n'a qu'un an et Charlie 5 la famille déménage à Los-Angeles ou tout changera. Monsieur Clake aura une liaison avec une de ses collègues. Et ça créera une tension dans la famille alors que bien sûr c'est les enfants qui trinquent toujours dans ce genre de situation. Charlie fait pourtant tout pour protéger Cam mais ça n'est pas toujours facile. Madame Clarke quitte son mari avec les deux garçons et ils s'installent en Floride où ils essayent de se reconstruire une vie, elle se trouve un nouveau fiancé, Jensen Davis, qui finit même par adopter et leur donne son nom de famille : Davis. Charlie est devenu déjà adolescent et commence à déconner un peu. Et Cameron suivrait son frère jusqu’au bout du monde aussi quand ce dernier s'en va de chez eux il le suit. Les deux frères sont fusionnels et ils réussissent à vivre de petits boulots par-ci par là. Il n'est pas rare que Cameron soit Pigiste et Charlie serveur.
Mais le plus grand drame de leur vie survient il y a quatre ans. Quand un soir qu'il jouait de la musique dans la rue il se fait attaquer par une bête. La transformation est insupportable et d'ailleurs il manque d'y rester. Mais voila il trouve refuge chez sa mère et son beau père. Mais ne sachant pas ce qu'il devient à la première pleine lune il tue sa famille. Malheureusement le lendemain Cameron, désespéré de n'avoir pas retrouvé Charlie revient. C'est le drame Cameron s'enfuit avant qu'il n'ait réussi à lui expliquer et ... Charlie sombre à son état de lycan. Il change régulièrement d'état et recroisera souvent la route de son frère. Dernièrement il est depuis un an à Cameron Parrish une petite ville calme qu'il apprécie beaucoup. Très lié avec la jeune femme qu'il a mordu il y a six mois il essaye de tout faire pour l'aider même si bien souvent leur nature lycane et démoniaque prennent le dessus.
Carnet d'Adresses



Cameron J. Davis
Alors que Charlie a été transformé en lycan pour la première fois il n'a pas pu se contrôler et a tué ses deux parents. Le jeune homme a changé dut tout au tout mais aurait aimé expliquer le choses à son frère. Il n'a cependant jamais cherché à l'écouter. Du coup il s'enfuit et il sait que Cam le chasse ... ça ne lui plait pas. S'il a changé énormément ... il n'est peut être pas prêt à tuer son frère.

Ruby Harper
Charlie est celui qui a mordu Ruby il y a six mois. Ce n'était pas du tout volontaire et d'ailleurs la jeune femme l'ignore.Il est revenu dans sa vie sous sa forme humaine se présentant comme un guitariste de talent ce qui a séduit Ruby qui est sous le charme du jeune homme rock and roll et le suit dans ses délires alcoolisés. C'est quand il lui parlera des lycans et qu'il lui avouera qu'il en est une qu'elle se sentira assez en confiance aussi pour lui parler. Tout les deux font à présent un "couple" relativement dévastateur de Lycan car quand ils se transforment il n'ont absolument aucun contrôle.

Cassandre Harper
Entre Charlie et Cassandre c'est très très explosif. Elle ne l'apprécie pas du tout et elle a déjà plusieurs fois vu sa fille rentrer complètement ivre chez elle, et tout ça c'est à cause de Charlie elle en est certaine. Elle n'apprécie pas du tout cette "nouveauté" dans la vie de sa fille et fera tout pour protéger celle qui est sienne. Et ça amuse bien Charlie tout ça.

Tristan Corwin
Ce lycan s'est souvent mis sur sa route et d'ailleurs Tristan aimerait beaucoup le mettre sur son tableau de chasse. Mais voila, Charlie est une vraie anguille et n'a pas prévu du tout de se laisser faire!


Kate Metzler
Kate ignore que Charlie est un loup et Charlie ignore que Kate est une sorcière mais ça n'est pas ce qui compte. Depuis que Charlie a donné un concert dans un bar Kate est totalement sous le charme. Et ce n'est pas pour déplaire à notre beau blond. Ils adorent s'appeler certaines fois pour se retrouver rien que tout les deux ... y'a plus de benefits que de friends dans leur histoire!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:03




Nikita Baker

Ellen Page ◊ négociable ◊ Lycans ◊ Créateur du pv Hazel ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Nikita Baker mais on me surnomme en général Niki. Je suis né(e) au choixet donc j'ai 17 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Lycéenne. On me dit souvent que je suis refermée, drôle mais agressive. Je suis Hétéro et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que J'ai fugué de chez moi.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycane depuis une lune et je me positionne plutôt du côté Ne connais pas ces mystères.


Walkin' through this life

Elle avait une vie banale, jusqu’au jour ou elle s’est fait mordre et que tout a pris un autre sens. Plus rien était encore la même chose. Chassée par une blonde femme, Nikita n’arrive pas à se contrôler, elle tue tout ce qui se trouve sur son chemin. Tel un animal traquée, elle prend la fuite. Elle a peur de ce qu’elle est devenue alors elle s’enfuit de chez elle, afin de ne tuer personne qu’elle aime. Elle rôde dans les forêts, la plus part du temps elle vit sous sa forme de louve et s’isole de plus en plus du monde.
Carnet d'Adresses



Ophelia Andersen

Cette femme l’a traque depuis qu’elle est devenue une lycanne. Nikita essaie de lui échapper, mais ce n’est pas chose facile à faire.

Hazel Reininger

Elles se comprennent et bien que c’est très étrange, il y a un lien inexplicable entre elles, comme des ames soeurs. Elles n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Et pourtant elles ne se connaissent que depuis quelques jours… mais il semble bien qu’ils ont fait pour êtres des amies pour la vie.

Nolan Richards

Elle ignore pourquoi mais ce jeune homme n’arrête pas de chercher du contact avec elle, il semble bienveillant de plus il la drague légèrement. Mais elle n’est pas intéressé du moins c’est l’impression qu’elle donne. En réalité il lui plait bien, mais elle a trop peur de commencé quoi ce soit. Elle est dangereuse et a peur de faire du mal.

Ross Dunham
Un soir Nikita s'était endormie sur le banc dans un coin. Est ce qu'elle avait fait exprès pour rester dormir là ou bien est ce qu'elle était juste épuisée, Ross ne s'est pas posé la question. Il l'a pris dans ses bras et l'a laissé dormir sur son canapé dans l'appart qu'il a au dessus du bar. Ils n'ont jamais réellement reparlé de cette nuit, mais il soupçonne qu'elle ne sache pas où aller. Il ne sait pas comment aborder la question avec elle mais s'il peut l'ader il le fera.

Isabella Montoya
Isabella c'est beaucoup rapprochée de Nikita et cette dernière ne sait pas pourquoi. Mais en tout cas elle est heureuse de trouver quelqu'un de son âge pour parler. Elle se sent au moins intéressante pour quelqu'un. Malheureusement Isabella pense que sa nouvelle amie est lycane et c'est pour ça qu'elle s'en est rapprochée. Mais pourtant ... elle commence à se prendre d'amitié pour elle ... mauvaise idée ...


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






PV - Lycans - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Lycans - Libre 2/4   PV - Lycans - Libre 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Lycans - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-