AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PV - Vampires - Libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: PV - Vampires - Libre 3/4   Dim 16 Juin 2013, 21:15




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Vampires



Si vous avez besoin de plus d’information à propos des vampires, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

L. Elayne Ainsworth ft. Natalie Portman - TAKEN
Khal Mellington ft. Ian Somerhalder - FREE
Jonah St-Clair ft. Jonathan Rhys-Meyers - FREE
Erina St-Clair ft. Rhona Mitra - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Vampires - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 02:06




Louellyn Elayne Ainsworth

Natalie Portman ◊ non négociable ◊ Vampires ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ Tumblr
Pris(e)


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Louellyn Elayne Ainsworth mais on me surnomme en général Lou pour les intimes, sinon Elayne ou Lanie. Je suis né(e) 5 mai 1534 à Londreset donc j'ai 479 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Serveuse au bar "Le Bayou". On me dit souvent que je suis furieuse - sans pitié - Electrique - sexy - séductrice - intriguante - mature - obsessionnelle. Je suis bisexuelle et Fiancée.
Il faut également que vous sachiez absolument que  J'entretiens un trio charnel avec ma meilleure amie et mon compagnon, d'ailleurs, j'ai été transformée en vampire il y a 456 ans avec eux. Je porte toujours au doigt ma bague de fiancailles. Je n'envisage pas de me marier un jour. .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Vampire depuis 456 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life
1534, Angleterre. Le roi a eu gain de cause et son divorce d'avec Catherine d'Aragon. Mais la famille Ainsworth, noble famille de la cour anglaise est loin de ça, elle s'en fiche même à vrai dire. Car nait sa seule et unique fille : Louellyn Elayne Ainsworth. Alors que madame Ainsworth meurt en couche en mettant au monde Louellyn Elayne, monsieur Ainsworth lui n'aime pas autant la pauvre Loreen, un enfant que son épouse avait recueillie un an auparavant, que le faisait sa défunte épouse. La traitant comme la fille de la domestique, il la fait, comme sa mère d'adoption, brosser les tapis, les tentures. Pas question de se lier avec les "inférieurs". Mais il a beau essayer d'inculquer ça a sa fille, ça n'empêche pas Loreen et Elayne de se retrouver la nuit. Peu à peu elles deviennent meilleures amies et mènent la vie dure à Liam Carter. Oui Liam est le futur fiancé que le père d'Elayne lui a choisi. Ce dernier ne tarde pourtant pas à succomber aux charmes de ses deux "bourreaux" qui avec le temps deviennent de très jolies créatures. Et c'est la veille du 24ème anniversaire de Loreen que provient le drame. Alors que tous les trois revenaient d'une soirée dans un pub qu'une ombre les guette dans les ténèbres. Un vampire qui ne tarde pas à les attaquer tous les trois. Mais ne se contentant pas de les tuer, il les transforme. La douleur est incommensurable pour le trio mais la présence des deux autre les aide beaucoup. Pendant ce temps là, des recherches sont lancées pour retrouver les deux fiancés. N'oublions pas que Loreen n'est toujours pas appréciée de monsieur Ainsworth, mais notre Trio est déjà bien loin, en effet leur créateur les a mis dans la soute d'un bateau en partance pour les États Unis. C'est la première étape de notre trio. Le bateau arrive amputé de la moitié moins de son équipage et avant qu'on n'en trouve la raison le trio est déjà bien loin. Depuis ils sillonnent le monde, ils n'ont aucune foi ni loi, aucune pitié ne leur est possible. Trio de choc charnel, ils dérangent et n'entrent pas dans les cases. Ils ne se pensent cependant pas immortels (sans le sens où ils ne se pensent pas les plus fort) et savent bien sûr que les vampires sont chassés. Ce qui explique leurs déménagements fréquents ils préfèrent ne pas rester très longtemps quelque part pour ne pas paraitre suspect. S'ils sont très sanguinaires ils ne transformeront jamais personne. Pas question d'avoir quelqu'un collé à leurs basques. La Louisiane est cependant un des lieux qu'ils préfèrent. D'ailleurs Loreen prend même la peine d'apprendre le français. Travaillant en ce moment tous les trois dans le même bar ils vivent d'amour et de sang frais.
Carnet d'Adresses



Liam Cavannaugh
Liam avait tout pour ne pas aimer Elayne. Fiancée prévue par sa famille. C'est pas ce qu'il y a de plus engageant. Seulement il est bien tombé et Elayne est charmante, érudite et très belle. Ça n’entache donc rien et il tombe très rapidement amoureux d'elle. Et inversement. Si à présent ils vivent une relation polygame avec Loreen, il n'en reste pas moins que la femme de sa vie reste Elayne. D'ailleurs il lui a offert quand même une bague de fiançailles.

Loreen Ravenwood
Loreen est d'un an son ainée mais elles ont été élevées ensemble bien que le père d'Elayne ait tout fait contre. Elles ont pourtant développé une amitié particulière et intense. Elles se ressemblent beaucoup et l'arrivée de Liam dans leurs vie ne fera que les rapprocher d'avantage. Rapidement nait un trio charnel entre eux. Bien que Liam et Elayne soient fiancés, Loreen n'est jamais exclue.

Eleonore Dayfal
C’est la première amie qu'Eleonore s’est fait en arrivant en ville. Elayne sait qu’elle est sorcière mais cela ne semble pas la déranger, tout comme le fait qu’elle soit vampire ne dérange pas à Ellie. Par contre derrière le sourire de son amie se cache  une belle manipulation. Car Elayne ne fait que l’utiliser, souvent pour obtenir des infos à propos d’autres sorciers.

Khal Mellington

Ils chassaient la même proie, finalement charmeur et gentleman il lui a laissé la proie humaine. Après ca, ils ont fait une chasse ensemble sur un petit groupe d’humains. Depuis ils sont devenus amis.

Ross Dunham
Une de ses employées il l'apprécie beaucoup et n'a jamais eu a se plaindre d'elle. Même s'il trouve que son trio est assez étrange tant qu'ils font bien leur boulot.  


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Vampires - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 02:07




Khal Mellington

Ian Somerhalder ◊ non négociable ◊ Vampires ◊ Créateur du pv : Hazel ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Khal Mellington mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 727 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis sarcastique, distant, mystérieux, séducteur. Je suis hétéro et celibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis vampire depuis 700 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life

Il a trouvé Hazel Reininger à Las Vegas, à moitié évanoui, il s'est nourrit d'elle. Et puis a décidé de la garder pendant quelques temps avec lui. Il l'a ramené à Cameron Parish, lui a effacé la mémoire et de temps en temps il vient se nourrir d'elle, lui effaçant à chaque fois la mémoire. Mais c'est une bombe à retardement, sa dépression finit toujours par revenir. Et à chaque fois il doit la sauver, soit en effaçant sa mémoire pour qu'elle ne déprime plus soit en la donnant son sang car elle a tenté une nouvelle tentative de suicide. Finalement il commence à s'attacher à cet être qui a besoin de lui pour survivre (même si elle n'en est pas conscient vu qu'il lui efface à chaque fois la mémoire). Petit à petit il commence à développer des sentiments pour elle, mais c'est frustrant car à chaque fois elle finit par replonger dans sa dépression et il doit lui effacer la mémoire, lui effacant en même temps les nuits passés ensemble.
Carnet d'Adresses



Hazel Reininger

Sa petite victime…. Mais il commence de plus en plus à s’attacher à elle. Et lui effacer à chaque fois la mémoire…. Ca devient de plus en plus dure, car il aimerait tellement qu’elle se souvienne de leurs débats d’amour tout comme lui… Mais c’est une fille fragile, brisée et il ne sait pas comment l’aider sur le long terme.

Erina St-Clair

La femme de Jonah. Il l’aime bien et il atrouvé en elle une très bonne amie et également une confidente.

Jonah St-Clair

Son créateur. Il a beaucoup de respect envers cet homme. Ils se sont perdus de vue mais aujourd’hui ils se retrouvaient dans la même ville. Ils se parlent, boivent un peu de sang humain, mais ne chassent que très rarement ensemble, il est un solitaire et préfère le rester. Mais si Jonah a besoin de son aide, il est là.

L. Elayne Ainsworth

Ils chassaient la même proie, finalement charmeur et gentleman il lui a laissé la proie humaine. Après ca, ils ont fait une chasse ensemble sur un petit groupe d’humains. Depuis ils sont devenus amis.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Vampires - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 02:09




Jonah St-Clair

Jonathan Rhys-Meyers ◊ négociable ◊ Vampires ◊ Créateur du pv: Hazel ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Jonah St-Clair mais on me surnomme en général surnom. Je suis né(e) 9 Octobre à Pariset donc j'ai 1430 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis calme, serein mais meurtrier quand je veux. Je suis Hétéro et Marié.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Vampire depuis 1400 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life

Depuis qu’il est devenu vampire il n’a pas arrêté de voyager, de découvrir le monde, de connaître l’humanité, et surtout de jouer avec les humains, les pousser à bout, les pousser à faire des choses qu’ils n’auraient jamais osé faire… oui, il aime jouer le diable. Il a fait la connaissance d’Erina et n’a pas tardé à la faire sa femme et à la transformé en vampire. Depuis ils voyagent à deux. Quand ils se arrivés à Cameron Parish, Jonah a voulu s’installer pendant un petit temps dans cette ville. Et c’est pour cette raison qu’il s’est lié à une sorcière pour garder les chasseurs loin de cette ville, mais ce n’est pas toujours facile ; surtout quand on a une femme qui n’arrête pas de tuer chaque homme qui passe dans leur maison : facteur, plombier, etc.
Carnet d'Adresses



Erina St-Clair

Sa tendre femme qu’il aime plus que tout. Mais elle a tendance à tuer un peu trop d’humains, et à chaque fois il doit nettoyer derrière elle, que ca soit le facteur, le plombier.. Et ca l’agace, car il aime bien Cameron Parish et ne souhaite pas devoir la quitter de si vite.

Khal Mellington

Un des vampires qu’il a transformé. Khal lui semblait avoir du potentiel alors il l’a transformé, il lui a appris tout ce qu’il savait et puis il l’a libéré. Il sait qu’il peut compter sur lui en cas de problème.

Perle L. Rowlands

Une sorcière… Mais tout comme lui, elle veut pas de chasseur dans cette ville, alors ils s’entraident mutuellement afin de garder les curieux bien loin. Et pour le moment ils forment encore une bonne équipe.

Liam Cavannaugh
Il ne l'aime pas trop, à vrai dire il n'aime pas savoir qu'il y a des autres vampires à Cameron Parish. Car il essaie de tout faire pour ne pas attirer les chasseurs et a peur que cela ne soit pas le cas de ce vampire.... Faudrait qu'il discutte... Qu'il lui fasse comprendre qu'il a interet de bien se tenir à Cameron Parish.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Vampires - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 02:10




Erina St-Clair

Rhona Mitra ◊ négociable ◊Vampire ◊ Créateur du pv Hazel ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Erina St-Clair mais on me surnomme en général surnom. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 927 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis sanguinaire, joueuse, dominante. Je suis Hétéro et Mariée.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Vampire depuis 900 ans et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life

Elle était une femme banale, vivant dans un monde d’hommes ou elle ne se sentait pas à sa place. Non elle était dominante de nature, elle n’aimait pas obéir aux hommes…. Et c’est alors qu’elle a fait la connaissance de Jonah. Il était différent, il semblait en connaître beaucoup sur le monde et il l’a directement attirée. Elle l’a suivi à l’autre bout du monde, abandonnant sa famille. Et quelques semaines plus tard elle fut transformée. Depuis elle ne l’a plus jamais quitté et l’a toujours suivit à l’autre bout du monde. Mais arrivé à Cameron Parish, Jonah semble vouloir s’y installer plus longtemps que d’habitude, il s’énerve à chaque fois qu’il retrouve le cadavre du facteur, du plombier… Mais elle aime bien tuer…. A chaque fois il nettoyé après elle. Il ne semble vraiment pas vouloir être repéré par des chasseurs… Mouais bon d’accord cette ville a quelque chose de plaisant… les chasseurs semblent disparaître comme par magie.
Carnet d'Adresses



Jonah St-Clair

Son mari, et également l’homme qui l’a transformé en vampire. Elle lui en est reconnaissante, elle l’aime plus que tout. Et elle est consciente qu’il n’aime pas sa manière de tuer, mais que peut-elle dire… elle adore attirer les hommes chez elle et leur laisser croire qu’ils ont une chance avant de se nourrir d’eux.

Khal Mellington

Un autre vampire que Jonah a créé. Elle l’aime bien, d’ailleurs il ne tarde pas à se confier à elle.

Ophelia Andersen

Elle a déjà croisé la route d’Ophelia dans le passé mais a réussit à s’échapper. Elle ne serait pas très content de la revoir… Car dit Ophelia dit chasse et cette chasseuse sait qu’elle est vampire…. Jonah ne serait pas content… donc élimination de cette chasseuse est demandée et ca au plus vite.

Hazel Reininger

La petite poche de sang de Khal, mignonne mais honnêtement elle ne comprend pas trop ce que Khal lui trouve. Elle lui parait plus comme un petit chiot perdu qu’une future compagne de vampire…enfin l’amour rend aveugle hein.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






MessageSujet: Re: PV - Vampires - Libre 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Vampires - Libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-