AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PV - Humains - Libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: PV - Humains - Libre 3/4   Dim 16 Juin 2013, 21:22




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Humains




Si vous avez besoin de plus d’information à propos des humains, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Esther LeBlanc ft. Amber Heard - TAKEN
Cassandre Harper ft. Stana Katic - FREE
Nolan Richards ft. Joseph Gordon-Levitt - FREE
Ross Dunham ft. Matt Bomer - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Humains - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 01:56




Esther LeBlanc

Amber Heard ◊ très négociable ◊ Humains ◊ I. Simon Williamson ◊ Tumblr
Prise


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Esther LeBlanc mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) date au choix à Cameron Parrishet donc j'ai 26 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Libraire. On me dit souvent que je suis fêtarde - gentille - généreuse - amicale - délurée - persévérante - erudite - fan de livres. Je suis hétérosexuelle et célibataire amoureuse. Il faut également que vous sachiez absolument que  Je ne me déplace pas sans au moins un livre sur moi. J'adore conseiller les gens et contrairement à ce que l'on pourrait penser j'aime tous les genres de musique sans distinctions. Je suis nulle comme un pied pour danser mais j'adore quand même aller en boite de nuit. Je suis parfaitement bilingue français/anglais.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Ne connait pas ces mystères.


Walkin' through this life
Esther est née dans une famill de Cameron Parrish qui mèle la diversité En effet son père est issu d'une famille française qui a émigré en Amérique il y a une trentaine d'année. Sa mère quand à elle a toujours vécu à Cameron Parrish. Elle est donc élevée avec les deux langues à la maison ce qui fait d'elle une jeune femme bilingue qui adore parler. Oui elle est très pipelette et pleine de vie. Si elle est à présent libraire faut pas croire pour autant qu'elle est ennuyeuse. Comme toutes les femmes de son âge elle adore les sorties et les soirées entres amis. Bonne vivante elle est parfois même un petit peu trop enjouée. Toujours enthousiaste elle estime que le verre est toujours à moitié plein. Cela trahit en réalité un manque de confiance en elle, elle préfère donc compenser par une personnalité exubérante.
Carnet d'Adresses



I. Simon Williamson
Esther est une libraire, et Simon professeur de littérature, alors c'est peut être un petit peu normal que ces deux là s'entendent si bien, non? S'il est un peu timide pourtant elle n'hésite pas à essayer de le "dérider" comme elle dit. Et il n'est pas rare qu'elle s'invite à venir le voir pour soit le taquiner, soit le motiver un petit peu. Elle trouve qu'il es beaucoup trop "coincé" et que malgré son âge il est très sexy. D'ailleurs elle commence à en pincer pour lui, elle ne le taquinerait pas autant sinon. Mais de son côté Simon a du mal à oublier son ex femme et surtout il a peur de ce qui pourrait advenir si réellement il se "décoinçait" de nouveau.

Emma Falkental
Esther a bien remarqué que Emma et Simon étaient proches alors elle en est un petit peu jalouse. Enfin ça jusqu'à ce que les deux jeunes femmes discutent un peu plus et qu'Esther découvre que Simon n'est qu'un ami. Elle essaye donc de demander à Emma de parler d'elle à Simon. Enfin juste comme ça quoi. Et puis aussi savoir ce qu'il pense d'elle. Et Emma ça la fait sourire.

Liam Cavannaugh
Plusieurs fois Liam est venue de manière insistante dans sa librairie et s'est amusé à la draguer de manière poussive. Elle ignore bien sûr qu'il s'agit d'un jeu pour Liam afin de rendre  sa fiancée jalouse. Une sorte de jeu de rôle pour lui pour se prouver que sa fiancé l'aime réellement. Malheureusement pour l'instant la jeune femme n'a pas cédé. Peut être offrira t'il la demoiselle en cadeau à Elayne?

Perle L. Rowlands
Depuis toutes petites Perle et Esther sont inséparables. Elles sont les meilleures amies du monde et elles adore faire les folles, faire du shopping, et bien évidemment elles se confient absolument tout. Hormis peut être le fait que Perle est une sorcière, mais bon si ça peut protéger son amie ...


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Humains - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 01:57




Cassandre Harper

Stana Katic ◊ négociable ◊ Humains ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Cassandre Harper mais on me surnomme en général Cassie ou Doc'. Je suis né(e) 9 Décembre 1976 à Cameron Parrish et donc j'ai 37 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Médecin Urgentiste. On me dit souvent que je suis concernée - professionnelle - généreuse - compréhensive - se mettrait en quatre pour ses patients - adore sa fille - décue par l'amour. Je suis Orientation Sexuelle au choix et Mère célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que je suis tombée enceinte de Ruby quand j'avais 18 ans, j'ai cru que c'était fini pour ma carrière de médecin mais j'ai réussi à mener les deux de front. Je ne porte presque jamais mes cheveux détachés. J'ai un papillon tatoué au creux des reins.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Ne connais pas ces mystères.


Walkin' through this life
Cassandra Harper voit le jour à Cameron Parrish, sa ville qu'elle aime plus que tout. Elle adore son histoire sa tranquillité et malgré les légendes malgré ce que l'on dit ... c'est chez elle ici. Elle nait avec de grandes idées, elle veut depuis toujours être médecin. Proche d'Adam et moins pourtant de sa soeur, elle est une petite élève modèle même si elle sait se montrer délurée juste quand il le faut. Elle tombera amoureuse de Mark Pearson et elle verra sa vie avec lui. Mais malheureusement quand elle tombera enceinte par accident, il la quittera et la laissera seule. C'est donc avec difficulté qu'elle essaye de combiner études et maternité. Et heureusement qu'elle peut compter sur Adam. Véritable mère courage elle arrive pourtant très bien à concilier les deux et donne vie à Ruby il y a 18 ans et Adam en sera le parrain. Elle se démène pour être à la fois médecin et mère de famille et essaye de faire que Ruby ne manque de rien. Elle pense d'ailleurs y arriver plutôt bien. Leur relation est fusionnelle et mère et fille s'adorent, on dirait de vraies amies. C'est quand sa fille a bien assez grandi qu'elle devient médecin urgentiste, il y a déjà sept ans. Elle ne connait rien du monde des ténèbres qui existe autour d'elle et tant mieux d'ailleurs ...
Carnet d'Adresses



Ruby Harper
Ruby est sa fille adolescente. Si elles étaient très proches il y a quelques temps, elle a depuis un peu plus de six mois de très mauvaises fréquentations, à commencer par ce Charlie qu'elle n'apprécie pas du tout, et elle commence à devenir de plus en plus têtue. Pensant qu'il ne s'agit que d'une espèce de crise, elle essaye de prendre sur elle même ... mais en réalité il y a six mois Ruby est devenue une lycane, mais ça elle ne peut pas le deviner, non?

Cameron J. Davis
Cassandre a rencontré Cameron il y a quelques nuits, et c'était aux urgences de l'hôpital. Le jeune homme était sacrément amoché et elle n'a pourtant posé aucune question. Avec tout ce qui se passe à Cameron Parrish on ne s'en pose pas. Elle s'est amusé qu'il porte le même prénom que la ville et ils ont bien sympathisé. Elle lui a donné son numéro au cas ou il lui arrive encore des bobos, elle a l'impression que ça pourrait arriver souvent ... et elle ne se trompe pas.

Charlie Davis
Entre Charlie et Cassandre c'est très très explosif. Elle ne l'apprécie pas du tout et elle a déjà plusieurs fois vu sa fille rentrer complètement ivre chez elle, et tout ça c'est à cause de Charlie elle en est certaine. Elle n'apprécie pas du tout cette "nouveauté" dans la vie de sa fille et fera tout pour protéger celle qui est sienne.

Adam Hardigan
Adam et Cassandra se connaissent depuis longtemps. Ils ont tout les deux été élevés à Cameron Parrish et ils sont devenus à la longue de meilleurs amis. Médecin et Maire quand même avouez ça fait une bonne combinaison. Il l'a beaucoup aidé quand le père de Ruby l'a quittée


Kate Metzler
Kate et Cassandre se connaissent depuis très longtemps. En effet avant de devenir Urgentiste, Cassy était médecin généraliste et voyez vous Kate était sa patiente. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien sans pour autant que ça soit fusionnel. Elles se connaissent depuis très longtemps et Cassy a toujours été là pour Kate et d'ailleurs Adam est le parrain de Ruby.

Perle L. Rowlands
Tout comme son mari, Perle lui parait assez étrange. Réservée enfin elle dégage quelque chose de pas courant qui la surprent. Pourtant elle la connait depuis un bon moment car Adam est son frère. Mais bon on le sait tous, dans une fraterie on ne se ressemble peut être pas. Tant que Perle ne se mèle pas de son amitié avec Adam ou de la manière d'élever Ruby, tout se passera bien.

Michael Rowlands
Michael est le beau frère de son meilleur ami, mais elle le trouve assez étrange. Non il n'a aucun mot plus haut que l'autre ou quoi mais c'est une sorte de "sentiment" qui fait qu'elle le trouve vraiment bizarre. Mais peut être qu'elle se fait des idées. Mais comme avec son épouse ça ne se passe pas non plus super bien ... elle ne sait pas quoi en penser. Elle reste donc ultra professionnelle. Tant qu'ils ne se mêlent pas de sa relation avec Adam!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Humains - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 01:57




Nolan Richards

Joseph Gordon-Levitt ◊
négociable ◊ Humains ◊ Créateur du pv Hazel ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Nolan Richards mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) 7 Juin à New Yorket donc j'ai 26 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de scientifique (matière de spécialisation au choix). On me dit souvent que je suis drôle, observateur, silencieux. Je suis Hétéro et Celibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Ne connais pas ces mystères.


Walkin' through this life

QI plus élevé que tous ces camarades de jeu, Nolan s’est souvent senti comme un étranger, pas à sa place dans ce monde. Enfant et même adolescent ca fut très difficile pour lui. Mais avec le temps il a fini par s’y faire et maintenant il ne voit que le bon côté des choses, il ne souhaite plus retomber dans des dépressions. Après avoir obtenu son diplôme, il décide de faire le tour du monde, et c’est ainsi qu’il débarque en Louisiane.
Carnet d'Adresses



Nikita Baker

Il l’aime bien, elle ne parle pourtant pas beaucoup et semble peur de tout ce qui l’entoure ou alors elle est très parano. Il aimerait bien briser sa carapace, de plus elle l’attire et il s’est déjà attaché à elle-même si il la connaît à peine.

Ophelia Andersen

Il n’aime pas cette femme, et pour une raison qu’il ignore Nikita semble avoir peur d’elle. Peu importe qui elle est, il ne permettrait pas qu’on fasse du mal à Nikita.

Isabella Montoya

Une jeune étudiante, le courant passe très bien entre eux et ils sont devenus de très bons amis. Elle lui donne l’impression de bien avoir besoin d’un ami, alors c’est ce qu’il essaie d’être.

Nathan Deavors

Encore un type lugubre dont il n’a aucun confiance. Il se prétend être un journaliste mais dans les yeux de Nolan il a plutôt l’air d’être un meurtrier ou tueur en série. Non ce type lui donne froid au dos.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Humains - Libre 3/4   Lun 17 Juin 2013, 01:58




Ross Dunham

Matt Bomer ◊ négociable ◊ Humains ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Ross Dunham mais on me surnomme en général pas, j'aime pas ça. Ou alors chef'. Je suis né(e) 8 Mai 1977et donc j'ai 35 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Patron du bar "Le Bayou". On me dit souvent que je suis Généreux - compréhensif - détaché - malin - protecteur - amical. Je suis Hétérosexuel et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  Je suis gaucher. Mon père et mon grand père etc avant moi étaient propriétaire du bar que je possède .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Ne connais pas ces mystères.


Walkin' through this life
La famille Dunham est implantée à Cameron Parish depuis déjà des années. Très ancrée dans la ville ils ont toujours été une famille aimée et appréciée. Et cette famille tenait le bar de nuit "Le Bayou" un établissement réputé et très fréquenté et ce depuis des années. Le jeune Ross y a donc grandi et été éduqué. C'est là qu'il passait ses journées quand il n'était pas à l'école. C'est là qu'il a connu ses grandes histoires d'amour, ses déboires aussi. Et puis même parfois ses gueules de bois. Mais ça ne l'a pas empêché, quand son père à pris sa retraite, le bar. Il le gère comme ses ancêtres l'ont fait. Agréablement, il a toujours un mot pour tout le monde qu'il appelle en général par leur prénom. Très accueillant et arrangeant il aime que son établissement soit fréquenté jusque tard dans la nuit. Bon vivant la seule chose qui lui manque est l'amour d'une femme. Mais vous savez ce que l'on dit ... tout arrive à point à qui sait attendre, non?
Carnet d'Adresses



L. Elayne Ainsworth
Une de ses employées il l'apprécie beaucoup et n'a jamais eu a se plaindre d'elle. Même s'il trouve que son trio est assez étrange tant qu'ils font bien leur boulot.  

Loreen Ravenwood
Loreen l'a déjà dragué plusieurs fois, mais en grand seigneur il a refusé. Pas qu'elle ne soit pas jolie hein détromper vous, mais il refuse absolument d'avoir des relations avec ses employées. C'est un principe chez lui. Jusqu'a quand est ce qu'il pourra tenir?

Liam Cavannaugh
Liam est le fiancé d'Elayne et aussi son employé. Il est bien heureux de les avoir tous les trois la nuit ainsi il peut fermer encore plus tard. Liam est même avec le temps devenir un très bon ami.

Isabella Montoya
Isabella est une jeune femme qui essaye à tout prix de se fondre dans la masse, mais avec lui ça ne marche pas. Ross ne la croit pas sincère et il ne se gêne pas pour essayer de savoir quelles sont ses réelles intentions. Elle se déclare étudiante et pourtant quand on regarde elle n'est jamais en train de bosser pour ses cours. Alors il se fait des idées il a pour le moment dans la tête qu'elle est fugitive. Comment est ce qu'Isa va pouvoir faire pour lui prouver qu'elle ne cache rien ... surtout que ... en effet elle cache quelque chose.


Nikita Baker
Un soir Nikita s'était endormie sur le banc dans un coin. Est ce qu'elle avait fait exprès pour rester dormir là ou bien est ce qu'elle était juste épuisée, Ross ne s'est pas posé la question. Il l'a pris dans ses bras et l'a laissé dormir sur son canapé dans l'appart qu'il a au dessus du bar. Ils n'ont jamais réellement reparlé de cette nuit, mais il soupçonne qu'elle ne sache pas où aller. Il ne sait pas comment aborder la question avec elle mais s'il peut l'ader il le fera.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






MessageSujet: Re: PV - Humains - Libre 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Humains - Libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-