AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   Lun 17 Juin 2013, 00:58




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
La Confrérie de Falkreath




Si vous avez besoin de plus d’information à propos de la confrérie de Falkreath, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Emma Falkental ft. Yvonne Strahovski - TAKEN
Megane Duffay ft. Olivia Wilde - FREE
Henry Buchenwald ft. Daniel Craig - FREE
I. Simon Williamson ft. Johny Lee Miller - TAKEN

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 01:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   Lun 17 Juin 2013, 01:38




Emma Falkental

Yvonne Strahovski ◊ non négociable ◊ Falkenreath ◊ Emma ◊ Tumblr
Pris(e)


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Emma Falkental mais on me surnomme en général Ems. Je suis né(e) 8 Aout, à Vienneet donc j'ai 27 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Historienne d'Art. On me dit souvent que je suis souriante, protectrice, bavarde, ouverte d'esprit. Je suis Homosexuelle et Célibatairel.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

Elle a eu une vie plutôt normale, bien qu’elle a toujours connu l’existence des êtres surnaturelles. A partir de l’adolescence elle a commencé à en apprendre plus, à lire des livres, à apprendre à se défendre. Et quand elle rentre à l’université elle rentre en même temps dans la confrérie de Falkreath dont son père était le leader. Mais à la mort de ce dernier c’est elle qui prend les choses en main. Avec tout ce qui se passe à Cameron Parish elle a décidé d’y faire un tour.
Carnet d'Adresses



Megane Duffay

Emma connaissait les risques quand on travaille pour la confrérie et bien qu’elle en fut dévastée de la mort de son père elle n’a jamais eu de la rancune envers Megane. Elle l’a même accepté à bras ouvert dans la confrérie. Mais il y a une certaine électricité entre elles, une attirance, les regards qui en disent beaucoup… et pourtant aucune d’elles qui ose faire le premier pas.

Henry Buchenwald
Elle a beaucoup de respect pour cet homme. C'était le meilleur ami de son père et elle le connait depuis toujours.

I. Simon Williamson
Emma et Simon c'est un espèce de lien filial sans aucune relation de sang. Il était au plus mal quand elle l'a rencontré pour la première fois. Et elle a tout fait pour lui, l'a aidé dans les périodes les plus sombres de sa vie. La drogue, il l'ont vaincue ensemble. Il voit en Emma la fille qu'il aurait aimé avoir avec Eva-Lind. Et quand le père d'Emma, qu'il estimait beaucoup, meurt, il lui semble logique de lui rendre la pareille. Une complicité tendre et fusionnelle les lie.

Esther LeBlanc
Esther a bien remarqué que Emma et Simon étaient proches alors elle en est un petit peu jalouse. Enfin ça jusqu'à ce que les deux jeunes femmes discutent un peu plus et qu'Esther découvre que Simon n'est qu'un ami. Elle essaye donc de demander à Emma de parler d'elle à Simon. Enfin juste comme ça quoi. Et puis aussi savoir ce qu'il pense d'elle. Et Emma ça la fait sourire.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   Lun 17 Juin 2013, 01:39




Megane Duffay

Olivia Wilde◊ négociable ◊ Falkenreath ◊ Emma Falkental ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Megane Duffay mais on me surnomme en général Meg. Je suis né(e) 23 Avril en Autricheet donc j'ai 29 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis Drôle, têtue, protectrice et parfois je peux paraitre agressive surtout verbalement. Je dis ce que je pense et souvent les gens n'aiment pas trop ca.. Je suis Homosexuelle et Célibataire. Il faut également que vous sachiez absolument que je suis une lycane .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycane depuis environ 2 ans et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life


Il y a deux ans, elle s’est fait attaquer par un lycan mais s’en est sortie vivante. Vivante mais changé à tout jamais. Ca fut les premiers jours avant la pleine lune, avant sa première pleine lune qu’elle s’est fait approcher par un membre de la confrérie de Falkenreath. Il s’appelait William Falkental, il voulait l’aider, l’aider à comprendre ce qui se passait et aussi l’empêcher de tuer des humains. Mais ils furent attaqués par deux femmes. Megane n’y comprit rien. Qui étaient-elles ? Visiblement elles voulaient sa mort. William la protégeait avec sa vie. N’ayant pas encore accomplit sa première transformation, Megane ne faisait pas le point contre ces femmes – qui, elle apprendrait par la suite, faisaient parties de la sororité noire. William eu de l’aide d’un autre jeune homme à qui il ordonnait de mettre Megane en sécurité. D’abord hésitant mais finalement il obéit à William. Et ca fut la dernière fois qu’elle le voyait… Elle apprit par la suite que les deux femmes l’avaient tués. Dévastée elle ne comprenait rien. On lui parlait de chasseurs de lycans… Elle prend la fuite, pensant qu’elle est tombée dans une secte. Mais quelques jours plus tard, elle se réveille nue près d’un cadavre déchirée par un animal. Elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait fait la nuit, mais quelques fragments lui reviennent… Elle voit comment elle déchiqueté la gorge de cet homme… Effrayée elle s’enfuit vers le seul endroit dont elle pense recevoir de l’aide : Falkenreath.


Ils n’ont pas su éliminer l’animal en elle, ni effacer l’homme qu’elle avait tué. Mais ils lui ont promis qu’elle ne ferait plus de dégâts. Les jours de pleine lune, elle est enfermée dans une cage argentée dans les sous-sols du QG. Et elle n’a plus fait de victimes. Mais elle sait que sa vie a changé à tout jamais. Elle ne pourrait jamais avoir une vie normale, une famille… ça serait trop risqué. Elle commence cependant à travailler pour Falkenreath. Elle aide à chasser, sa condition de louve lui procurer une rapidité et une force supérieure aux autres membres de Falkenreath. Elle est un peu comme un chien qu’on lache sur un mauvais vampire. La bête reprend possession et souvent ca dure une bonne heure avant qu’elle est capable de vraiment se retransformer en humaine et que l’animal en elle est calmée. Ses collègues savent que quand elle se change, ils ont intérêt à ne pas trop rester près d’elle. Raison pourquoi ils ont toujours des tranquillisant sur eux ; au cas ou… Mais jusqu’à aujourd’hui il n’y a eu aucun problème. Elle a trouvé sa voie, mais c’est une voie solitaire, car même si elle est dans la confrérie, qu’elle a des amis. Elle souffre du fait qu’elle peut blesser ceux qu’elle aime. Cependant l’isolement ne lui est jamais venue à l’esprit, car elle veut aider la confrérie. William est mort pour elle et ca elle ne l’oubliera jamais.

Quelques membres de la confrérie sont partis aux Etats-Unis, la pleine lune est dans deux semaines… Megane doit rester en Autriche. Mais Emma est partie et Megane ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment, alors malgré l’interdiction elle part quand même à la poursuite d’Emma.

Carnet d'Adresses



Emma Falkental
La fille de William. Au début elle n’osait pas l’approcher, de peur qu’elle l’accuse de la mort de son père. Mais ca ne fut pas le cas. Emma connaissait les risques et bien qu’elle en fut dévastée elle n’a jamais semblé avoir de la rancune envers Megane. Elle l’a même accepté à bras ouvert dans la confrérie. Mais il y a une certaine électricité entre elle, une attirance, les regards qui en disent beaucoup… et pourtant aucune d’elles qui ose faire le premier pas.

Alesha Quinn
Elle ignore son nom, mais jamais elle pourrait oublier son visage. C’est une des femmes qui voulaient la tuer, et celle qui a tué William. Elle jure de venger la mort de William si un jour elle retrouve cette femme.

Henry Buchenwald

C’était l’autre membre de la confrérie qui est venu aider William, c’est Henry qui l’a amené en sécurité. Mais ils ne s’entendent pas. Peut-etre qu’il lui en veut à cause de la mort de William… ou alors peut-etre que leurs caractères sont trop différent.

I. Simon Williamson
Megane a eu quelques difficultés à s'intégrer au départ, pensant qu'elle ne pourrait pas vivre en communauté de nouveau. Ce qui a beaucoup touché Simon qui a eu l'impression de se revoir auparavant. Il est donc allé la voir un soir et lui a tout raconté. Il voulait lui faire comprendre qu'on peut toujours s'en sortir. Que rien n'est définitif et qu'elle devait aller de l'avant. A présent elle se confie très souvent à lui. Et Simon l'écoute toujours avec plaisir.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   Lun 17 Juin 2013, 01:42




Henry Buchenwald

Daniel Craig ◊ négociable ◊ Confrérie Falkenreath ◊ Créateur du pv : Emma ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Henry Buchenwald mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) 7 Décembre à Vienne, Autricheet donc j'ai 43 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de au choix. On me dit souvent que je suis solitaire, sarcastique, sévère mais juste. Je suis Hétéro et Statut Marital au choix.
Il faut également que vous sachiez absolument que Je suis un ancien boxeur internationale avec pas mal de victoires sur mon nom, mais c'était la bonne vieille époque. .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

Autrichien c’est au lycée qu’il fait la rencontre de William Falkental. C’est lui qui lui parlera des vampires et de la confrérie. Jeune homme, il fait un voyage en Louisaine et c’est là qu’il y a pas mal d’années il a eu une aventure avec une jeune femme. Elle habitait Parish Cameron et elle est tombée enceinte….Mais à cet époque il avait trop peur. Peur de devenir père, de devoir prendre ses responsabilités alors il a quitté la ville et est repartie dans son pays. Il a continué à faire de la boxe et sa carrière est parti vers l’internationale. En même temps il continue avec son meilleur ami à combattre les vampires et les lycans. Les années passent et il regrette… il aimerait retourner en Louisiane mais il ne sait pas comment elle va le prendre… il n’ose pas… alors il attend… il hésite… les journées deviennent des mois et des mois des années et finalement il n’est jamais retourné. Mais William meurt et aujourd’hui c’est sa fille qui a le contrôle de la confrérie. Oh elle est peut-etre jeune mais elle ressemble beaucoup à Will. Elle et Simon sont partis à Cameron Parish. A cause de son passé il a préféré rester à Vienne… Mais la lycane qui devait également rester au QG a décidé de désobéir… et voilà qu’l n’a guère le choix de la suivre. La pleine lune est dans deux semaines… Elle doit être au QG avant la pleine lune sinon il risques d’y avoir des morts.
Carnet d'Adresses



Emma Falkental

Il était le meilleur ami de William, le père d’Emma. Ils étaient inséparables. Quand William est mort ca fut un lourd choque pour lui…. Mais quand Emma a pris les traces de son père, il a décidé de continuer, de rester pour aider même si il devient plus vieux, il est toujours très robuste.

Megane Duffay

La louve que William a voulu protéger…. Oh il sait qu’au fond elle n’est pas mauvaise, mais il ne s’entend pas trop bien avec elle. Il ne peut s’empêcher de dire que sans elle, William ne serait pas mort. De plus, elle a tendance à aller contre tout ce qui est décidé…. Elle devait rester en Allemagne… Rah ! Foutu lycane !

Celine Lewis

Sa fille… Il ignore comment elle s’appelé….mais dès qu’il lui a parlé, lui a demandé le chemin vers la poste, il l’a su… Le même regard, la même chevelure que sa mère….Il ne sait pas quoi faire… Il aimerait apprendre à la connaître mais ne sait pas si sa mère serait d’accord… Bien sur il ignore que celle-ci est morte et que sa fille est une sorcière.

I. Simon Williamson
Simon et Henry se connaissent depuis que Simon est revenu complètement stone d'Edinburgh. Porté par une Emma pleine d'espoir au début il n'a pas trop apprécié l'idée qu'un junkie les rejoingne ou même qu'Emma s'en approche, mais au fur et à mesure il a vu la transformation se faire en Simon et il a aussi été témoin de son combat contre l'addiction qu'il respecte énormément à présent. Non seulement il s'en est sorti mais il n'a perdu aucun intellect là dedans. En fait ils sont assez complémentaires. Il est plus "la force brute" et Simon "le cerveau" ce qui n'empêche pas les rôles de s'inverser parfois. Ils sont à présent très amis.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
avatar

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   Lun 17 Juin 2013, 01:42




Irvine Simon Williamson

Jonny Lee Miller ◊ non négociable ◊ Falkenreath ◊ I. Simon Williamson ◊ tumblr
Pris(e)


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Irvine Simon Williamson mais on me surnomme en général Si' ou pour les autres drogués Sick Boy. Je suis né(e) 13 février 1973 à Edinburgh, Ecosseet donc j'ai 40 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Professeur de Littérature. On me dit souvent que je suis calme - trop effacé - génie - drogué - impoli - intelligent - peu subtil - généreux - agréable - impatient. Je suis hétérosexuel et Veuf.
Il faut également que vous sachiez absolument que Je suis un ancien drogué et je lutte encore chaque jour. J'ai été marié et je garde mon alliance et celle de mon épouse autour d'une chaine que je porte autour du cou. J'ai plein de tatouages sur le corps. Sans Emma je serai probablement mort à l'heure qu'il est.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
Jeune homme brillant et même déclaré génie selon les tests de QI. Petit prodige de la science, sa famille l'a toujours élevé au rang de "dieu" mais à ses yeux à lui, il se voyait plus comme une bête de foire que l'on exhibe. Fan de littérature il s'y renferme totalement et c'est alors qu'il fait ses études pour devenir professeur de littérature nordiques qu'il rencontrera sa future femme : Eva-Lind, une jolie Islandaise. Ils se marieront rapidement faisant le bonheur de sa famille mais il s'en coupera suite à cet union. Il leur voit un amour sans faille mais malheureusement Eva Lind est porteuse d'une maladie rare et décède après de long mois de douleur. Suite à ça il tombe dans la drogue et la dépression. Il n'est plus que l'ombre de lui même quand il croise le chemin d'Emma Falkental. La jeune femme voit en lui un espoir et fait tout pour le remettre sur pieds. Encore à ce jour il se demande ce qu'elle a bien pu voir en lui, mais c'est à Vienne qu'elle le retape, lui présentant la plus grande bibliothèque qui lui ait été donné de voir. Peu à peu il s'en sort et c'est grâce à la jolie blonde. Il entre également dans la confrérie que dirige le père d'Emma, cela lui donne un nouveau but dans la vie. C'est donc tout naturel pour lui, que quand le père d'Emma décède il soit toujours là pour celle qui fut son seul soutien pendant des années. A présent il l'a suivie en Louisiane, lieux de mystère. Mais à vrai dire il la suivrait au bout de la terre.
Carnet d'Adresses



Emma Falkental
Emma et Simon c'est un espèce de lien filial sans aucune relation de sang. Il était au plus mal quand elle l'a rencontré pour la première fois. Et elle a tout fait pour lui, l'a aidé dans les périodes les plus sombres de sa vie. La drogue, il l'ont vaincue ensemble. Il voit en Emma la fille qu'il aurait aimé avoir avec Eva-Lind. Et quand le père d'Emma, qu'il estimait beaucoup, meurt, il lui semble logique de lui rendre la pareille. Une complicité tendre et fusionnelle les lie.

Esther LeBlanc
Esther est une libraire, et Simon professeur de littérature, alors c'est peut être un petit peu normal que ces deux là s'entendent si bien, non? S'il est un peu timide pourtant elle n'hésite pas à essayer de le "dérider" comme elle dit. Et il n'est pas rare qu'elle s'invite à venir le voir pour soit le taquiner, soit le motiver un petit peu. Elle trouve qu'il es beaucoup trop "coincé" et que malgré son âge il est très sexy. D'ailleurs elle commence à en pincer pour lui, elle ne le taquinerait pas autant sinon. Mais de son côté Simon a du mal à oublier son ex femme et surtout il a peur de ce qui pourrait advenir si réellement il se "décoinçait" de nouveau.

Henry Buchenwald
Simon et Henry se connaissent depuis que Simon est revenu complètement stone d'Edinburgh. Porté par une Emma pleine d'espoir au début il n'a pas trop apprécié l'idée qu'un junkie les rejoingne ou même qu'Emma s'en approche, mais au fur et à mesure il a vu la transformation se faire en Simon et il a aussi été témoin de son combat contre l'addiction qu'il respecte énormément à présent. Non seulement il s'en est sorti mais il n'a perdu aucun intellect là dedans. En fait ils sont assez complémentaires. Il est plus "la force brute" et Simon "le cerveau" ce qui n'empêche pas les rôles de s'inverser parfois. Ils sont à présent très amis.

Megane Duffay
Megane a eu quelques difficultés à s'intégrer au départ, pensant qu'elle ne pourrait pas vivre en communauté de nouveau. Ce qui a beaucoup touché Simon qui a eu l'impression de se revoir auparavant. Il est donc allé la voir un soir et lui a tout raconté. Il voulait lui faire comprendre qu'on peut toujours s'en sortir. Que rien n'est définitif et qu'elle devait aller de l'avant. A présent elle se confie très souvent à lui. Et Simon l'écoute toujours avec plaisir.



Tristan Corwin
Tout les deux ne s'entendent pas du tout. Ils se sont rencontrés un soir. Mais Alors que Tristan était en train de chasser une créature qui était en réalité bénéfique, ce que bien sûr ce dernier ignorait ... mais Simon l'en a empêché. Et depuis le flic est persuadé que Simon l'a fait exprès. Et il n'a pas tord. Il est préférable qu'ils ne se recroisent pas. Simon déplore que les chasseurs ne pensent pas avant de traquer!

Perle L. Rowlands
Simon est le dernier homme sur lequel sa meilleure amie à flasher. Mais ça ne plait pas du tout à Perle qui estime que sa meilleure amie mérite vraiment mieux. Alors oui il est quand même bien conservé pour son âge, mais son âge justement parlons en! IL EST VIEUX! Et en plus il passe son temps dans les livres. Être érudit ne suffit pas vous savez! Et puis bon des vieux livres elle en voit déjà toute la journée Esther! Simon lui ne comprend pas trop l'attitude désagréable de la jeune femme à son égard.

Michael Rowlands
Autant Perle ne l'aime pas, autant Michael lui, qui est son patron, l'apprécie beaucoup. Tout les deux peuvent souvent partir dans de grandes discussion animées. Bien sûr il ignore que Michael est un sorcier et ça ne lui plaira certainement pas.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






MessageSujet: Re: PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Confrérie de Falkreath - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-