Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 25 Juin 2013, 20:21

La soirée était déjà bien avancée. Et moi pas mal éméchée. Il faut dire que Charlie et moi on avait encore abusé ce soir. Je ne savais plus si c'était le bar qui tanguait ou si c'était ma tête. J'étais en train de devenir accroc à cette sensation. La perception de mon corps était accru depuis ma transformation mais avec l'alcool...j'avais l'impression de sentir mes cheveux pousser. Idiot? Honnêtement ce que vous pouvez bien penser ne m'importe pas. J'étais bien. Assise à cette table à contempler le glaçon qui restait dans mon verre fondre au milieu de quelques gouttes de whisky que je ne me décidais pas à finir. Il faut dire que quand Charlie n'était plus là mon moral redescendait. Et il venait de partir. Une sombre histoire de rendez vous avec une pouffiasse. Et voilà que je me retrouvais seule dans ce bar avec cet espèce de gros bras qui me reluquait comme si j'étais un bout de bidoche. Non mais franchement il s'est regardé celui là? Je suis une louve moi, je ne couche pas avec n'importe qui.

Mon regard fut soudain attiré par un homme qui entrait au loin dans le bar. Des cheveux dorés et une démarche d'homme qui sait ce qu'il veut. Je fis glisser le glaçon dans ma bouche et tout en savourant un peu de fraîcheur dans cette étuve je me levais pour me diriger vers le bar où il venait de s'installer. Je n'avais pas encore décider ce que j'allais faire de lui. Mais j'étais quasi ivre, je ne contrôlais pas vraiment mes pensées. S'il avait un peu de chances j'avais ingurgité suffisamment d'alcool pour empêcher ma transformation...Sinon...et bien dommage pour lui. Je posais mon verre sur le bar tout en m'asseyant sur le tabouret à côté du sien sans le regarder. Je fis signe au serveur de me resservir.

" C'est bien la première fois que je vois un mec qui n'a pas l'air d'un parfait idiot dans ce bar."

Et là je tournais mon regard vers lui. La redescente fulgurante vous connaissez? Comme si on venait de vous balancer un seau d'eau glaciale dans la figure. Ou de vous foutre la gifle la plus monumentale de toute votre vie. C'était à peu près l'effet que son regard venait d'avoir sur moi. Parce que ce regard bleu je l'aurais reconnu entre milles. Qu'est-ce qu'il foutait là franchement? Et pourquoi je ne l'avais pas reconnu? Je n'étais pas saoule à ce point là. Si? Tant pis...au point où j'en étais...mon cher parrain allait sûrement me passer un savon. Je repoussais le verre que le barman venait de poser devant moi.

" Non. Tequila."

Les mélanges ne sont pas bon certes je le sais. N'empêche que là maintenant le whisky ne me disait plus rien. Et puis le whisky c'était avec Charlie. Et Charlie n'était pas là. Donc tequila. Je regardais de nouveau Adam. Attendant quelque chose de sa part, tout en ne sachant pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 25 Juin 2013, 23:06

Un sourire s’affichait sur les lèvres d’Adam. Il n’avait pas l’air d’un idiot hein… Mais la voix de la jeune femme qui le complimentait et qui de ce fait le draguait n’était autre que sa filleule. En attendant de recevoir son verre, Adam tournait son regard clair sur elle. Son regard ne trahissait rien. Il était neutre. Mais c’était dans un tel regard qu’on pouvait facilement être déstabilisés, car quand on ignore ce que la personne pense, cet individu devient rapidement imprévisible. Dans un premier temps Adam ne disait rien. Il observait Ruby. Elle sentait l’alcool et elle déclinait son whisky pour de la tequila… Aussi tôt le regard d’Adam se posait sur le barman. « Tu lui sers encore une goutte d’alcool et je t’accompagne moi-même au commissariat pour avoir donné de l’alcool à abondance à une fille de moins de vingt-et-un ans. » bien que ça fut une menace, le ton d’Adam était celui d’une simple conversation. Son regard par contre était meurtrier et Adam n’avait pas pour réputation de faire des menaces en l’air. Il était le maire de cette ville et si il le voulait il pouvait rendre la vie de ce barman telle qu’un vrai enfer. Et il devait le comprendre car au lieu de ca il servait à Ruby un verre d’eau. Adam fit un signe d’approbation avant de tourner son regard à nouveau sur la petite blonde près de lui. « Alors…. Tu me dis ce que tu fous ici, ou tu préfères l’expliquer à ta mère… » Cassandre ne devait surement pas être au courant que sa fille se bourrait la gueule dans un tel endroit, et encore moins toute seule. Si encore elle avait été accompagnée d’autres filles de son âge, il aurait pu comprendre. Ou du moins il aurait pu fermer l’œil. Mais là elle était seule, ivre et elle avait fait le premier pas pour le draguer… Alors oui, là il ne pouvait plus fermer l’œil. Elle avait la chance qu’elle fût tombée sur lui et non sur un vampire qui l’aurait tué ou encore sur un psychopathe ou autre taré qui n’aurait fait que profiter d’elle.

Bien qu’il fut fou de rage, il n’en montrait aucun signe. Il restait calme, mais fut bien content de recevoir son verre en main. L’alcool lui fit un bien fou. Il avait fait pas mal de betisses dans le passé, quelques uns avaient même très mal tournés. Mais il n’avait pas vraiment eu de regrets. Il était qui il était et bien qu’il essayait d’être un maire digne de ce nom, d’être un exemple pour les autres, en réalité il était tout le contraire. Il n’était pas un bon sorcier, il était woodbane, le mal coulait dans ses veines depuis toujours. Alors il avait fait bien plus de dégâts que de se bourrer la gueule avant l’âge. Mais il ne s’agissait pas de lui, il s’agissait de Ruby. Et elle avait toujours été l’enfant parfaite. Elle faisait sa petite crise d’adolescence en retard ? « Alors… Tu décides de me parler autour de ton verre d’eau ou je te ramène avec l’odeur de l’alcool sur toi chez ta mère ? » encore une menace dissimulé dans une simple conversation.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMer 26 Juin 2013, 09:06

J'étais mal partie dans cette histoire. Surtout qu'Adam faisait gentillement remarqué au barman que j'étais mineur et qu'il allait prévenir la police s'il me servait. Merci parrain maintenant je suis grillé ici...non mais je te jure! En même temps de l'alcool en abondance il exagérait, tout au plus quelques verres il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat. Son regard se posait sur moi, me demandant si je pouvais lui expliquer ce que je faisais ici ou si je préférais en parler à ma mère. Mauvaise idée. Déjà qu'elle me prenait la tête en ce moment. Paraitrait-il que je rentre trop tard. Je levais mon verre d'eau dans sa direction.

" Je bois."

Pas très malin ça. Surtout qu'il menaçait de me ramener comme ça chez ma mère. Si je pouvais faire comme d'habitude et me contentais de me glisser dans mon lit sans que ma mère m'entende pas de problèmes. Mais il ne me semblait pas très judicieux de fanfaronner comme ça. J'étais mal parti et je n'aimais pas du tout ce regard indifférent et froid qu'il avait quand il me regardait. C'était la première fois que je ne voyais ni affection ni tendresse dans son regard. Et je pouvais bien faire ma maligne mais je n'aimais pas ça. Je chassais ces pensées de ma tête. Les émotions un peu trop fortes me faisaient me transformer et je ne voulais pas de ça maintenant. Je continuais donc.

" Je suis venue avec des copines...et j'ai un peu abusé je me suis pas rendu compte."

Est-ce qu'il allait me croire? J'essayais d'être convaincante en tout cas et je pensais l'être. Je ne voulais surtout pas mêler ma mère à cette histoire. Ce que j'étais devenu, Charlie, tout ça je ne voulais surtout pas lui en parler. Je lui cacherais jusqu'au bout quitte à lui mentir. Et quitte à mentir à mon parrain. Je bus une gorgée d'eau qui me parut bien fade et je me tournais de nouveau vers Adam.

" Et toi qu'est-ce que tu fais là?"

Ben oui j'avais bien le droit de poser des questions non?
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyVen 28 Juin 2013, 00:03

Elle buvait… Et voilà qu’elle commençait à se la jouer rebelle et franc avec lui. Il n’aimait pas ca. Il n’avait jamais aimé un tel comportement, et surtout pas de sa filleule. Ce n’était pas ainsi que sa mère l’avait élevé. Le barman avait compris car il lui servit un verre d’eau et évitait de se trouver trop près de leur côté du bar. Bien. Mais l’attitude de Ruby dérangeait Adam. Qu’elle ait envie de se la jouer dure à cuire d’accord… Mais là elle était tout simplement stupide. Et ses réponses n’étaient pas d’une grande intelligence. A des tels moments, Adam est bien content de ne pas avoir d’enfants. Ruby parlait de ses copines, et automatiquement Adam observait les alentours. « Et je peux savoir ou elles sont ? Elles ont décidées de rentrer et de te laisser draguer chaque homme dans cette boîte ? » Adam n’avait jamais mâché ses mots, ce n’était pas son genre. Il jouait l’hypocrite que quand il devait garder son statut de maire haut ou pour énerver certains gens. Mais d’habitude il ne tournait pas autour du pot.

Ce qu’il faisait ici ? Il l’observait. Est-ce qu’elle tentait de renverser la situation ? « Aux derniers nouvelles, j’ai plus de droit d’être ici que toi. Je suis majeur j’ai tous les droits de boire de l’alcool et je suis célibataire. Alors je ne pense pas faire quelque chose de mal, en étant ici. » Il n’appréciait pas trop la solitude. Du moins pas toujours. Et puis parfois il y avait des jolies créatures dans cet endroit, quelques touristes. Rien de plus amusant d’obtenir des informations sur la personne tout en faisant qu’elle termine entre ses draps. Mais vu comment la soirée venait de débuter, il se doutait fort qu’il n’allait pas obtenir ce qu’il était venu chercher. Non il était coincé avec une petite rebelle blonde. « Tu veux bien me dire ce qui se passe dans ta petite tête ? Tu n’a jamais bu du whisky et tu n’as jamais agit d’une telle manière… Alors c’est quoi ? Des reproches à l’adresse de ta mère ? Un mauvais petit copain ? une petite crise d’adolescence en retard ? » Il voulait qu’il lui parle. Même si ca ne serait peut-etre pas facile de la faire parler. Il voulait quand même tenté le coup, il voulait comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptySam 29 Juin 2013, 09:19

Je voyais bien que mon attitude lui déplaisait. Et ce verre d'eau me donnait envie de vomir. J'avais l'impression d'avoir avalé un truc immonde qui ne voulait pas passer. Je le repoussais doucement, hors de question de tenter une nouvelle gorgée. Mon whisky me manquait. Charlie me manquait. J'aurais bien aimé qu'il soit là maintenant et qu'il me sorte de cette situation par je ne sais quelle pirouette dont il a le secret. Mais il n'était pas là et j'allais devoir me débrouiller toute seule. Adam me fit remarquer que j'étais bien seule pour une fille censée être venue avec ces copines. Quand à sa remarque concernant les hommes à draguer. J'ai failli lui répliquer qu'il était le seul homme baisable du bar mais bon...je doutais que ce soit du meilleur effet.

" Elles sont parties il y a un moment. Et je n'ai pas dragué chaque homme du bar. J'avais juste envie...de m'amuser un peu."

J'avais toujours été sage, il pourrait certainement comprendre un petit dérapage non? Il répondait à ma question qui ne semblait d'ailleurs pas lui plaire. Pourtant c'était une gentille question innocente il me semblait. Un peu de curiosité c'est tout. Enfin j'imagine que c'était mal venue de ma part de l'interroger vu sa réaction.

" C'était juste une question pas une critique."

Quoi qu'il en soit il insisté. Il voulait savoir ce qui se passait dans ma petite tête. Déjà d'une elle n'était pas petite. Et de deux il aurait mieux fait de me demander ce qui se passait dans mon corps mais ça il ne pouvait pas le deviner. Et comme je ne pouvais pas lui expliquer j'étais bonne pour lui livrer un joli mensonge enrubanné par un joli sourire. Je jouais machinalement avec mon verre d'eau comme je l'aurais fait avec la glace de mon whisky. Je pensais à Charlie. Ce n'était même pas mon petit copain alors un mauvais petit copain...

"Je t'ai dit je voulais juste m'amuser un peu. Je n'ai rien à reprocher à ma mère. Et je n'ai pas de petit copain comme tu dis, d'ailleurs à mon âge on ne dit plus petit copain mais bon passons, et je ne fait pas de crise d'adolescence en retard. J'ai 18 ans, j'ai un peu bu et dragué un mec dans un bar je ne crois que je mérite la guillotine pour ça non?"

Dire qu'il avait fallu que je tombe sur mon parrain dans ce bar je n'avais quand même pas de chance ce soir. Quoi qu'il en soit effectivement je n'avais pas vraiment fait quelque chose de rare. Je n'avais rien fait qu'aucune étudiante n'ai jamais fait dans sa vie. Et certainement que si je le lui demandais il pourrait me raconter de bien pires bêtises qu'il aurait fait. Je posais ma tête dans mon front, je sentais la migraine poindre le bout de son nez. Cette discussion me filait la migraine. Me justifiait m'agaçait. Et si les vapeurs d'alcool ne m'embrumait pas je me serais certainement déjà transformé. Je sentais ma peau fourmillait mais rien ne se passerait pour le moment. Je tournais mon regard vers lui.

" Tu peux me ramener à la maison? Sans réveiller maman évidemment?"

J'étais fatigué et j'avais envie de rentrer. J'avais envie d'appeler Charlie aussi mais pas tant qu'Adam serait là. En même temps Charlie était certainement occupé avec son rendez vous galant. Je sentais les fourmillements s'intensifiaient. Je respirais doucement. Il fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyDim 30 Juin 2013, 02:21

S’amuser un peu. C’est vrai que dans d’autres circonstances, Adam n’aurait rien dit. Combien de fois est-ce qu’il n’avait pas sorti sa sœur des soirées trop arrosés. Et à elle il ne lui avait jamais fait des reproches. Mais Perle était différente de Ruby. Perle avait toujours cherché les ennuies, que ca soit à cause de sa fierté ou de la réputation des Woodbanes dont ils descendaient, Ruby, elle n’avait pas été ainsi. Elle était l’innocence même… Enfin il n’allait pas la prendre pour une vierge innocente. Il n’était pas aveugle et surtout il était de ce monde, il n’était pas si vieux. Il savait comment cela se passait et puis y avait rien de mal à ca. Par contre faire la fête, abuser sur l’alcool et draguer n’importe quel inconnu… Ce n’était pas Ruby. Et il ne comprenait pas ce qui se passait. Qu’est-ce qui l’avait changé à ce point ? Elle ne répondit pas vraiment à ses questions. Au lieu de ca, elle continuait à se défendre. Non elle ne méritait pas la guillotine, il connaissait bien d’autre gens qui le méritait, mais ce n’était pas le sujet du jour. « Je ne te traite pas comme si tu venais de tuer un homme…. Je tente simplement de comprendre pourquoi tout à coup tu es devenue la fêtarde de la ville alors que cela ne t’intéressais pas du tout dans le passé. » Oui, il essayait de comprendre , mais elle se battit un mur d’excuses et il n’arrivait pas à se faufiller derrière.

Il posait son regard sur elle quand elle lui demandait de la ramener chez elle. Au moins elle n’était pas stupide de vouloir rester ici dans l’état embrumée que l’alcool devait lui faire sortir. Adam finissait son verre d’un trait. « Allé viens… on s’en va. » il se levait, disait au barman de mettre tout ca sur son compte avant de se tourner vers Ruby. « Ca va aller ? » Il ne savait pas si elle était capable de marcher droite. Quand elle parlait ca semblait aller, mais il ignorait combien de verres elle avait déjà pris. De plus du whisky était un alcool fort. Ca le surprenait même qu’elle aimait ca. D’habitude les femmes n’aiment pas trop le gout prononcé du whisky.

Sortant enfin de la boîte de nuit, Adam observait pendant quelques instants le ciel étoilé avant de poser son regard sur sa voiture, qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Il lui fit un signe de la suivre avant d’ouvrir sa portière. Il était d’accord pour la ramener chez elle. Mais pour l’instant il ne s’était pas encore décidé si il allait mettre Cassandra au courant ou pas. Il voulait donner une chance à Ruby, mais d’un autre côté…. Est-ce que c’était une bonne chose, car visiblement elle se foutait bien de son avis et de ses paroles. Il lui ouvrit la portière et attendit qu’elle s’installe avant de refermer la porte et de s’installer devant le volant. « Donne-moi une raison pourquoi je n’en parlerais pas à ta mère ? »
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 02 Juil 2013, 22:19

Je haussais les épaules à la remarque d'Adam. Je n'étais pas devenue la fêtarde de la ville, j'étais juste devenue une louve mais ça il ne pouvait pas le comprendre et je ne pouvais certainement pas lui expliquer. Je cherchais quelle explication lui fournir mais ce n'était pas évident. Il avait raison ce n'était pas mon genre, je n'avais jamais été comme ça. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours de bonnes notes à l'école, pas d'excès, pas d'abus. Alors oui il était comme ma mère il ne comprenait pas. J'avais juste changé c'était comme ça un point c'est tout. Une nuit après une morsure...j'avais changé.

" Il faut croire que ça m'intéresse maintenant. Je suis jeune j'ai envie de m'amuser il n'y a rien d'autre à chercher derrière tout ça."

Heureusement il ne semblait pas contre l'idée de me ramener. Il dit au barman de mettre les consommations sur son compte et je ne pus m'empêcher de rire. Il avait carrément un compte ici et il venait me faire la morale? C'était encore la meilleure celle là!

" Si j'avais su que t'avais un compte ici c'est carrément du champagne que j'aurais bu."

Ce n'était pas vraiment vrai Charlie m'avait initié au whisky je ne buvais plus que ça. Une boisson d'homme je sais et je m'en fiche. Ça me brûle la gorge mais après un verre je me sens bien plus détendue. Alors le whisky et moi on était devenus bons amis. Je hochais la tête quand il me demandait si ça allait aller, j'avais bu mais pas au point de ne pouvoir marcher. J'avais légèrement le mal de mer et mes talons hauts me semblaient vertigineux mais je me déplaçais sans bousculer ni chaise ni table c'était déjà pas mal non? On arrivait sur la parking et je pris place dans la voiture. A peine le temps de fermer les yeux que je l'entendais s'assoir à côté de moi et me demandais pourquoi il ne parlerait pas de tout ça à ma mère. J'aurais bien fait un petit somme moi pourtant. Je languissais mon lit à dire vrai.

" Parce que c'est ce que sont censés faire les parrains non? Couvrir leurs filleuls de temps en temps face à la sévérité des parents?"
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMer 03 Juil 2013, 10:36

Elle était jeune… oui… mais est-ce que c’était une excuse? Il n’en savait rien. Il avait beau être son parrain, il n’était pas vraiment du bon côté de la barrière. Il ne l’avait jamais été. Et les années qui avaient passés l’avait poussé encore plus vers le côté du mal. Son sang était infecté par le mal alors parfois il ne savait pas trop comment agir. Conscient que le bon parrain aurait agit par la réprimander et par essayer de la comprendre. Mais il n’était pas bon… Mais Cassandre si et Ruby aussi…. Il se grattait la tête, légèrement perturbé par tout ca. Par contre quand elle éclatait de rire, il tournait son regard mécontent vers elle. “Je ne suis pas toi, Ruby Harper. Je n’ai jamais été un enfant de cœur et je te ne fais pas la morale. J’essaie simplement de comprendre ce changement radical. » Bah oui, il avait un compte ici et ce n’était pas le seul endroit. Il n’aimait pas trainer trop d’argent sur lui et vu qu’il avait tendance à consommer pas mal, surtout quand quelqu’un venait se joindre à lui… bah cela explique pourquoi il a des comptes. Mais on n’allait pas parler des nocturnes d’Adam Hardigan. Ici on parlait de mademoiselle Harper. Arrivé dans sa voiture, avant de mettre le contact il lui demandait pourquoi il devrait l’aider. Parce qu’il était son parrain ? Adam ne répondit rien et se contentait de tourner la clé, allumant ainsi le moteur. Il réfléchissait. C’est vrai que le bien et le mal n’existait pas quand il s’agissait d’aider sa famille… Et bien que Ruby ne fût pas du même sang il la considérait quand même comme faisant parti de la famille. Tout comme Cassandre… Il savait que si il la réveillait, elle allait à nouveau se prendre la tête avec Ruby et il n’avait pas envie de la voir dans un tel état, et Ruby quand à elle ne serait peut-être plus aussi docile à le suivre une prochaine fois… D’un autre côté… Pas sure que si il l’aide elle va arrêter ou encore lui expliquer quoi ce soit… Alors quoi faire ? Continuant à réfléchir sur le sujet, il l’observait du coin de l’œil. « Et tu comptes faire comment ? Monter avec une échelle jusqu’à ta chambre ? Rentrer sur tes bas en espérant qu’elle dort et ne t’entend pas ? » Il se souvenait encore des période ou lui et Perle rentraient trop tard, lui à moitié bourré faisant toujours un bruit impossible… pourtant ses parents ne s’étaient jamais réveillés… Et sa mère avait pourtant le sommeil fragile… Mais il s’est toujours douté que Perle jouait avec l’esprit de leurs parents, les gardant dans leurs rêves. « Je ne parle pas à ta mère à une condition…. Je veux une réponse honnête à la question que je vais te poser. » Il s’arrêtait au bord de la route. « Que tu fêtes, que tu bois… j’en ai rien à faire, tant que tu ne te mets pas dans des problèmes… mais dis moi que tu ne prends pas de drogues ? » Autant qu’il avait fait des conneries dans le passé, il n’avait jamais touché aux drogues, pas les hard du moins. Il avait touché une fois à un joint… mais plus jamais. Ca foutait trop ses pouvoirs en l’air. Et Adam tient à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyDim 07 Juil 2013, 02:39

Bon décidément ce soir Adam n'avait pas l'air de vouloir comprendre mon humour? Pourtant, je veux bien que mon attitude lui paraisse étrange, mais mon humour est toujours le même non? Un peu plus noir peut être...il faut dire que j'en est tellement appris ces dernières semaines. Je ne peux plus être la petite fille innocente que j'étais. Il pourra remercier le loup qui m'as mordu un soir de pleine lune. D'ailleurs en parlant de loup, encore heureux que je porte une robe qui ne dévoile pas le bas de mot. S'il avait aperçu mon tatouage je crois bien que ça aurait fini de le faire péter un câble. Surtout qu'à cet instant son regard sur moi semblait vraiment furieux.

" Hey c'est bon je plaisantais! Et puis pour une soirée un peu trop arrosée on ne peut pas parler de changement radical quand même..."

J'espérais que ma mère ne lui avait pas encore parlé de mes retours tardifs répétés ces dernières semaines. Et puis au pire si elle lui en avait parlé elle n'avait certainement pas dû lui parler d'alcool elle ne m'avait jamais surprise ivre ni même remarqué que je pouvais sentir l'alcool. Une fois dans la voiture il sembla réfléchir à ce que je venais de lui dire. Il me semblait que oui, un parrain pouvait bien couvrir sa filleule une fois de temps en temps. Je ne lui avait jamais demandé de trucs dingues et il n'était pas non plus venu me récupérer au commissariat alors pour une fois il pourrait certainement faire comme s'il ne m'avait pas vu. Comment moi je comptais faire? Trop facile...Avec mes sens développés je pouvais entendre ma mère respirait depuis le rez de chaussée de la maison. J'étais devenue aussi beaucoup plus silencieuse dans ma façon de me déplacer, plus animale.

" A cette heure là c'est sûre qu'elle dort et je ferais en sorte de ne pas la réveiller. Je peux être discrète je n'ai pas bu au point de vouloir ouvrir la porte de la maison avec les clés de la voiture..."


Je n'avais pas encore de voiture ce n'était qu'un exemple. Il voulait bien ne rien dire à ma mère à condition que je réponde à une question. Je n'aimais pas trop les conditions et je me sentais tendue jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il voulait savoir. Je lui souris. Cette fois je n'aurais pas à lui mentir.

" Je ne prends pas de drogues non. Promis. Ça ne m'intéresse pas."

Avec l'alcool je pouvais garder un certain contrôle sur moi. Les drogues je les craignais. Je ne voulais pas risquer de perdre complètement la tête tellement je serais shooté et avoué ou révélé mon secret à n'importe qui. Donc non la drogue ce n'était pas pour moi. Et s'il se foutait que je boive de temps à autre alors tout allait bien non? Je regardais mon parrain conduire pendant un instant. Il n'avait plus l'air aussi fâché. Je fermais les yeux, prête à m'endormir, mais je tournais ma tête vers lui d'abord ouvrant un œil.

" Tu ne diras rien à maman alors?"

Ben oui quand même il me fallait bien une réponse. Mentir à ma mère m'était bien plus pénible que lui mentir à lui. Elle m'a élevé seule et chaque mensonge que je lui servais me briser un peu le cœur. Mais j'y étais obligé, il fallait que je la protège. Alors oui j'étais inquiète de savoir ce qu'il comptait faire. Et j'espérais qu'il mettrait ça sur le compte de l'inquiétude de me faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyDim 07 Juil 2013, 11:42

Pas de changement radicale ? Adam ne prit pas la peine de lui répondre. Un simple regard devait suffire pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas du tout du même avis qu’elle. Et qui oui, il avait eu des échos de sa mère. C’était logique, c’était sa meilleure amie et elle avait toujours eu tendance à se confier à lui. Dans la voiture, Ruby ne tardait pas à demander qu’il n’en parle point à sa mère. Dans un premier temps Adam ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas. Puis elle venait avec l’argument de filleule et là il eu plus difficile. Finalement il était d’accord de ne rien dire si elle lui répondait franchement à une question. Et il ne put empêcher de montrer son soulagement à sa réponse. Non elle ne prenait pas de drogues. Bon que de l’alcool alors… Bah pas si grave… Enfin si mais en même temps, il avait fait bien pire qu’elle… alors… Difficile de la juger hein. Il ne pouvait qu’espérer que comme ce changement était venu il allait repartir tout seul. De toute manière il n’était pas son père et ne pourrait pas l’aider si elle ne voulait pas lui parler ou si elle ne voulait pas d’aide. Alors il ne pouvait que lui faire confiance et se dire que c’est l’âge adulte qui la fait agir ainsi, même si il en doutait toujours fortement. Mais il ne trouvait pas d’autre explication alors… Autant s’y raisonner.

Il n’était pas content de la réponse qu’il allait lui fournir. « Non je ne dirais rien à ta mère… mais la prochaine fois évite de me draguer. Et si tu pourrais aussi éviter de me croiser, comme ca je ne dois rien caché à ta mère... » Il lui sourit, la colère s’était doucement éteint, bien qu’il se demandait encore ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Ruby. Mais au moins elle ne se droguait pas et c’était déjà ca. Pour la suite… Oui, Cassandre n’allait pas être contente si elle savait qu’il lui avait caché ca, mais une fois ne pouvait pas faire de mal. Et puis y avait peu de chance qu’elle le découvre. Tournant de temps en temps son regard sur Ruby qui semblait doucement s’en dormir, il se demandait quand même ce qu’il pourrait bien faire d’elle… Elle n’en était pas consciente mais Cameron Parish pouvait être un lieu très dangereux. Fallait tomber sur la mauvaise personne et notre journée ou soirée change de couleur. Et Ruby n’était pas le genre de fille à savoir se défendre proprement. Du moins c’était ce qu’il pensait. Il était loin de se douter qu’il était assis à côté d’une lycane. Arrivant finalement devant la demeure des Harpers, Adam coupait les phares de la voiture avant de se garer et de couper le moteur. « Nous voilà arrivé, belle au bois dormant. » Il observait la maison, tout semblait calme. Cassandre devait être au lit... Il l'esperait en tout cas pour Ruby. "Tu comptes venir à la soirée masquée?" Comme chaque année, les Hardigans avaient tendance à organiser une grande fête masqué dans leur manoir. Bien sur actuellement ce n'était plus vraiment le manoir des Hardigan mais plutôt Rowlands, vu qu'Adam avait laissé la propriété à sa soeur et son époux. Mais on ne change pas les traditions, la fête aura lieu. "Tu peux venir accompagné..." Une manière à voir avec qui Ruby trainait ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 09 Juil 2013, 22:50

Les vapeurs du whisky m'embrumait encore le cerveau et j'étais à deux doigts de sombrer dans un sommeil profond. Deux doigts parce que ce que je venais de dire à Adam ne semblait pas lui convenir. Son regard était noir et me maintenait bien éveillé. Mince depuis quand est-ce qu'il avait décidé de jouer les parrains responsables?! Non mais franchement! Il était bien placer pour parler...surtout avec la sœur qu'il avait. J'adorais Perle. Mais on ne pouvait pas dire que c'était une enfant de cœur. C'était d'ailleurs toujours la première pour faire des bêtises, et souvent avec lui. Alors je le trouvais gonflé de me faire des réflexions. Pourtant je ne dis rien. Je me contentais de baisser les yeux, de respirer calmement et de me concentrer sur l'effet que l'alcool avait sur moi. Si je m'énervais je savais très bien ce qui allait se passer. Et je ne voulais surtout pas ça.

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque. C'est sûr la prochaine fois j'éviterais de le draguer. Quoi qu'il était plutôt beau gosse non? Et pas beaucoup plus vieux que moi. Mais enfin Ruby à quoi tu penses!!! Des fois j'avais vraiment le cerveau qui ne tournait pas rond. Je mettrais ça sur le compte du whisky.

" Promis je ne te draguerais plus. En même temps je n'ai pas vraiment fait exprès de loin je ne t'ai pas reconnu. "

J'étais en train de faire pas mal de promesses ce soir moi. Et il faudrait que je m'y tienne. Je n'étais pas du genre à faire des promesses en l'air. Louve ou pas quand je disais quelque chose je m'y tenais. Finalement je sombrais dans le sommeil et c'est quand Adam éteint le moteur de la voiture que j'ouvre doucement mes yeux. La belle au bois dormant? S'il savait...la louve au bois dormant plutôt. Bref. L'image me fit sourire. Adam me parlait de la soirée masqué que les Hardigan organisés depuis des années. Comme si j'allais manqué ça. C'était un bal masqué j'adorais ça. Par contre venir accompagné...L'année dernière j'étais venu avec mon petit copain. J'aurais bien emmené Charlie mais je n'étais pas sûr d'avoir envie de leur présenter. J'entendais déjà les remarques et les critiques. Trop vieux, mauvais genre, pas sérieux...

" Bien sûr que je vais venir."


Pour ce qui étais de l'autre partie de la question. Je préférais ne pas répondre. Après tout ce n'était pas vraiment une question plutôt une proposition. Je verrais bien si j'avais envie d'en parler à Charlie ou si je trouvais ça trop dangereux.

" Il y a un thème cette année pour les costumes?"
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMer 10 Juil 2013, 02:08

Il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas reconnu, sinon elle aurait probablement prit les jambes au cou et aurait tenté de disparaître sans qu’il la voit. En tout cas, c’est ce qu’il aurait fait à sa place. Pendant le trajet Ruby s’endormait et il diminuait légèrement la radio. Dans des moments pareils il était content de ne pas avoir d’enfants. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait si elle avait été sa fille. Note que si elle l’avait été elle aurait probablement causé bien plus de problèmes. Et ca depuis très jeune. Finalement ce n’était pas si grave… Et il s’était surement inquiété pour rien. Elle ne voulait que profiter de sa vie avant qu’il en soit trop tard. Il devrait comprendre ca. Coupant le moteur en arrivant devant chez elle, Ruby se réveillait doucement.

Parlant de la soirée, Ruby disait qu’elle allait venir sans aucune hésitation. Et oui, ce n’était pas tous les jours qu’il y a une fête qui mérite un peu plus que de l’attention. Les fêtes organisés dans ce vieux manoir avaient toujours été somptueux, que ca soit des fêtes d’autre génération ou cette génération, les gens en avaient toujours parlés du bien les semaines après. Raté un tel événement serait dommage. Surtout que cela ne se faisait qu’une fois par an. Quand Ruby parlait de costumes, Adam sourit doucement. Oui, il y en avait un. Mais il n’était pas très fan du thème. Mais c’était Perle qui l’avait choisit et il n’avait pas eu d’autre thème en tête. « Les contes de fées. Et je te dis toute suite que ce n’est pas moi qui ai choisit ce thème. » En réalité il pense que sa sœur voulait tout simplement avoir une excuse pour mettre une belle robe digne d’une princesse de Disney et de décorer tout le manoir comme lieu féérique. Enfin les contes de fées étaient vastes et tout le monde pouvait y trouver son gout. En tant qu’animal, en tant que prince, princesse, et même en temps que méchant. Y avait qu’à réussir à trouver un costume. Et d’ailleurs il faudrait qu’il commence à réfléchir quel personnage il voudrait intégrer. « Si tu veux on pourrait faire une virée à Baton-Rouge ? » Baton-Rouge est la capitale de l'État de Louisiane, aux États-Unis, et la deuxième ville la plus peuplée de cet État,. Il y avait bien plus de magasins et de commerces là que dans ce pauvre petite village de Cameron Parish.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyLun 15 Juil 2013, 08:57

J'avais toujours adoré les fêtes que donnaient les Hardigan. C'était toujours magnifique, il faut dire que leur maison enfin maison...manoir, s'y prête parfaitement bien. Je n'aurais manqué cela pour rien au monde même il y a quelques mois en arrière où les fêtes et moi on était pas forcément copines. Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque de mon parrain. Ça c'est sûr que les comptes de fées ça n'était pas une idée qui pouvait venir de lui. A tous les coups c'était une idée de Perle et je l'en remercierait. Enfin une occasion de mettre une robe de princesse! Quoi que j'aurais pu me déguiser en grand méchant loup...mon déguisement aurait été plus vrai que nature!

" Je me doute oui! Mais ne compte pas sur moi pour aller me plaindre auprès de Perle je trouve que c'est une super idée, j'aurais l'occasion de mettre une jolie robe de princesse ou un costume de petit chaperon rouge ça sera parfait!"

Et le petit chaperon rouge pourrait même venir accompagné du grand méchant loup si je demandais à Charlie de venir. Une virée à Baton Rouge? Entre le trajet, les courses et tout ça ça allait durer des heures...et ça m'inquiétait un peu. Je ne me transformais pas à tout bout de champ mais quand même. Il ne me fallait pas de trop fortes émotions c'était vite risqué. En même temps un refus aurait pu lui paraitre bizarre non? J'étais un peu tiraillé mais je savais très bien au fond ce dont j'avais envie.

" Bien sûr ça me ferait très plaisir, j'aurais plus de chances de trouver un beau costume à Baton Rouge qu'ici. Tu sais en quoi tu veux te déguiser toi?"

Je jetais un coup d’œil à l'horloge de la voiture. J'allais être dans un sale état demain. Surtout que le whisky commençait à me taper sur la tête. Comme si je sentais mon sang battre sous mes tempes. Je faisais un effort pour ne rien laisser paraître, écoutant sa réponse calmement. Depuis ma transformation j'étais sensoriellement beaucoup plus alerte. C'était aussi vrai pour les gueules de bois.



Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 16 Juil 2013, 08:17

Adam roulait les yeux en entendant les paroles de Ruby. « Mais qu’est-ce que vous avez toutes à aimer vous habiller en princesse ? Pourquoi tant d’amour pour l’histoire du prince sur son cheval blanc et la princesse ? » Tout le monde savait bien que ce n’était que des histoires pour endormir les filles et pour qu’elle tombe plus vite sous le charme d’un homme. C’était ridicule tout ca et pourtant ayant lui-même une sœur cela le surprenait à chaque foi s devoir qu’elle adorait s’imaginer tout ca. Enfant elle avait déjà été une rêveuse, et maintenant elle prenait ses rêves pour réalité… ou du moins elle les transformait en réalité. Quand il lui fit la proposition d’aller à Baton-Rouge, elle semblait hésiter. Pourquoi hésitait-elle ? Ne voulait-elle pas qu’il voit son costume ? Est-ce qu’elle avait des autres choses à faire ? ou ne voulait-elle pas ? Mais son hésitation ne semblait pas durer longtemps car très vite elle fut d’accord et semblait même s’en réjouir. Adam sourit, oubliant la petite hésitation de sa filleule. « C’est parfait. Vu qu’il est samedi demain… je propose qu’on y aille demain ? Alors je viendrais te kidnapper demain matin… disons vers neuf heures ? Question de te donner quand même quelques heures de repos après ta soirée dans le bar. » Et puis au pire elle pouvait toujours dormir pendant le trajet. Et oui elle allait avoir une sâle mine, mais quand on agit comme une adulte en prenant du whisky il faut en payer le prix. Car dans cette vie… tout vient malheureusement avec un prix. Et on n’a pas d’autre choix que de le payer. Car c’est ainsi la vie.

Les déguisements… Pfff il secouait doucement la tête « Non je n’ai pas encore d’idée précise en tête. Je pense que je vais chercher mon inspiration dans les boutiques. Tu me verrais bien comme quoi, toi ? » Y avait tellement de choix et tellement de déguisements possibles. Adam observait Ruby pour ensuite poser le regard sur la maison. « Tu devrais peut-être rentre avant qu’elle se réveille et qu’elle se rend compte que tu n’es pas là.. »
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyVen 26 Juil 2013, 02:44

Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque d'Adam. Et oui il fallait croire qu'on était toutes pareilles! Les belles robes, le cheval blanc, les diadèmes et les bouquets de roses blanches. On ne voit que ça depuis notre plus tendre enfance. Alors oui moi ce thème des contes de fées ça me plaisait.

" Mais parce qu'on rêve toutes de trouver un jour un vrai prince charmant c'est ça le truc. Et les robes qui tournent aussi mais ça c'est un reste d'enfance rien à voir avec les princes!"

J'imaginais déjà les robes somptueuses qu'il y aurait à la fête. Moi je me voyais tout à fait en petit chaperon rouge accompagné du grand méchant loup. Mais je craignais que le costume de Charlie soit un petit peu trop réaliste. Par contre pour Bâton Rouge demain 9heures? Il voulait m'achever ou quoi? Je ne pus retenir une grimace.

" Tu as vu l'heure Adam? Neuf heures c'est ingérable...10heures?"

Il pouvait bien me laisser une petite heure de sommeil en plus non? Quand à son déguisement...moi je voyais déjà très bien plusieurs possibilités.

" Avec tes jolies boucles blondes et ton regard vert tu ferais un prince charmant tout à fait convenable. Personnellement je te verrais bien en Robin des bois. Le costume de chasseur, les flèches...ça te conviendrait tout à fait."

Il avait un côté brigand qui conviendrait tout à fait à ce rôle. Quand à ce que ma mère se réveille et se rende compte de mon absence...ça serait bien la première fois qu'elle se réveillerait au milieu de la nuit. Même si Adam l'ignorait j'avais déjà découché de nombreuses fois et je ne m'étais jamais fait surprendre. Mais c'était le genre d'informations que je préférais garder pour moi. Adam n'aurait certainement pas été ravi d'entendre ça.

" T'as raison...et puis s'il faut que je sois debout à 10heures j'ai intérêt à me coucher vite!"
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMar 30 Juil 2013, 11:13

Le prince charmant… Pfff c’est vraiment du n’importe quoi qu’on raconte aux filles. Pourquoi leur faire rêver de l’homme parfait alors que cela n’existe pas ? Les hommes dans la vraie vie ne sont pas comme les princes charmants dans les livres. Quelque part c’était même cruel de faire croire tout ca à des jeunes filles, elles ne devenaient que des proies faciles pour des jeunes hommes charmants comme lui, qui ne souhaite rien d’autre que de les mettre dans leur lit et de leur montrer par la suite gentiment la porte. Pas de mariage, pas de robe blanche et surtout pas de relation pour monsieur Hardigan. « Mmm c’est beau de rêver. Tant qu’on ne mélange pas rêves et réalité. » Car les princes charmants n’existaient pas. Chaque homme avait ses défauts et souvent bien plus qu’un.

Adam l’invitait à aller à Baton Rouge demain. Bien sur, sa petite protégée aurait beaucoup de mal à sortir de son lit vu sa dose d’alcool et l’heure qu’il était. Mais ce n’était pas son problème. Elle voulait boire ? Et bien qu’elle en assume donc les conséquences. Cependant quand elle tentait de négocier, il voulait bien consigner. C’était bon parce qu’elle était sa filleule ! « Dix heures, mais pas une seconde de plus. » Il détestait attendre, encore une raison pourquoi il n’aimait pas les relations à long terme. Trop de temps à perdre à attendre l’autre personne pour telle ou telle rendez-vous et puis nan cela ne l’intéressait pas de se passer la corde au cou. Puis voilà qu’elle commencait à parler de son costume. Prince charmant ? Lui ? Elle était tombée sur la tête ? « Pour que la première cendrillon essaie de m’attraper pendant que blanche neige essaie de m’attraper avec un laso de fleurs ? Non je ne pense pas être capable de prendre un si grand rôle sur moi. Vous revez trop du prince charmant, je ne voudrais pas faire tâche à sa réputation. » Il sourit, puis elle proposait Robin des Bois ? Ma foie… oui, pourquoi pas… quoi que tout dépendait du costume, car il n’avait vraiment pas envie de mettre des pantalons trop serrés. « Mmm on verra bien ce qu’on trouve comme costume demain. »

Mais oui, il était temps que la petite blonde aille se coucher, surtout que demain ca ne risquait pas d’être facile de sortir de son lit. « Bonne nuit princesse… » Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas



Ruby J. Harper

Ruby J. Harper
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 73
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
Age : 28
♥ Métier/Etudes : étudiante en langues
♥ Votre Situation : célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyLun 12 Aoû 2013, 09:37

Avec moi pas de risque que je crois a prince charmant. Mon père avait abandonné ma mère dès qu'il avait su qu'elle était enceinte, alors l'image de l'homme parfait, fidèle et amoureux vraiment ce n'était pas un truc en lequel je croyais. Enfin si certainement un peu quand même comme toutes les filles mais bon. On était pas là pour parler de ça non? Mais déjà Adam acceptait de me laisser dormir une heure de plus. De joie je me redressais et je déposais un bisou bien sonore sur sa joue.

" Merci!"

Sauf que je m'étais relevé trop vite et que maintenant la tête me tournait. Quelle idiote! Heureusement ses paroles vinrent vite me distraire. J'imaginais déjà une fille dans une robe de princesse et lui coincé dans un lasso de fleurs, gigotant pour s'échapper. L'image était tordante et je ne pus m'empêcher de rire. Pourtant avec son physique on ne m'enlèverait pas de la tête qu'il était parfait pour le rôle.

" Oui ne mettons pas de pression sur tes frêles épaules!"

Mais oui il serait temps d'y penser demain. Je souris en l'entendant m'appeler princesse, et ce n'était pas si déplaisant après tout!

" Bonne nuit parrain!"

Je descendis de la voiture et je me dirigeais vers l'entrée de la maison. J'enlevais mes chaussures à talon devant la porte d'entrée et j'appuyais doucement sur la poignée de la porte qui s'ouvrait sans un bruit. Je fis un dernier signe de la main à Adam avant de monter délicatement les marches qui menaient jusqu'à ma chambre. Après un détour par ma petite salle de bains qui se trouvait dans ma chambre: démaquillage, brossage de dents, pyjama. Je me glissais dans mon lit, non sans avoir envie de pousser un petit cri de joie d'avoir fait tout cela sans réveiller ma chère maman. Mon lit semblait tanguer comme un bateau et allongée je n'étais pas loin de vomir. Je rajoutais un oreiller sous ma tête, beaucoup mieux déjà et je sombrais dans le sommeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Adam Hardigan

Adam Hardigan
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 111
♥ Date d'Inscription : 10/06/2013
♥ Métier/Etudes : Maire de Cameron Parish
♥ Votre Situation : Célibataire

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:45

HJ : Je t'envoie le lien par MP dès que j'ai fait la suite Wink

FIN
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty
MessageSujet: Re: FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)   FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIN - Good girl gone bad (ft Adam & Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Cameron Parish :: Entrée de la Ville :: Bar de nuit "Le Bayou"-