Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eóghan Weyland

Eóghan Weyland
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 28
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Métier/Etudes : Entrepreneur - ancien membre du SWAT
♥ Votre Situation : Veuf

(f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE Empty
MessageSujet: (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE   (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE EmptyDim 30 Juin 2013, 07:53




Grace P² Weyland

Ashley Benson ◊  négociable ◊ Humains ◊ Eoghan Weyland ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Grace Prénom Weyland mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) 13 Mai à Los Angeleset donc j'ai 18 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Etudiante. On me dit souvent que je suis courageuse, souriante, honnête, têtue, curieuse, n'a pas peur aux yeux. Je suis Orientation Sexuelle au choix et Statut Marital au choix.
Il faut également que vous sachiez absolument que  j'ai apprit à me défendre et je suis plutôt doué avec une arme à feu et j'ai déjà tué un vampire en le brulant quand j'avais seize ans. .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Lycan et vampire et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
L’histoire est assez libre, mais voici les lignes importantes :
-Née à Los Angeles, sa mère s’est fait tué par un loup-garou quand elle n’avait que cinq ans. Elle n’a plus beaucoup de souvenirs de sa mère. A l’époque son père était membre de la SWAT et souvent absent.
-A la mort de sa mère, son père a quitté son boulot pour s’occuper entièrement de l’éducation de sa fille. Ils ont un lien fort et solide.
-Son père est devenu entrepreneur et il a commencé à chasser les lycans et les vampires, il ne lui a jamais caché la vérité sur la mort de sa mère bien qu’il lui a toujours dit de ne pas en parler à qui ce soit.
-il lui a apprit très tôt à se défendre et à ses seize ans il lui a même acheté une arme à feu pour l’apprendre à tirer. Elle est plutôt douée et adore tirer. Elle a tué un vampire en le brulant quand son père était à moitié assommé. Elle les a sauvés la mise.
-Bien qu’elle ne l’accompagne pas vraiment sur le terrain, elle le suit de ville en ville. Elle a l’habitude de voyager beaucoup.
-Actuellement ils débarquent à Cameron Parish, c’est pour elle le moment de se trouver une Fac, et bien qu’elle adore l’idée d’aller à l’université. Elle sait que cela va être difficile de se séparer de son père et surtout de ne plus le voir aussi souvent. Elle sera à l’université et lui sera à l’autre bout du pays en train de chasser….
Carnet d'Adresses


Eoghan Weyland
Son père. Elle l'adore et l'admire. Elle n'a que peu de souvenirs de sa mère et bien qu'il avait pas toujours facile de remplacer une parente absente, il a quand même fait tout ce qu'il pouvait et Grace ne s'en est jamais plaint.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



Eóghan Weyland

Eóghan Weyland
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 28
♥ Date d'Inscription : 21/06/2013
♥ Métier/Etudes : Entrepreneur - ancien membre du SWAT
♥ Votre Situation : Veuf

(f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE   (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE EmptyDim 30 Juin 2013, 08:34





POST ADMIN KNOW THY ENEMY
mes exigences


Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de vous intéresser à mon personnage. Voici mes exigences concernant ce personnage.

Avatar — l'avatar est négociable, mais n'oubliez pas qu'elle doit quand même avoir l'allure d'une jeune femme de dix-huit ans
Nom et Prénoms — Le prénom est négociable, le nom de famille malheureusement pas.
Histoire — J'ai mit des grandes lignes, donc libre à vous de détailler et de mettre des anecdotes. Par contre il est primordial de suivre les grandes lignes que je vous ai donné
Liens — non-négociable.
Fréquence / RP — Une réponse par semaine me suffit amplement


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas


:: Admin ::▬ You get me smiling even when it hurts
Avery Corwin

Avery Corwin
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 77
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013
♥ Localisation : Cameron Parish
♥ Métier/Etudes : Assistante Vétérinaire
♥ Votre Situation : Mariéé mais séparée

(f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE   (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE EmptyDim 30 Juin 2013, 09:43




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD ou bien sur les groupes Facebook dédiés au rp.

Maintenant il te faut encore faire quelques petites choses. Tout d'abord venir recenser ton scénario dans ce sujet là. Et puis ensuite recenser le nom et le prénom de ton scénario dans ce sujet là

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






(f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE   (f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHLEY BENSON - Cause two are better than one - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-