Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Shepard B. Dewitt

Shepard B. Dewitt
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 95
♥ Date d'Inscription : 20/06/2013
♥ Métier/Etudes : Détective privé
♥ Votre Situation : Divorcé

(f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? Empty
MessageSujet: (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?   (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? EmptyLun 22 Juil 2013, 09:44




Prénom Nom au choix

Katheryn Winnick ◊ négociable ◊ au choix (voir plus bas) ◊ Shepard B. Dewitt ◊ miracleininches
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle au choix mais on me surnomme en général au choix. Je suis né(e) au choixet donc j'ai autour de la trentaine ans et tout mes dents! J'exerce le métier de au choix. On me dit souvent que je suis manipulatrice, froide, distante, sublime, ensorceleuse, envoutante, mystérieuse. Je suis hétéro et divorcé.
Il faut également que vous sachiez absolument que  Particularités (tatouage, manie, tic, piercings, peurs ...) au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis au choix parmi les groupes suivant : Sorciers, Confrérie de Falkreath, Sororité Noire ou chasseurs et je me positionne plutôt du côté Bien/Mal/Neutre/Ne connais pas ces mystères au choix tout dépendra du choix du groupe et de l'histoire.


Walkin' through this life
Son passé est totalement libre, Shepard l'ignorant, je n'ai pas envie de vous imposer quoi que ce soit. Je préfère au contraire que vous laissiez libre cours à votre imagination. Je pense que celons votre choix de groupe, l'histoire pourra être positive ou négative. Ce que vous devez prendre en compte, c'est que c'est une femme très mystérieuse, pas facile à vivre, très forte et surtout qui ne se laisse pas faire.

Voici ce que vous devez intégrer à votre histoire, passage obligatoire :
C'est à Los Angeles qu'elle rencontra Shepard. C'était un hasard, elle était dans un bar tranquillement en train de boire quand il vient l'importuner. Elle vit clair dans son jeu tout de suite, il était en train de flirter et il avait tout l'air du type qui ramène un fille tous les soirs chez lui. Ça tombe bien car c'était le cas à l'époque. Sans la moindre pitié, elle repoussa les avances du jeune homme, et le fait qu'il soit flic ne lui fit pas peur. Malgré ça, elle le recroisa plusieurs fois, et il était toujours là à la draguer. Comme toujours, elle le jetait encore et encore. Ce petit jeu dura bien une longue année. Puis un jour, il lâcha l'affaire et cessa de lui courir après. Elle le comprit quand elle entra dans ce même bar ou elle l'avait rencontré quand, il ne lui adressa même pas la parole, ce qui était très étrange. C'est alors que les rôles s'inversèrent, elle se sentit obligée de flirter avec lui. Un simple jeu pour l'embêter ou finalement aimait-elle se petit jeu qui s'était instauré entre eux ? Shepard tenta de résister, mais les sentiments qu'il avait pour elle était toujours là et il ne put résister bien longtemps. C'est ainsi que leur histoire commença vraiment. Le mariage arriva très peu de temps après, c'était l'amour feu entre eux. Mais le divorce arriva presque aussitot. Moins d'un an ensemble, et seulement six mois de mariage. Quand le divorce fut déclaré, elle disparu sans jamais donner de nouvelle. Entre eux, il y a toujours eut des secrets, des mystères et c'est certainement pour ça que le couple n'a pas put tenir. Cela fait cinq qu'ils ne sont plus ensemble, mais elle sème des indices derrière elle, comme-ci de manière inconsciente elle espère qu'il finira par la retrouver. D'ailleurs, elle sait qu'il a quitté la police pour se mettre à son compte en tant que Détective privée. Elle n'ignore pas non plus le fait qu'il fait tout pour la retrouver.


Voila pour la partie à intégrer dans votre histoire. Il faut donc un secret, quelque chose qui aurait put la pousser à le repousser et a partir très rapidement.

Carnet d'Adresses



Shepard B. Dewitt
C'est son ex-mari. Elle a refusé ces avances pendant un an avant de lui en faire elle même. Marié trop rapidement, le mariage à durée seulement 6 mois.

Prénom Prénom Nom
Mettez le lien ici overflow mis en place

Prénom Prénom Nom
Mettez le lien ici overflow mis en place

Prénom Prénom Nom
Mettez le lien ici overflow mis en place


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas



Shepard B. Dewitt

Shepard B. Dewitt
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 95
♥ Date d'Inscription : 20/06/2013
♥ Métier/Etudes : Détective privé
♥ Votre Situation : Divorcé

(f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?   (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? EmptyLun 22 Juil 2013, 09:50




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
mes exigences


Bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir lu mon scénario et voici les quelques autres petits points à savoir !
T'inquiète pas, je suis pas bien chiante ^^

Avatar — J'aime beaucoup Katheryn Winnick, et c'est la seule que j'avais en tête. Après comme dit, l'avatar est négociable. Je ne suis pas arrêté sur une "blonde". Ça pourrait tout aussi bien être une brune ou une rousse. L'origine aussi, elle pourrait très bien être asiatique ça ne me dérange pas. Mais je veux quand même avant connaitre vos idées, bien que je trouve que Katheryn colle peut être plus à l'idée du perso que je me fais.
Nom et Prénoms — Totalement au choix, je ne veux pas vous brider la dessus. Ce sera votre perso, donc autant que vous ayez le nom qui vous fait kiffer !
Histoire — Son passé est libre, je n'ai pas envie de vous obliger à faire quelque chose de comme-ci ou comme-ça. Tout ce qui m'importe c'est la période ou elle a connu Shepard. Mais vous devez avoir en tête que son histoire n'est pas banal !!! De toute manière, il suffit de voir les groupes que je vous proposes pour le personnage.
Liens — Le lien reste ainsi, il ne changera pas. Seul le futur est à écrire !
Fréquence / RP — Du moment que vous ne mettez pas 15 jours à me répondre ça me va. Un minimum d'une réponse par semaine me convient.
Autres — Si tu choisis mon scénario, je te vénère XD


(c) KUSUMITAGRAPH





Revenir en haut Aller en bas



Perle L. Rowlands

Perle L. Rowlands
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 234
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013
♥ Votre Situation : Mariée

(f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?   (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? EmptyJeu 25 Juil 2013, 23:28




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD ou bien sur les groupes Facebook dédiés au rp.

Maintenant il te faut encore faire quelques petites choses. Tout d'abord venir recenser ton scénario dans ce sujet là. Et puis ensuite recenser le nom et le prénom de ton scénario dans ce sujet là

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






(f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?   (f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATHERYN WINNICK - ou te cache tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-