Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 01:38




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Sorciers et Sorcières




Si vous avez besoin de plus d’information à propos des sorciers et sorcières, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Celine Lewis ft. Rachel Hurd Wood - TAKEN
Kate Metzler ft. Kate Graham - FREE
Michael Rowlands ft. Michael Fassbender - TAKEN
Eleonore Dayfal ft. Katie McGrath - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:22




Celine Lewis

Rachel Hurd Wood ◊  négociable ◊ Sorciers ◊ by Perle ◊ Tumblr
PRISE


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Celine Lewis mais on me surnomme en général Cecemel. Je suis né(e) 4 Mai à Cameron Parishet donc j'ai 19 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Serveuse au restaurant. On me dit souvent que je suis douce, solitaire, naive, gentille. Je suis Orientation Sexuelle au choix et Célibatairel.
Il faut également que vous sachiez absolument que  j'ai le pouvoir de guérisson et je suis une descendante des Brightendales.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Sorcière de naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

Née à Cameron Parish, elle n’a jamais connue son père qui s’est enfuit dès qu’il a su que sa mère était enceinte. Elle sera éduquée par sa mère ainsi que sa grand-mère. Malheureusement sa mère meurt quand elle a douze ans suite à un cancer malveillant. Elle sera ensuite éduquée par sa grand-mère. Elle vit éloignée de la ville dans une petite maison près des marais. Elle adore la nature et connaît les environs sur le bout de ses doigts. Mais sa grand-mère finit par mourir et n’ayant pas beaucoup d’argent elle trouve un petit boulot dans un restaurant du coin. Et depuis elle vit seule près des marais. Elle connaît l’existence des autres créatures, sa grand-mère lui en a parlé. Mais même si son pouvoir est bénéfique elle préfère vivre isolée, elle ne veut pas être vu comme un monstre.
Carnet d'Adresses



Sean Miller

Il était sur le chemin de la mort quand elle s’est rapprochée de lui et qu’elle a posé ses mains sur lui et l’a guérit. Pendant plusieurs semaines il est resté dans la maison de Celine. Se remettant doucement de sa quasi-mort. Elle sait que c’est un loup-garou mais elle ne fait pas de différence entre les races. Depuis il vient souvent chez elle et il lui rappelle parfois son père.

Perle L. Rowlands

Ce n’est pas la première fois que Perle tente de se rapprocher de Celine. Mais cette dernière n’est pas intéressé à rejoindre un quelconque cercle de sorcières. Elle ne veut pas trop savoir de la communauté de sorciers, elle préfère être seule avec son pouvoir.

Anton Redfield

Elle ne sait pas qui il est, mais elle se méfie de lui. Elle a l’impression qu’il la tient à l’œil et du coup cela ne lui fait froid dans le dos. Et si c’est un chasseur ?

Henry Buchenwald

Son père… Mais elle ne sait pas qui c’est. Elle ne l’a jamais su. Elle l’a déjà croisé en ville et lui a pointé le chemin pour la poste sans rien soupçonner.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:23




Kate Metzler

Kat Graham ◊ négociable ◊ Sorcière ◊ Créateur du pv : Perle ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Kate Metzler mais on me surnomme en général K.. Je suis né(e) 13 Avril à Cameron Parishet donc j'ai 24 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Pharmacienne. On me dit souvent que je suis Joviale, souriante, protectrice. Je suis Hétéro ou Bi et Statut Marital au choix.
Il faut également que vous sachiez absolument que pouvoir : champs de force, descendante des Burnhides, je fais partie de Kithic .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Sorcière de naissance et je me positionne plutôt du côté Neutre.


Walkin' through this life

Elle connait très bien le monde de la magie. Depuis toujours ses parents lui ont parlé des familles et des pouvoirs ainsi que des sorts et sortilèges. Cela ne fut pas une surprise que quand elle fait la rencontre de Perle, les deux commencent à former un cercle de magie. Si par contre elle est assez doué niveau magie, elle ne connaît que très peu de choses sur l’existence des vampires et des lycans. Par contre elle ignore l’existence de la confrérie de Falkreath et de la sororité noire. Kithic, le cercle de magie, a tendance à garder les chasseurs bien loin. D’ailleurs depuis toujours elles se sont vues comme des protectrices de la ville. Les chasseurs, la police… elles les font partir, que ca soit de force ou par la manipulation, Cameron Parish est à elles.
Carnet d'Adresses



Perle L. Rowlands

Elle la connait depuis longtemps, elles étaient ensemble au lycée et très vite quand elles se sont rendu compte qu’elles étaient toutes les deux des sorcières, elles ont commencés à pratiquer ensemble. Ca n’a pas toujours bien tourné, parfois leurs sorts se sont montrés destructeurs et on crée pas mal de cadavres. Mais elles sont unies et se protègent mutuellement. Si un chasseur s’intéresse de trop près à cette ville, elles ont tendance à utiliser leur magie pour le berner et le faire disparaître.

Michael Rowlands

Le mari de Perle. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui… Il est très mystérieux et il a un côté très obscure. Elle n’aime pas spécialement être toute seule avec lui, il a tendance à la mettre mal à l’aise et elle ignore pourquoi.

Adam Hardigan

Le frère de Perle. Perle l’ignore mais c’est Adam l’homme avec qui elle a couché pour la toute première fois. Oh ce ne fut pas une histoire d’amour plutôt une grande bêtise. Mais malgré ca, Adam et elle sont devenus des bons amis.

Cassandre Harper
Kate et Cassandre se connaissent depuis très longtemps. En effet avant de devenir Urgentiste, Cassy était médecin généraliste et voyez vous Kate était sa patiente. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien sans pour autant que ça soit fusionnel. Elles se connaissent depuis très longtemps et Cassy a toujours été là pour Kate.

Charlie Davis
Kate ignore que Charlie est un loup et Charlie ignore que Kate est une sorcière mais ça n'est pas ce qui compte. Depuis que Charlie a donné un concert dans un bar Kate est totalement sous le charme. Et ce n'est pas pour déplaire à notre beau blond. Ils adorent s'appeler certaines fois pour se retrouver rien que tout les deux ... y'a plus de benefits que de friends dans leur histoire!

Ruby Harper
Kate et Ruby se connaissent depuis très longtemps mais il y a toujours eu entre elles une espèce de rivalité. Elles ne se ressemblent pas beaucoup et pourtant auraient plusieurs raisons d'être amies, mais voilà c'est épidermique, elles ne peuvent pas. Elles ne se supportent pas, en plus maintenant il y a Charlie au milieu de tout ça. Mais Ruby sait bien que Charlie est lycan comme elle et si Kate l'était elle l'aurait senti.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:23




Michael Rowlands

Michael Fassbender ◊ non négociable ◊ Sorciers ◊ Perle ◊ Tumblr
Pris(e)


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Michael Rowlands mais on me surnomme en général surnom. Je suis né(e) 23 Fevrier à Londreset donc j'ai 39 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Directeur du lycée et du jardin d'enfants. On me dit souvent que je suis Mysterieux, obscure, machiavélique. Je suis Hétéro et Marié.
Il faut également que vous sachiez absolument que Tatouage d'Atheme sur son épaule droite. Un autre tatouage dans sa nuque écrit en cyrillique. Adore fumer. Porte une bague avec l'emblème d'un pentagramme dessus à son auriculaire. Descendant des Woodbane, pouvoir du contrôle mental.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Sorcier de naissance et je me positionne plutôt du côté Mal.


Walkin' through this life

Grand et machiavélique. Il n’y a aucun autre mot pour décrire un tel personnage. Hautain, pour qu’il fasse réellement attention à vous, vous devez avoir soit une bonne réputation soit un gros compte en banque. SI vous n’avez rien d’intéressant, ne pensez pas une seule seconde qu’il viendrait s’adresser à vous. Né Woodbane, il va de soi qu’il adore la magie noire. D’ailleurs il l’a pratiqué très jeune. Dès son plus jeune âge ses parents l’ont enseigné dans l’art de la magie. Pour lui il n’y a rien de plus naturel que la magie. Bien sur… Il ne tarde pas à en abuser… Mais il sait qu’il doit effacer ses traces, question de ne pas avoir des Chasseurs sur son dos. Alors oui, il apprend aussi à cacher sa magie, et surtout de caches ses traces. Il manipule, il joue, il abuse de ses pouvoirs. Mais ses parents ne disent rien. Il a du potentiel et ils sont fiers de lui. Adolescent il crée même son premier coven, coven qui survivra jusqu'à l'université, jusqu'à ce qu'il décide de partir en Amérique ou il commencera un autre coven. Grandit à Londres, ce British a eu un parcours scolaire qu’on peut qualifier d’excellent. Ecole privé, université reconnu, il ne tarde pas à créer sa propre société pharmaceutique à la sortie d’université. Gros compte en banque qui lui permet de s’investir comme il se doit dans ce genre d’entreprise, il ne va pas mentir… il a utilisé de la magie pour avoir toutes ces chances de réussite. Oui, c’est contre les règles de la magie…Et alors ? Prouvé donc qu’il a utilisé de la magie…. Les années passent et il décide d’emménager dans une petite ville un peu plus calme. Cette ville l’a toujours attiré sans qu’il sache réellement pourquoi. Il vend ses sociétés et devient directeur du lycée et de la maternelle.

Après le succès de magie, le succès de statut et d’argent… Il ne lui manquait qu’une seule chose…Un héritier. Et il était hors de question qu’il prenne n’importe quelle femme trouvé en boîte. Non il voulait une sorcière, une Woodbane. Interdiction de s’intéresser à des autres familles de sorcières, elles n’étaient pas digne de lui. Et puis il ne voulait tout simplement pas mélanger son sang avec une sorcière de bas étage. Car c’était comme ca que les Woodbanes voyaient les autres familles de sorciers. Sa quête vers la femme idéale fut difficile. Finalement une fois de plus ca fut la magie qui a du l’aider. Un simple sortilège de repère, de trouver l’objet de son désir…. Le sort l’indiquait une boîte de nuit. Il y a allait donc… Mais rien… Il y allait chaque soir…. Pendant deux semaines… Et puis un soir il croisait son regard. Elle était sexy, jolie, souriante et après discussion elle était même intelligente. Il ignorait si c’était elle qu’il recherchait… Mais il finit par l’inviter chez lui…. Et quand leurs corps s’unissaient, son regard reconnaissait la tâche de naissance de chaque Woodbane…. Un sourire satisfait s’emparait de ses lèvres alors qu’il se mettait encore plus fort à la tâche, satisfaire la jeune femme. Car oui, c’était elle qu’il voulait.

Bien sur cela ne fut pas aussi facile. Il fit quelques recherches sur la famille de la jeune femme, son statut… Et finalement il commençait à lui courir après. Et à force d’apprendre à la connaître, il devait admettre qu’ils étaient identiques. Machiavéliques, sadiques et manipulateur. Elle était faite pour lui. Et lui était fait pour elle. il en était convaincu. Reste plus qu’à convaincre la demoiselle. Il y arrivait et finalement après un an il la demande en mariage. Le mariage fut splendide. Digne d’un mariage royale…. Mais quelques mois après le mariage les premières fissures commençaient à se faire… Elle ne voulait pas d’enfant… Et lui il voulait un héritier. Non seulement son héritage magique ne pouvait pas se perdre, son argent et son nom devait perpétuée.

Le jeu de la manipulation se mit en route. Magie, manipulation sentimentale, menace… Il mettait tout en œuvre pour la persuader. Il allait même jusqu’à échanger sa pilule avec des placebos. Mais elle était maligne, sa petite femme, elle ne faisait pas uniquement appel à la pilule, non elle faisait appel à la magie pour rester protégée de ses gènes. Oh il est en rage, en colère. Il trouverait bien un moyen de la mettre en cloque, ca il se le jurait. Pour l’instant il bouillonne de fureur… Oui, il tient à elle. Mais là elle joue avec ses nerfs et il déteste perdre. Et il ne perdra pas à ce jeu ! Non il finira par trouver une manière à briser sa magie de protection et à la mettre enceinte. Car un héritier il aura !
Carnet d'Adresses



Perle L. Rowlands

Sa petite femme. Il l’aime, ils sont identiques… mais il y a des jours ou elle arrive à le faire sortir le sang sous ses ongles. Oui, leur relation connaît pas mal de hauts et de bas, mais l’amour reste intact.

Adam Hardigan

Son beau-frère, en arrivant en ville, il s’est immédiatement très bien entendu avec lui et depuis ils sont comme des meilleurs amis. Et Adam n’a pas tardé à rejoindre son cercle de magie.

Kate Metzler

Une amie de sa femme, et également une sorcière. Il ne la connaît pas trop et ne s’intéresse pas non plus vraiment à elle. Ce n’est qu’une connaissance pour lui. Bien qu’il a remarqué qu’elle est souvent mal à l’aise vis-à-vis de lui. Pourquoi ?

I. Simon Williamson

Il s’en fiche bien que sa femme n’aime pas Simon. Lui il l’aime bien, il est intelligent et ne prend pas la grosse tête. Bien sur, il ignore que Simon fait des recherches sur le surnatural, ca risque de changer leur amitié.

Cassandra Harper

Michael est assez manipulateur et solitaire, il n'aime pas trop s'entourer de gens. mais vu qu'elle est médecin et que de ce fait elle a quand même un certain statut il pourrait être aimable avec elle. on ne sait jamais qu'elle puisse servir. Surtout qu'il aimerait mettre sa femme enceinte mais que cette dernière refuse donc... qui sait elle pourrait être utile?



(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:24




Eleonore Dayfal

Katie McGrath ◊ négociable ◊ Sorcières ◊ Créateur du pv : Perle ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Eleonore Dayfal mais on me surnomme en général Ellie. Je suis né(e) 7 Septembre à Chicagoet donc j'ai 37 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Propriétaire de la boutique de magie. On me dit souvent que je suis froide, distante, mystérieuse. Je suis Bisexuelle et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Pouvoir au choix.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Sorcière de naissance et je me positionne plutôt du côté Neutre mais tendance vers le mal.


Walkin' through this life

Ses parents se sont séparés quand elle était très jeune. Elle a vécue chez sa mère à Chicago pendant quasi toute sa vie, et passait les vacances chez son père à New York. Bercée dans les grandes villes, quand sa tante décède et lui lège son commerce à Cameron Parish, elle est la première à sauter de joie. Elle a toujours aimé l’aventure et ayant marre des grandes métropoles elle part à Cameron Parish. De plus elle a toujours été attirée vers la magie. Sa mère était aussi une sorcière mais n’a jamais voulu en parler à sa fille, elle ne pratiquait plus à cause d’un événement pénible dans son passé dont elle n’a jamais voulu parler à Eleonore. Mais depuis toujours Eleonore s’intéresse à la magie, elle va dans des boutiques ésotériques pour en apprendre plus. Avoir sa propre boutique de magie, rencontrer d’autres sorciers qui pratiquent… c’est comme un rêve qui se réalise. Elle a une soif de savoir, et de pouvoir. Elle espère trouver un cercle dans lequel elle pourrait agrandir son pouvoir.
Carnet d'Adresses



Adam Hardigan

Un des premiers sorciers qu’elle a rencontré. Et il est plutôt pas mal, même très séduisant. Elle essayera de se lier d’amitié avec lui et peut-etre qui sait un peu plus ? Mais peut-etre qu’il pourrait l’aider à intégrer un coven.

Hazel Reininger

Elle aime bien cette gamine, mais Hazel a quelque chose d’étrange. Comme ci elle souffrait d’amnésie, elles se sont parlé pendant des heures et puis le jour suivant elle ne la connaît plus ? Etrange… Elle ignore qu’en réalité un vampire a tendance à effacer sa mémoire.

L. Elayne Ainsworth

C’est la première amie qu’elle s’est fait en arrivant en ville. Elayne sait qu’elle est sorcière mais cela ne semble pas la déranger, tout comme le fait qu’elle soit vampire ne dérange pas à Ellie. Par contre derrière le sourire de son amie se cache une belle manipulation. Car Elayne ne fait que l’utiliser, souvent pour obtenir des infos à propos d’autres sorciers.

Ophelia Andersen

Chicago… un été chaud… et une nuit torride, voilà tout ce qu’Ophelia signifie pour la jeune femme. Mais Ophelia est partie avant l’aube et Eleonore ne l’a jamais revue. Alors elle a accepté le fait que cela ne soit qu’un coup d’un soir.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4   PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Sorcier(e)s - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-