Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Animorphes - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:08




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Animorphes




Si vous avez besoin de plus d’information à propos des animorphes, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Maya Graham ft. Julianne Hough. - TAKEN
Josh Sorensen ft. Jake Gyllenhaal - FREE
Anton Redfield ft. Chris Hemsworth - FREE
Avery Corwin ft. Mila Kunis - TAKEN

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:17




Maya Graham

Julianne Hough ◊ négociable ◊ Animorphes ◊ Créateur du pv : Avery ◊ Tumblr
Prise


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Maya Graham mais on me surnomme en général Maya. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 26 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de infirmière. On me dit souvent que je suis Drôle, attachante, combattante. Je suis Hétéro et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Animorphe de naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
Née en Amérique dans une réserve d’indiens, elle y vit jusqu’à ses dix ans. Lorsque les autres remarquent qu’elle est une animorphe elle se fait envoyée chez sa tante en Angleterre. On l’entraine pour protéger les humains et c’est ce qu’elle commence à faire à l’âge de ses quinze ans elle commence à devenir une chasseuse et de tuer des vampires et lycans. Quelques années plus tard, elle sent le besoin de trouver des autres animorphes. Elle part fait des études à l'étranger, en Louisiane , et c'est là qu'elle fait la rencontre d'Anton. Quelques années plus tard c'est Josh et Avery qui débarquent en ville. Et très vite ils commencent à former une meute ainsi qu'une bande d'amis très liés. Ils vivent tous dans la même maison. Ce qui permet de pouvoir se protéger mutuellement si jamais un danger se présente.
Carnet d'Adresses



Avery Corwin
Sa meilleure amie. Elles ne se connaissent que depuis un an, mais elles ont le sentiment de se connaitre depuis toutes leurs vies. il n'y a pas une chose qu'elle n'oserait dire à Avery. Elle l'adore. Avery écoute et ne juge pas. D'un autre côté Avery s'est confiée à Maya et elle sait que son amie souffre profondément de la manière dont son mari l'a su pour son identité. Malheureusement c'est un risque. Les humains ne comprennent pas ce qu'on est... Encore moins un chasseur. C'est peut-etre mieux ainsi. En tout cas elle soutient Avery quoi qu'il se passe.

Josh Sorensen
Un petit emmerdeur de première, mais au fond elle l'aime bien. Ils arrêtent pas de se lancer des défis et de se chamailler, des vrais gamins.

Tristan Corwin
Le père de Gabriel et le mari d'Avery. Elle ne le connait pas, ne l'a jamais vu. Mais elle ne l'aime pas. Elle se méfie de lui et il a intérêt à ne pas trop s'approcher d'Avery et de Gabriel, sinon elle sort ses griffes.

Anton Redfield
Le plus âgé de la meute, le plus intelligent, le plus mature et aussi la personne pour qui elle craque littéralement. Mais elle n'a pas encore trouvé le courage de lui avouer son amour.  


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:18




Josh Sorensen

Jake Gyllenhaal ◊ négociable ◊ Animorphes ◊ Créateur du p : Avery ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Josh Sorensen mais on me surnomme en général Josh. Je suis né(e) au choixet donc j'ai 28 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de au choix. On me dit souvent que je suis Gentil, protecteur, à l'écoute. Je suis Orientation Sexuelle au choix et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Animorphe depuis la naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

Abandonné devant l’orphelinat, il grandit connaissant rien sur ses origines, mais il Remarque très vite qu’il n’est pas comme les autres, qu’il peut se changer. Et c’est grâce à cette capacité qu’il arrive à s’échapper la nuit de l’orphelinat et de faire des virées nocturnes interdites. A ses dix-huit ans il quitte l’orphelinat et commence à voyager. Oh souvent il manque d’argent et se trouve coincé dans un pays dont il ignore la langue. Mais c’est alors qu’il s’évade dans la nature, vivant comme l’animal qui habite au fond de lui. C’est quelqu’un qui a plus d’un tour dans son sac. Au fil de ses voyages, il a entendu parler les légendes des vampires, des lycans et des animorphes. Il débarque finalement au Kansas ou il ne tarde pas à faire la rencontre d'Avery. C'est elle qui lui apprend tout ce qu'il doit savoir sur les animorphes. Et c'est même dans sa compagnie qu'il tue son premier vampire. Quand il y a un an, Avery part, fuyant son mari, Josh la suit. Il n'a pas d'attaches au Kansas de toute manière. Ensemble avec le fils d'Avery, ils arrivent en Louisiane. Très vite ils feront la connaissance d'Anton et Maya et forment une petite meute .Ils vivent tous dans la même maison. Ce qui permet de pouvoir se protéger mutuellement si jamais un danger se présente.

Carnet d'Adresses



Anton Redfield
Le chef de leur meute. Il est bien plus calme et réfléchit que Josh et c’est surement pour cela qu’il respecte beaucoup Anton. Il n’est pas toujours d’accord avec lui, et dit toujours son avis. Mais malgré tout il le suit dans ses décisions.

Tristan Corwin

Autre fois il l’aimait bien, c’est le mari d’Avery. Mais depuis qu’il sait que c’est un chasseur il l’aime moins. Il se jure de protéger Avery ainsi que son fils Gabriel dont il est le parrain. Tristan ne leur ferait aucun mal tant qu’il sera là.

Avery Corwin

Sa meilleure amie, c’est sa première réelle amie qu’il a eu en quittant l’orphelinat et elle lui a été d’une grande aide. Elle lui a expliqué ce que c’est d’être animorphe et il est également le parrain de son fils.

Maya Graham
Une chieuse de première, mais au fond il l'aime bien. Ils arrêtent pas de se lancer des défis et de se chamailler, des vrais gamins. Il a bien vu qu'elle en pince pour Anton, mais se tait. Par contre il ne comprend pas qu'Anton ne voit pas ca.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:18




Anton Redfield

Chris Hemsworth ◊ négociable ◊ Animorphes ◊ Créateur du pv : Avery ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Anton Redfield mais on me surnomme en général Andy. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 32 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Psychiatre. On me dit souvent que je suis Serein, calme, posé, réfléchit, sportif. Je suis Hétéro et Veuf.
Il faut également que vous sachiez absolument que Particularités au choix .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Animorphe de naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

Il n’a pas eu une vie très heureuse. Pourtant il avait tout pour l’être… Mais la vie a été cruel avec lui. Sa femme est morte à l’accouchement et sa fille l’a quitté deux ans après à cause d’une malformation aux poumons. Il en a souffert énormément. Et c’est pour cette raison qu’il a quitté sa ville natale et qu’il s’est installé en Louisiane. C’est là ou il a fait la rencontre de Maya et quelques années plus tard c’est Avery et Josh qui viennent se joindre à eux. Ils louent une grande maison ou chaque membre de la meute habite. Non seulement c’est plus pratique pour se protéger, mais il avait bien remarqué que Josh et Avery n’avaient pas beaucoup d’argent sur eux et que visiblement ils tentaient de s’enfuir d’un chasseur. Et elle avait aussi un petit garçon de quatre ans avec elle… alors il a proposé qu’ils louent une maison et qu’ils divisent le loyer. Et un an plus tard ils y habitent toujours. Aucun ne ressent le besoin de partir, ils forment une petite famille dont il est le père de famille.
Carnet d'Adresses



Avery Corwin

Il aime beaucoup Avery et adore le fils de cette dernière, Gabriel. Il le garde d’ailleurs souvent quand elle doit travailler. Il sait qu’Avery n’a pas eu facile, cela se voit derrière son sourire et il tente de l’aider autant qu’il le peut.

Josh Sorensen

Il est bien plus calme et réfléchit que Josh et c’est surement pour cela qu’il est respecté par Josh. Josh n’est pas toujours d’accord avec lui et n’hésite pas à dire son avis, et c’est justement ce qu’il apprécie chez lui. Mais malgré ca Josh le suit dans ses décisions.

Maya Graham

Elle est avec lui depuis le début et il l’aime bien. Par contre il ignore totalement qu’elle en pince pour lui. Oui, les hommes sont aveugles, si tout le monde le voit, lui ne le voit pas du tout.

Celine Lewis

Il la trouve étrange…. Elle vit seule dans les marécages et bien qu’il sent qu’elle n’est pas un lycan ni vampire, il y a quelque chose chez elle qu’il a du mal à mettre à sa place. Il se méfie de ce personnage, bien qu’en même temps elle lui donne l’impression d’être fragile et d’avoir besoin de protection.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:19




Avery Corwin

Mila Kunis ◊ non négociable ◊ Animoprhes ◊ Avery ◊ Tumblr
Pris(e)


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Avery Corwin mais on me surnomme en général Avy. Je suis né(e) 21 Janvier au Kansaset donc j'ai 28 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Assistante Vétérinaire. On me dit souvent que je suis imprévisible, aventureuse, independante, . Je suis Hétéro et Mariée.
Il faut également que vous sachiez absolument que j'ai une tache de beauté au creu de mes reins en forme d'étoile de mer .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Animorphe de Naissance et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

J’ai toujours su ce que j’étais, j’ai toujours su que je devais combattre les lycans et les vampires.. Protéger ce monde… et quand je suis tombée amoureuse d’un flic je ne lui ai rien dit. Je ne lui ai pas dit ce que j’étais, j’avais peur…. Alors j’ai caché une partie de moi…. On a eu une vie heureuse, même eu un petit garçon ensemble. Et j’en aurais voulu tellement plus. Mais un soir des vampires sont entrés et j’ai pas eu d’autre choix que de proeger mon fils. A ce moment, Tristan est rentré et tout à changé. Il a vu ma vrai nature et j’ai comprit qu’il était chasseur. J’ai tenté d’expliquer mais il n’a pas voulu m’écouter, alors je suis parti, emmenant mon fils avec moi. Je suis arrivée ensemble avec mon meilleur ami en Louisiane. On a fait la connaissance de deux autres animorphes et depuis on a rejoint leur meute. On combat ensemble les lycans et vampires et on s’entraide mutuellement. Je pense encore souvent à Tristan… Mais c’est peut-etre mieux pour moi de l’oublier.
Carnet d'Adresses



Maya Graham

Sa meilleure amie. Elles ne se connaissent que depuis un an, mais elles ont le sentiment de se connaitre depuis toutes leurs vies. il n'y a pas une chose qu'elle n'oserait dire à Avery. Elle l'adore. Avery écoute et ne juge pas. D'un autre côté Avery s'est confiée à Maya et elle sait que son amie souffre profondément de la manière dont son mari l'a su pour son identité.

Anton Redfield

Elle l’aime bien, c’est une personne très bien et un bon chef de meute. Il respecte l’opinion de chacun et connaît les capacités de chaque personne de la meute, Avery le suivrait jusqu’en enfer. Et lui est reconnaissant de l’avoir aidé autant.

Josh Sorensen

Elle a connue Josh au Kansas, très vite elle a ressentie qu’il était comme elle. Elle lui a appris tout ce qu’elle savait sur les animorphes et il est le parrain de Gabriel. Quand elle a du quitter le Kansas, Josh l’a suivi, elle n’a pas un ami plus fidèle que lui.

Tristan Corwin

Son mari… Cela fait un an qu’elle ne l’a plus vu. Et malgré qu’elle l’aime toujours autant elle souhaite ne plus jamais le revoir, car ca signifierait qu’il risque de la tuer et que Gabriel est en danger. Elle ne veut pas lui faire du mal… Elle l’aime… et espère que quelque part il pourrait comprendre, qu’il lui pardonnera… mais c’est un chasseur… Ces gens-là ne comprennent pas.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Animorphes - Libre 2/4   PV - Animorphes - Libre 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Animorphes - Libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-