Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pv - Chasseurs - Libre 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:40




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
Les Chasseurs




Si vous avez besoin de plus d’information à propos des chasseurs, c’est par ICI


Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Tristan Corwin ft. Jensen Ackles - FREE
Cameron J. Davis ft. Alex Pettyfer - FREE
Isabella Montaya ft. Nina Dobrev - FREE
Nathan Deavors ft. Adam Levine - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 01:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 01:46




Tristan Corwin

Jensen Ackles ◊ négociable ◊ Chasseurs ◊ Créateur du pv : Avery ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Tristan Corwin mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) 23 Juin, New Yorket donc j'ai 30 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Policier. On me dit souvent que je suis Just, droit, n'aime pas les mensonges. Je suis Hétéro et Marié.
Il faut également que vous sachiez absolument que j'ai un fils au nom de Gabriel qui a 5 ans mais que je n'ai plus vu depuis un an. .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
Il était heureux, marié et il avait même un fils, sa fierté. Mais il vivait une double vie. Il était chasseur. Il chassait les lycans et les vampires. Pour sa femme et les personnes trop curieux il était dans la police et travaillait souvent la nuit. Gabriel, son fils avait 4 ans quand des vampires se sont introduit chez lui. heureusement il arrivait à temps pour sauver sa femme et son fils... Du moins c'est ce qu'il pensait. Car à peine qu'il mit pied dans la pièce sa femme se transformait en animal pour s'attaquer aux vampires. Elle arrivait même à les paralyser... Il n'arrivait pas à croire à cette scène. Qu'est-ce qui venait de se passer? Lycans? Non non ce n'était pas un loup....Quand enfin elle reprit son apparence humaine, qu'elle tentait d elui expliquer ce qu'elle était... non il ne voulait pas entendre. Elle l'avait trahit, menti. Fou de rage il quittait la maison. Deux jours plus tard il revenait... Mais elle avait disparue, prenant avec elle son unique fils.

Au début il n'a pas voulu les chercher... Elle était un monstre... Et son fils l'était probablement aussi... Les chercher, les retrouver... signifierait qu'il devrait les tuer et il n'était pas certain d'y arriver. Alors il décide de s'informer, de découvrir ce qu'elle est. Car il ne connait que les vampires et les lycans, et il est certaine qu'elle n'est ni l'une ni l'autre. Pourtant elle n'est pas tout à fait humaine... Alors il voyage, il tente de se renseigner. Mais les changeurs ne sont pas très connus dans ce monde. Après un an il abandonne ses recherches et décide de la chercher, elle... Et son fils.

Elle a beau tenter de se cacher de lui, elle n'est pas très douée... Il ne tarde pas à la retrouver. Il sait ou elle habite, il sait ou son fils va à l'école... Mais pour le moment il n'a pas encore eu le courage de s'approcher d'eux. Que dois-t-il faire? Ecouter et croire? Ou suivre son instinct et les tuer? Tous les deux? Il est perdu... Après tout il l'a aimé et l'aime encore.... Et puis il s'agit de son fils, son propre sang....
Carnet d'Adresses



Avery Corwin

C’est au Kansas qu’il a fait la rencontre d’Avery. Très vite ils se sont mise en ménage et finalement ils se sont mariés et on eu un fils ensemble… mais voilà qu’il découvre que sa femme n’est pas humaine. IL ne sait pas quoi en penser, trahit il quitte la maison et à son retour elle a disparue. Il ne sait pas si il est capable de la tuer… elle et son fils… il a toujours du mal à croire que ce sont des êtres surnaturelles… Son propre fils… un monstre… ca fait mal.

Josh Sorensen

Josh est le meilleur ami d’Avery et également le parrain de Gabriel. Quand Avery a disparu il a cru que Josh saurait ou elle était… Mais il semblait que lui aussi avait disparu… Est-ce qu’ils se sont enfuis ensemble ? Est-ce qu’il y a bien pus de mensonges dans l’air que la nature de sa femme ?

I. Simon Williamson
Tout les deux ne s'entendent pas du tout. Ils se sont rencontrés un soir. Mais Alors que Tristan était en train de chasser une créature qui était en réalité bénéfique, ce que bien sûr ce dernier ignorait ... mais Simon l'en a empêché. Et depuis le flic est persuadé que Simon l'a fait exprès. Et il n'a pas tord. Il est préférable qu'ils ne se recroisent pas. Simon déplore que les chasseurs ne pensent pas avant de traquer!

Cameron J. Davis
Les deux jeunes chasseurs sont devenus très amis un soir où alors que tout les deux chassaient Charlie ils se sont retrouvés. Depuis ils ont décidés de s'aider mutuellement s'ils le pouvaient mais ils ignorent qu'ils vont se retrouver encore à Cameron Parrish.

Charlie Davis
Ce lycan s'est souvent mis sur sa route et d'ailleurs Tristan aimerait beaucoup le mettre sur son tableau de chasse. Mais voila, Charlie est une vraie anguille et n'a pas prévu du tout de se laisser faire!

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 01:47




Cameron Jeremy Davis

Alex Pettyfer ◊ très négociable ◊ Chasseurs ◊ L. Elayne Ainsworth ◊ tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Cameron Jeremy Davis mais on me surnomme en général Cam. Je suis né(e) date au choix en australieet donc j'ai 25 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Chasseur & Journaliste en couverture. On me dit souvent que je suis fier - imprudent - très sûr de moi - séducteur - prend soin de son apparence. Je suis Bisexuel et Célibataire amoureux.
Il faut également que vous sachiez absolument que quand je chasse je ne fais pas de distinction entre les gentils et les méchants. J'ai des gros soucis de confiance à cause de mon frère. Je suis allergique aux noix et fruits à coquille. Je suis né Clarke mais mon beau père nous a adopté et je porte à présent son nom de famille..

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humain et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
La famille Clarke avait tout pour être heureuse. Deux parents instituteurs. Et deux enfants blonds comme les blés très proches. C'est en Australie que cette famille vivait et où elle a certainement passé les plus belles années de sa vie. Alors que Cameron n'a qu'un an et Charlie 5 la famille déménage à Los-Angeles ou tout changera. Monsieur Clake aura une liaison avec une de ses collègues. Et ça créera une tension dans la famille alors que bien sûr c'est les enfants qui trinquent toujours dans ce genre de situation. Charlie fait pourtant tout pour protéger Cam mais ça n'est pas toujours facile. Madame Clarke quitte son mari avec les deux garçons et ils s'installent en Floride où ils essayent de se reconstruire une vie, elle se trouve un nouveau fiancé, Jensen Davis, qui finit même par adopter et leur donne son nom de famille : Davis. Charlie est devenu déjà adolescent et commence à déconner un peu. Et Cameron suivrait son frère jusqu’au bout du monde aussi quand ce dernier s'en va de chez eux il le suit. Les deux frères sont fusionnels et ils réussissent à vivre de petits boulots par-ci par là. Il n'est pas rare que Cameron soit Pigiste et Charlie serveur.
Cameron entame d'ailleurs une petite formation pour passer de pigiste à journaliste qu'il réussit haut la main. Il n'a pas encore de spécialité, mais il adore tout ce qui les faits divers, les choses macabres et certes un petit peu étranges voir surnaturelles. Bien sûr rien de bien précis.
Mais le plus grand drame de leur vie survient il y a quatre ans. Après être parti jouer de la musique Charlie disparait et Cameron ne parvient pas à le retrouver. Il le cherche partout mais sans aucun succès. Il a peur que son frère devienne comme ce qu'il a tant de fois écrit pour les journaux : morts dans une allée. Quand il essaye de retourner voir leurs parents au cas ou eux aient des nouvelles Cameron les retrouve tués par Charlie. C'est le drame Cameron s'enfuit avant qu'il n'ait réussi à lui expliquer et ... Cameron devient chasseur. Il se sert de son métier de journaliste pour beaucoup se déplacer, aveuglé par la douleur il est à présent bin décidé à tuer son frère. Il y a trois mois il arrive à Cameron Parrish où il y fait une rencontre ; Ruby. Il en tombe amoureux. Mais bien sûr, il ne se doute pas que pour elle c'est pas du tout ainsi et encore moins qu'elle est le loup garou qu'il a chassé plusieurs fois en ville.
Carnet d'Adresses


Charlie Davis
Charlie est la raison pour laquelle il est devenu chasseur. Son frère ainé est devenu lycan il y a de ça quatre ans, dans des circonstances inconnues de Cam, il n'a pas su se contrôler et il a tué toute leur famille. Changé du tout au tout, Cameron en veut beaucoup à Charlie. Il aimerait retrouver son frère et ... le tuer. Le faire changer n'est plus une option. Ce n'est plus une option depuis qu'il l'a vu tuer leurs parents.

Ruby Harper
IL l'a rencontrée à son arrivée en ville il y a de ça quelques mois déjà. Trois pour être précis et il en est tombé amoureux. Un accident est si vite arrivé, la jeune fille traversait la rue quand, distrait, il a failli l'écraser. Depuis le visage énervé de la jolie blonde le hante, il ne sait même pas son prénom. Et pourtant il ne sait pas du tout comment faire, car il n'a aucune envie de se détourner de sa mission. Il ignore qu'elle est aussi une lycane ... et qu'elle est le lycan qu'il chasse en ce moment. Hé oui ... le sort est assez cruel parfois. Et vous n'avez pas tout vu ... qui est très bon ami avec Ruby? Charlie bien sûr.

Cassandre Harper
Il a rencontré le docteur Harper un soir où il sortait d'un très mauvais combat avec un vampire. Elle n'a posé aucune question et l'a soigné sans soucis. Depuis il sait que s'il lui arrive des bricoles il pourra aller la voir.

Tristan Corwin
Les deux jeunes chasseurs sont devenus très amis un soir où alors que tout les deux chassaient Charlie ils se sont retrouvés. Depuis ils ont décidés de s'aider mutuellement s'ils le pouvaient mais ils ignorent qu'ils vont se retrouver encore à Cameron Parrish.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 01:48




Isabella Montoya

Nina Dobrev ◊ négociable ◊ Chasseurs ◊ I. Simon Williamson ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Isabella Montoya mais on me surnomme en général Isa mais surtout pas Bella. Je suis né(e) date au choix en Espagneet donc j'ai 21 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Chasseuse mais en couverture étudiante Erasmus en langues. On me dit souvent que je suis rusée - polie - sage - discrète. Je suis Bisexuelle et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que je suis sourde d'une oreille (la gauche), et ce de naissance. Même si c'est terriblement handicapant j'ai appris à vivre avec et ça ne m'empêche pas de chasser. .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life
Son père qui était un chasseur lui a tout enseigné. Comment repérer un lycan, comment repérer un vampire. Et surtout comment les abattre. Sans faire de quartier. Mais voilà, ils ont du doublement travailler à cause du léger handicap de la jeune femme. Mais ils ont réussi à force d'efforts. Toutes les heures ou madame Montoya les pensait en train de s'entrainer à un quelconque sport dans le garage ils s'entrainaient. Isabella devait être aussi prête que son père. Oh bien sûr elle est encore un peu jeune peut être, mais ... elle a un gros potentiel. Seulement voilà il y a trois ans la femme d'un vampire qu'elle et son père avaient tué retrouve leur trace et tue madame Montoya. Les larmes aux yeux et le coeur noué ils anéantissent cette créature abominable. Depuis ils sillonnent les routes. La jeune femme va dans une ville ou elle se fait passer pour une étudiante Erasmus et en fait elle repère les lieux, les gens et ensuite avec son père ils passent au boulot. Et donc Cameron Parish ne déroge pas à la règle.
Carnet d'Adresses



Ross Dunham
Isabella est une jeune femme qui essaye à tout prix de se fondre dans la masse, mais avec lui ça ne marche pas. Ross ne la croit pas sincère et il ne se gêne pas pour essayer de savoir quelles sont ses réelles intentions. Elle se déclare étudiante et pourtant quand on regarde elle n'est jamais en train de bosser pour ses cours. Alors il se fait des idées il a pour le moment dans la tête qu'elle est fugitive. Comment est ce qu'Isa va pouvoir faire pour lui prouver qu'elle ne cache rien ... surtout que ... en effet elle cache quelque chose.

Jana A. Mitchell
Un jour Isa s'est mise entre Jana et sa proie et ce fut un énorme erreur. Elle est celle qui a réussi à tuer le vampire en question et Jana s'en est alors trouvé très frustrée et énervée. Ce que l'on peut comprendre. Quelle sera donc la surprise pour Isa de voir son ennemie jurée a présent (Jana l'a en effet sur sa liste noire) sous les traits d'une charmante policière à Cameron Parish ?

Nikita Baker
Isabella c'est beaucoup rapprochée de Nikita et cette dernière ne sait pas pourquoi. Mais en tout cas elle est heureuse de trouver quelqu'un de son âge pour parler. Elle se sent au moins intéressante pour quelqu'un. Malheureusement Isabella pense que sa nouvelle amie est lycane et c'est pour ça qu'elle s'en est rapprochée. Mais pourtant ... elle commence à se prendre d'amitié pour elle ... mauvaise idée ...

Nolan Richardson

A première vue il ne s’agit que d’un simple touriste, il est drôle amusant et elle l’aime bien. Il a tendance à voir la vie du bon côté et cela lui fait du bien de trainer avec quelqu’un d’aussi positif.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 01:48




Nathan Deavors

Adam Levine ◊ négociable ◊ Chasseurs ◊ Créateur du pv Adam ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Nathan Deavors mais on me surnomme en général Nath'. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choix mais pas à Cameron Parishet donc j'ai 29 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Journaliste. On me dit souvent que je suis Hautain, froid, manipulateur, séducteur. Je suis Hétéro et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Plusieurs tatouages et père célibataire d'un bébé d'un an..

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Bien.


Walkin' through this life

"De père en fils" c'est ainsi que l'on peut résumer pourquoi il est devenu chasseur. C'est une sorte de tradition familiale depuis des générations. Son père et mort, il y a deux ans contre un vampire qu'il n'a pas pu piéger. Aujourd'hui, ce monstre cour toujours les rues, mais il est bien décidé à le traquer et le tuer. Coureur de jupons il en fait tourner des têtes. Pourtant le playboy tombe amoureux, mais il ignore tout sur la sororité noire et il ignore que sa belle en fait partie. Elle tombe enceinte (accident) et bien qu’il ne se voit pas trop père il est content. Mais dès qu’elle donne naissance à leur fille, elle le quitte. Et depuis il ne l’a plus jamais revu, il a tenté de la retrouver mais c’est comme ci elle a disparue de la surface de la terre. Alors il tente de trouver une équilibre entre son métier de chasseur et son nouveau rôle de père… Mais ce n’est pas très facile.
Carnet d'Adresses



Nolan Richards

Pour une raison qui lui est inconnu, ce type ne semble pas l’apprécier.

Adam Hardigan

Il y a environ 5 ans, Nathan était venu à Cameron Parish avant de résoudre des affaires surnaturelles, mais il n’a rien trouvé… Rien du tout… il a donc fini par partir, mais entre lui et le maire Hardigan, cela n’a jamais été une relation d’amitié. Oh non Adam déteste les journalistes et n’a pas hésité à le lui faire savoir.

Jana Mitchell

Il y a quelques années, environ trois ans, ils ont formés un couple pendant deux mois. Elle, ne s’intéressait qu’à quelques affaires dont il s’occupait, des affaires dont elle a terminé le boulot avant lui. Il s’agissait d’un nid de vampires. Et lui n’a vu que du feu, faut dire qu’il adore la compagnie des femmes alors….

Eve Rodriguez

La femme qu’il a aimée… il ne comprend toujours pas. Elle a donné naissance à leur fille, le lui a poussé dans les bras et est partie sans jamais se retourner. Il a tenté de la retrouver mais sans résultat…


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Pv - Chasseurs - Libre 4/4   Pv - Chasseurs - Libre 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv - Chasseurs - Libre 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-