Know Thy Enemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Sororité Noire - Libre 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 00:00




POST ADMIN KNOW THY ENEMY
La Sororité Noire




Si vous avez besoin de plus d’information à propos de la sororité noire, c’est par ICI

Notez bien que certains avatars sont négociables et si vous avez des problèmes avec le nom (prénom ou nom de famille), n’hésitez pas à contacter le créateur du PV (que vous pouvez trouver en dessous du gif) afin de voir si il est possible de changer le nom ou prénom.

Alesha Quinn ft. Maggie Q. - FREE
Ophelia Andersen ft. Tabreth Bethell - FREE
Jana Mitchell ft. Eliza Dushku - FREE
Eve Rodriguez ft. Minka Kelly - FREE

(c) KUSUMITAGRAPH


Dernière édition par Mistress of Chaos le Lun 17 Juin 2013, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:28




Alesha Quinn

Maggie Q ◊ négociable ◊ Sororité Noire ◊ Perle ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Alesha Quinn mais on me surnomme en général Ali. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 31 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis froide, détachée, je tue sans réfléchir, active. Je suis Hétéro ou Bisexuelle et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Plusieurs tatouages dont la roue dharma .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Bien bien que certains gens voit la sororité noire comme le mal.


Walkin' through this life

Autre fois c’était une fille avec un très grand cœur, incapable de tuer un poisson quand elle allait à la pêche avec son père. Mais cette pureté d’âme fut malmenée. Kidnappée, violée et torturée.. Contrairement aux autres Alesha a tenue neuf mois avant d’abandonner la lutte et de devenir obscure. Elle tient jusqu’à aujourd’hui le record de celle qui a su tenir tête le plus longtemps aux sœurs. Mais neuf mois plus tard, elles avaient réussi à massacrer son âme, à briser l’être qu’elle était. On pouvait alors commencer à la modeler comme on le voulait. Et après quelques années, Alesha était un membre complet de la sororité noire. Ses cheveux de couleur corbeau, ses yeux qui ne montraient aucune pitié… finalement elle fut celle qui a résisté le plus longtemps mais elle fut également la meilleure membre de la sororité noire. Efficace, rapide, agile et sans pitié. Elle a pas mal de lycans, sorciers et vampires morts à son nom, et même quelques humains qui se rangeaient du mauvais côté. Aujourd’hui on l’envoie à Cameron Parish afin de découvrir ce qui se passe là-bas.
Carnet d'Adresses



Megane Duffay
Une des rares lycans qui a réussi à lui échapper. Un membre de la confrérie de Falkenreath s’est mis à travers de son chemin. Elle l’a tué, mais la lycanne en a profité pour s’échapper.

Emma Falkental
La fille de l’homme qu’elle avait tué. William Falkental s’était interposé entre lui et la lycane Megane, du coup elle l’a tué. Elle ignore qu’il a une fille et personnellement elle s’en fou. Il n’aurait pas du protéger un monstre.

Sean Miller
Un lycan, en Louisiane… mais en tout premier un homme avec qui elle a couché pour la première fois (si on oublie son viol). Et si elle commençait à s’attacher à lui, les ordres étaient clairs. Elle devait l’éliminer. Alors c’est ce qu’elle a fait. Un combat a commencé et finalement elle a mit son poignard argenté dans sa poitrine et il est tombé des falaises…. Il s’est écrasé sur le sol et n’a plus bougé, son corps d’animal a laissé place pour l’homme et elle savait alors qu’il était mort. Elle en fut déchirée mais les ordres étaient les ordres alors elle cachait son chagrin, mettant toute sa haine sur les lycans qui avaient infecté cette homme et qui l’avaient obligés à le tuer. Ca date d’environ deux ans.

Loreen Ravenwood
Alesha n'a que très peu de souvenirs de Loreen en fait, mais elles se sont rencontrées bien avant qu'Alesha ne se fasse enlever. Si l'humaine ne se souvient plus de grand chose hormis une magnifique chevelure rousse et un sentiment de confiance, Loreen elle se souvient d'elle. Quelque chose l'a frappé chez la petite fille qui l'a empêchée de la tuer comme elle avait prévu de le faire. Mais ... les choses ont bien changé depuis et petite fille est devenue grande et connue pour ne pas faire de quartier. Comment est ce que les retrouvailles se passeront ... Loreen n'a pas changé d'un trait alors qu'Alesha a elle changé du tout au tout.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:29




Ophelia Andersen

Tabreth Bethell ◊  négociable ◊ Sororité Noire ◊ Créateur du pv  Perle ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Ophelia Andersen mais on me surnomme en général surnom au choix. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 29 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Métier au choix. On me dit souvent que je suis Glaciale, machiavélique, séductrice. Je suis Bisexuelle et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que  Tatouage de la roue d'harma .

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel.  D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté Bien enfin... sororité noire.


Walkin' through this life

Née dans un orphelinat, la jeune Ophelia était la gentillesse même. Quand un couple décidait de l’adopter, beaucoup de gens l’ont regretté dans l’orphelinat car elle était un vrai petit rayon de soleil. Les années passent et elle trouve bonheur et équilibre dans sa nouvelle famille. Mais ce bonheur ne durait que quelques années. Elle fut recrutée et brisée par la sororité noire. Et après des années d’entrainement, il n’y avait plus rien de la petite fille gentille qui existait. C’était devenue une meurtrière qui croit pure et dure qu’il faut combattre le mal par le mal et tué toute créature n’étant pas tout à fait humaine.
Carnet d'Adresses



Eleonore Dayfal
Chicago… Un été magnifique et une nuit très chaude et torride. Coup d’un soir ? Ah c’est l’impression qu’elle a donné, car Ophelia était partie avant que la jeune demoiselle se réveille. Oh elle aurait facilement pu s’attacher à elle, mais elle préfère rester solitaire et pas avoir de relation durable. De plus elle ignore qu’Eleonore est une sorcière.  

Erina St-Clair
C’est une des rares vampires qui a réussi à lui échapper. Mais attention petit vampire… je ne vais pas tarder à te retrouver.

Nikita Baker
C’est la jeune femme qu’elle traque. Elle n’a pas su empêcher qu’un lycan la mord, du coup aujourd’hui Nikita est devenue sa nouvelle cible.  

Nolan Richardson

Un jeune homme qui traine un peu de trop autour de Nikita. Il devrait faire attention. Enfin… elle éliminera bien tôt la lycane donc il ne serait plus en danger, mais il a intérêt de ne pas se mettre à travers de son chemin !


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:29




Jana Amanda Mitchell

Eliza Dushku ◊ négociable ◊ Sororité Noire ◊ I. Simon Williamson ◊ tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Jana Amanda Mitchell mais on me surnomme en général Jane. Je suis né(e) date et lieu de naissance au choixet donc j'ai 32 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Policière. On me dit souvent que je suis froide - fonceuse - sait se fondre dans la masse - prête à tout. Je suis Orientation Sexuelle au choix et Statut Marital au choix.
Il faut également que vous sachiez absolument que j'ai le tatouage de la roue de Dharma au niveau de la nuque..

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté de la sororité.


Walkin' through this life
Une histoire assez banale une éducation stricte dans une famille modeste, mais toute son existence avant n'est rien, sans saveur. Avant quoi? Avant que la jeune Jana se fasse kidnapper par la sororité. Cette même sororité qui comme tant d'autres avant elle (et tant d'autres après elle) l'a brisée. Elle devient un de leur plus fidèle élément. Fière. Forte et puissante, elle ne rechigne devant rien. Totalement changée et entièrement dévouée à la cause elle n'imagine pas une seule seconde trahir la sororité. Plutôt mourir. A présent elle parcourt le monde pour recruter ds filles qui comme elles méritent d'être recrutée. Qui auront le grand honneur de rejoindre la sororité. Il ne lui arrive que rarement de chasser ce n'est pas son rôle mais alors qu'elle devait se défendre une chasseuse sortie de nulle part débarque et tue son agresseur. Au lieu de lui en être redevable, elle n'a a présent plus qu'une seule idée : la tuer. Pour le moment elle s'est posée à Cameron Parish où elle pense pouvoir trouver des recrues.
Carnet d'Adresses



Nathan Deavors

Il y a quelques années, environ trois ans, ils ont formés un couple pendant deux mois. Elle, ne s’intéressait qu’à quelques affaires dont il s’occupait, des affaires dont elle a terminé le boulot avant lui. Il s’agissait d’un nid de vampires. Et lui n’a vu que du feu, faut dire qu’il adore la compagnie des femmes alors….

Eve Rodriguez

Elles font toutes les deux parties de la sororité noire et se sont croisés pas mal de fois. On peut même dire qu’elles sont devenues des amies. Bien sur Jana ignore qu’Eve est tombée enceinte et qu’elle a eu un bébé. Faut dire que les deux femmes ne se voient que de temps en temps.

Perle L. Rowlands

Depuis qu’elle est arrivée en ville, Jana a l’impression d’être tenu à l’œil. A vrai dire ce n’est pas une impression, elle en est certaine. Pourquoi cette fille l’observe tout le temps ?

Iasbella Montoya
Un jour Isa s'est mise entre Jana et sa proie et ce fut un énorme erreur. Elle est celle qui a réussi à tuer le vampire en question et Jana s'en est alors trouvé très frustrée et énervée. Ce que l'on peut comprendre. Quelle sera donc la surprise pour Isa de voir son ennemie jurée a présent (Jana l'a en effet sur sa liste noire) sous les traits d'une charmante policière à Cameron Parish ?


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com


Admin
Mistress of Chaos

Mistress of Chaos
Nous cache quelque chose





♥ Messages postés : 143
♥ Date d'Inscription : 09/06/2013

PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 EmptyLun 17 Juin 2013, 02:30




Eve Rodriguez

Minka Kelly ◊ négociable ◊ Sororité Noire ◊ Créateur du pv : Adam ◊ Tumblr
Libre


Informations générales
Hello toi petit curieux qui me lit, tu sais quoi, si je me présentais un p'tit peu!? Bon déjà je m'appelle Eve Rodriguez mais on me surnomme en général Eve. Je suis né(e) 5 Aout au Mexiqueet donc j'ai 26 ans et tout mes dents! J'exerce le métier de Journaliste. On me dit souvent que je suis drôle, attachante, combattive, têtue, torture sans ressentir quoi ce soit. Je suis Hétéro et Célibataire.
Il faut également que vous sachiez absolument que Maman d'un bébé d'un an qu'elle a abandonnée.

Mais voilà, la Louisiane est un lieu de plusieurs mystères et ainsi ... voilà ce que je sais du monde surnaturel. D'ailleurs autant que tu le saches tout de suite je suis Humaine et je me positionne plutôt du côté sororité noire.


Walkin' through this life
Eve n’avait pas beaucoup de choses, ses parents étaient pauvres, mais ils étaient heureux. Ils formaient une famille très uni. Malheureusement elle fut choisie pour devenir un membre de la sororité et suite aux tortures, à voir ses parents mourir…. Son cerveau a préféré effacer tout ça de sa mémoire afin de la protéger. Alors aujourd’hui Eve ne se souvient plus de sa vie avant les tortures. Pour elle sa famille c’est la sororité noire. Sa meilleure amie était également un membre de la sororité noire, mais tué par un lycan, elle voue depuis lors une lutte encore plus fort contre toutes les créatures surnaturelles. Et bien qu’elle ne fait aucune confiance aux hommes, cela ne veut pas dire qu’elle ne prend pas de temps à autre un peu de plaisir avec un homme… Malheureusement un accident est vite arrivé et elle tombe enceinte. Ne voulant pas d’une famille, surtout ne pouvant pas en avoir à cause de son métier et de peur de ce que la sororité risque de dire, elle abandonne sa fille.
Carnet d'Adresses



Nathan Deavors

Elle ne lui fait pas confiance, elle ne fait pas confiance aux hommes. Malgré tout son cœur s’attache, elle tombe enceinte. Neuf mois plus tard elle donne naissance à une fille. Elle lui pousse sa fille dans ses bras et prend la fuite, depuis elle ne l’a plus revu, ni lui ni sa fille. Et c’est mieux ainsi.

Jana Mitchell

Elles font toutes les deux parties de la sororité noire et se sont croisés pas mal de fois. On peut même dire qu’elles sont devenues des amies. Bien sur Jana ignore qu’Eve est tombée enceinte et qu’elle a eu un bébé. Faut dire que les deux femmes ne se voient que de temps en temps.

Perle L. Rowlands
La soeur d’Adam et tout comme lui, elle est certaine qu’elle cache quelque chose… Mais quoi? Eve fera tout pour le découvrir, ignorant qu’elle risque de s’en mordre les doigts car c’est eux qui règnent sur cette ville.

Adam Hardigan

Elle sait qu’il cache quelque chose et elle aimerait bien découvrir quoi. Il prétend ne rien savoir de toutes les affaires étranges qui se passe à Cameron Parish… pourtant elle est sure qu’il en sait plus qu’il prétend.


(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://knowthyenemy.forumactif.com





Contenu sponsorisé
Nous cache quelque chose






PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty
MessageSujet: Re: PV - Sororité Noire - Libre 4/4   PV - Sororité Noire  - Libre 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Sororité Noire - Libre 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Section Personnage :: Postes Vacants :: Scenarii Libres-